"davey watson" sa me parais un nom de nos voisin sur leurs ille
domage
"teaser" federal qui a doit avoir un an maintenant, team Anglais, zero frenchy! jfais une ptite compil' de video : frogerberthoux.blogspot.com tout n'est pas en rapport au vélo (voir rien pour l'instant!) +++
"xelamort2" disait:old school, ca te dit quelque chose? inculte [size=7]dsl j'suis encore bourré[/size]C'est quoi sa? Je suis choqué pk ils gardaient la selle haute comme ça?
"llghtmyflre" disait:c'est pas si old que ça! Au FISE l'épreuve de Flat est souvent peuplée de gens qui mettent leur selle haute: c'est un point ou ils peuvent prendre équilibre etc.."xelamort2" disait:old school, ca te dit quelque chose? inculte [size=7]dsl j'suis encore bourré[/size]C'est quoi sa? Je suis choqué pk ils gardaient la selle haute comme ça?
"llghtmyflre" disait:Oui je le suis et je l'assume.Nah prends-toi sa dans les dents.^^"xelamort2" disait:old school, ca te dit quelque chose? [color=red]inculte[/color][size=7]dsl j'suis encore bourré[/size]C'est quoi sa? Je suis choqué pk ils gardaient la selle haute comme ça?
inscrit le 06/04/09
2318 messages