le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Roooh je viens de retrouver ça! une vieille vidéo de moi dans le hall de l'ENSCI! La claque non?!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
mdr l'accrochage sur la fin " non c'est pas moi j'ai rien fait j'ai un alibi " ^^ sinon une video deja postée, mais j'aime vraiment son riding :roll: en pleine révision pour le bac, ca fait plaisir une tite video comme ca!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu révises beaucoup ? parce que moi je m'y suis mis tardivement (commencé y a quelques jours) et plus j'en fais plus je me rends compte que j'en ai a faire, du coup limite autant ne rien faire -.-'
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
heuu j'ai commencé vraiment il y a un peu plus d'une semaine.... :roll: et plus je révise, plus j'ai l'impression de rien savoir... :roll: :roll: :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Merci pour ces claques, en mode révisions pour le Bac ça fait du bien ^^.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
le last trick, est, inimaginable! ( c'est le meme park que dans les videos de mark webb )
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bauergriffinonline.com corey bohan et sa meuf Audrina Patridge.... putin..! :arrow: thecomeupbmx.net
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Une bonne claque, Surtout pour le rider ^^.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
le taré -.-'
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Le gap qui quand tu le passes, tu deviens une légende (pour Jimmy Levan, je ne sais pas qui du gap ou du gonz à fait de l'autre une star!) Remarque tu laches Garett dessus, ça m'étonnerai pas qu'il y glisse un truck ou un 5.4!!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"le toux" disait:
Le gap qui quand tu le passes, tu deviens une légende (pour Jimmy Levan, je ne sais pas qui du gap ou du gonz à fait de l'autre une star!) Remarque tu laches Garett dessus, ça m'étonnerai pas qu'il y glisse un truck ou un 5.4!!
le gars qui essaye, il l'a presque passé, il lui manquait rien... donc j'confirme ce que tu as dit, garrett la dessus... bus to bus easy :D
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Ouai j'avoue, le con il s'en sort bien pour un trop court!
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
je voit pas ou vous voyez qu'il ce met un trop court si tu regarde bien il arrive bien sur le plat ça roue a juste pas suporter
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
la qualité est pas top donc y'a un doute, mais moi j'dirais qu'il a taper la toute derniere marche... sinon encore une vidéo du fise, mais bon, par vans cette fois!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"llghtmyflre" disait:
la qualité est pas top donc y'a un doute, mais moi j'dirais qu'il a taper la toute derniere marche...
S'il avait tapé la toute dernière marche, la roue aurai un angle droit à l'interieur, elle serait carré lol, alors que là elle est encore ronde...Puis il serait passé par dessus le vélo.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bon OK VOUS AVEZ GAGNé il l'a passé ce fichu gap :P mais bon il aurait peut etre avoir un vrai bmx parce que quand il pete sa roue et qu'il jette son velo, il casse aussi son guidon.... :roll: :roll:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi je dit qu'il ratterit sur la toute marche du haut, sur l'arrête .... La roue ne forme pas un angle droit? Meme en tapant, elle ne formera jamais un angle droit....Le mec n'arrive pas face au trotoire mais vient de plus haut, et en plus, il arrive très vite, donc pour former un angle a 90 degrès on m'expliquera. Ensuite une roue qui explose littéralement sur du plat... je veux bien voir.... La roue ne fait unas "un angle" comme tu dit car c'est la jante entière qui explose, et non juste quelques rayons. Puis quand on a les moyens de disposer d'autant matos caméra sur un gap, on a les moyens d'avoir une putain de roue ... x) Voila, j'aime remuer la merde :)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
nan nan, il a pas touché, ça a cassé avec l'usure, parce que vu son niveau il doit faire tout plein de gaps et sa jante doit morfler, et là c'était juste le coup de grâce :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
mon Dieu qu'c'est beau :shock:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
ohhh my god !! :shock: De toutes les vidéos de bmx etc que j'ai pu voir, j'ai jamais vu des saut des cette taille, surtout a a chaine :shock:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
il me semble mais je ne suis pas sur mais je croit avoir reconnu quelques gars de la team derelict bmx et on sait tous que tous leurs trails sont propres et énormes
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Si quelqu'un a le nom de la musique je suis preneur :!: Sinon énorme la vidéo du bon flow :D
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Rob Dougan - Clubbed to death :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]