Oui le ninja wall (si c'est comme ça qu'on dit) était magnifique, y'a vraiment eu un énorme level pour un évenement de frenchies Et en direct c'était encore mieux
"llghtmyflre" disait:Il s'est ouvert les couilles sur un flair whip avant de venir, mais il recommence à rouler en ce moment. Il parle d'une nouvelle webvid avec de nouveaux tricks pour bientôt ^^une question, il etait ou le ptit harry main au fise? j'avais lu sur le site de mirraco qu'il devait y participier
"Bleau.Up" disait:Ouai, j'ai du mal a savoir si c'était avant ou aprés sa blessure, parceque malgrés que ce soit gore, la blessure à son bras n'est pas si grave, mais de là a déjà poser un double flip si monstrueux En fin perso je ne pense pas quand même!c'est antoine bizet qui s'est retourné le bras sur un backflip condor ? c'était assez gore a voir. j'ai vu la vidéo sur facebook mais si il refait DEJA des doubles backflip... pfouuu c'est un monstre ce type ^^
"SEB_84" disait:ouai et avec le mouflon en travaux derriere, ça date un peu! Il l'a posé discretement quand même!! Un tel trick aurait mérité un peu plus de médiatisation, même si je suis contre la peoplisation dans notre sport!..quoique j'aime bien fouiner de temps a autre sur les facebook des stars du ride! ops:nan c'était carrément avant c'était même avant villars parce que la je vient d'aller le voir chez lui et je confirme qu'avec son plâtre ça l'aurait un peut gêner je pense.
"le toux" disait:a toi aussi ? ^^[...]même si je suis contre la peoplisation dans notre sport!..quoique j'aime bien fouiner de temps a autre sur les facebook des stars du ride! ops:
"le toux" disait:c'etait ironique, d'ou mes 3 smileys.... je sais que ca n'est pas un fake.Ouai les vidéos de merde pour un gris tricks ça fait toujours douter, sauf que là j'en suis vu que je l'ai déjà vu poser ses double back sur le freestyle airbag de la piste de cabrieres, c'est Antoine BIZET, un ptit con de versailles qui envoie sévère, pas juste un new commer à gros tricks! Spot, la piste de cabrieres
"llghtmyflre" disait:ouai j'avoue que je n'ai pas fais gaff au ton du message mais j'avais bien saisi l'ironie du truc! juste je disais par là que j'étais d'accord avec toi!! bon et puis là le gros handicap c'est que mon débit et si bas qu'il me faut 1àminutes pour mater 1 povre minute de vidéo.."le toux" disait:c'etait ironique, d'ou mes 3 smileys.... je sais que ca n'est pas un fake.Ouai les vidéos de merde pour un gris tricks ça fait toujours douter, sauf que là j'en suis vu que je l'ai déjà vu poser ses double back sur le freestyle airbag de la piste de cabrieres, c'est Antoine BIZET, un ptit con de versailles qui envoie sévère, pas juste un new commer à gros tricks! Spot, la piste de cabrieres
inscrit le 06/04/09
3772 messages