drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"davey watson" sa me parais un nom de nos voisin sur leurs ille :lol: domage :(
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Nan, vu leur nom j'pense pas :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

"teaser" federal qui a doit avoir un an maintenant, team Anglais, zero frenchy! jfais une ptite compil' de video : frogerberthoux.blogspot.com tout n'est pas en rapport au vélo (voir rien pour l'instant!) +++

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Sur to espece de blog, une vidéo m'a interpellé (elle m'a surtout fait enragé). Le clip de Justice - Stress . Enfin voilà ceux qui vont sur le blog regardé la ;) Ca donne envie de leur casser la gueule à ces sales cons.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
c'est toi le con, j'vais pas perdre mon temps a t'expliquer pourquoi, cherche un peu sur le net et tu trouveras des explications sur ce clip...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
et bien nous a marseille c'est pas tres loin de sa :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Les explications ? J'ai lu celle de Justice ;) Donc bon je me permet d'exprimer mon ressentement. Comme les mecs du clip si on peut dire ça. Allez un edit pour me défendre : Et tu verra que en aucun cas j'ai mis tous les mecs des banlieues dans le mec sac : je parlais des mecs de CE clip. Donc réapprends à re lire ce que je dis. (Comme le clip que j'ai du regardé 3 fois pour le comprendre). mp pour poursuivre la conversation si tu veux histoire de pas pourrir le topic.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
non non, j'ai rien a ajouter.. ptite vid sympa:
<a href="http://vimeo.com/2604455">TJD Mini Ramp</a> from <a href="http://vimeo.com/user650117">Jeff DuPaul</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>. et une photo :o
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
c'est bien joli le bmx...mais persnne aurait des bonne claques en 26" (street/dirt) ?! parce que sa reste un site de VTT :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ba oui mais bon ce post est en partie spécial BMX :roll:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"canard33" disait:
Bam :lol:
(ils sont anglais, alors mes propos le seront également) OH MY GOD :shock:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
C'est quoi sa? :shock: Je suis choqué pk ils gardaient la selle haute comme ça?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"xelamort2" disait:
il devaient pas savoir que sa ce réglait :lol: Non mais c'est pas bien ce sont eux la source du bmx 8)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"xelamort2" disait:
old school, ca te dit quelque chose? inculte [size=7]dsl j'suis encore bourré[/size] :P
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"llghtmyflre" disait:
"xelamort2" disait:
old school, ca te dit quelque chose? inculte [size=7]dsl j'suis encore bourré[/size] :P
c'est pas si old que ça! Au FISE l'épreuve de Flat est souvent peuplée de gens qui mettent leur selle haute: c'est un point ou ils peuvent prendre équilibre etc..
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
ouais mais entre du flat et du street.... enfin quoi que la c'est bien old school et sa mélange flat et street .... ouais on va dire que sa devait pas tellement les déranger ... et puis tout est question de mode hein ! en tout cas il tendait vachement bien leur tricks , c'etait bien poussé ! ps: bonne année a tous !
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages
Quoique ce soit, ça fait mal...[size=8] Aïeuuh....[/size] :shock: :shock:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
"llghtmyflre" disait:
"xelamort2" disait:
old school, ca te dit quelque chose? [color=red]inculte[/color][size=7]dsl j'suis encore bourré[/size] :P
Oui je le suis et je l'assume.Nah prends-toi sa dans les dents.^^
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
et la se qui a de bien c'est quil on presque tous le casque
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
La vidéo aurait quelque années sa m'entonnerait même pas :lol: Bon level sinon et j'aime bien l'ambiance du contest a l'arrache avec du bon délire :P
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'aime bien le gars a 38sec, qui se prends un masque au sable mdr sinon certains extraits de cette video doivent bien datés de plus de 5 ans :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
nouvelle vidéo de harry main... gagnant des vibrations urbaines en bmx street... j'ai eu l'occasion de discuter vite fait avec lui, et faire quelques photos apres le contest... un mec génial.
<font size="1"><a href="http://video.mpora.com/watch/98eqs5KNT/">NONSTOPVID Harry Main 2nd Jan 2009</a> >></font>
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
attend attend attend .... truck foot jam :/
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
PUTAIN :shock: