Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
HAAAN trop chanmé la derniere !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
powaaaaaa les manuals :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
il a un style assez space, les nose manual sur la mini :shock:
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Je suis juste :shock: !!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ça faisait longtemps qu'un rider m'avais pas mis le sourir aux lèvres avec son niveau, un frenchy en plus!! Chaque video il me fait halluciner! [J'aime bien le clin d'oeil sur son quarter, le graff "clack"!] clap clap clap :!:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
énorme putain le mec... :shock: :shock: par contre j'aime pas son style :?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
video de lui mais qui date d'un an, a certain moment c'est taré ce qu'il fait comme bunny bus sur une murette ..
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages
<p><a href="http://vimeo.com/7081034">Seth Kimbrough & Shane Weston</a> from <a href="http://vimeo.com/user213524">dirtystylebmx</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
NicolasGardent
NicolasGardent

inscrit le 14/11/09
17 messages
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Ah je suis déçu, j'espérais un nose manual d'une minute :lol:
NicolasGardent
NicolasGardent

inscrit le 14/11/09
17 messages
Euh non ! ^^'
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"NicolasGardent" disait:
je veux pas faire le type qui fait chier le monde mais cette video n'a rien a faire la! :roll: c'est le post des claques et on a comprit a force que tu savais faire des nose manual mais c'est pas une claque..
NicolasGardent
NicolasGardent

inscrit le 14/11/09
17 messages
On s'en fiche du post des claques, on met les vidéos cools voilà tout !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"NicolasGardent" disait:
On s'en fiche du post des claques, on met les vidéos cools voilà tout !
a quoi ca sert qu'il y est ce post alors?! et en plus, chaque video que tu mets c'est tes nose manual et pour être direct envers toi, c'est loin d'etre cool a regarder et c'est carrément chiant! fait un vrai montage avec tout ce que tu fais, la ca sera cool et y aura plaisir a regarder! sinon beh poste sur youtube ..
NicolasGardent
NicolasGardent

inscrit le 14/11/09
17 messages
Tu y es vraiment pas là ! Je met ce que je veux que ça plaise ou non !!!! Pas beaucoup de gens postent de vidéos en ce moment donc voilà je roule, je filme et je poste si j'ai envie ! J'attends tes vidéos ;)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
t'es bon toi! tu es sponso alors ca y est, je fais ce que je veux et l'argument (et encore..) que tu sors c'est :
"NicolasGardent" disait:
J'attends tes vidéos ;)
mes videos ce n'est pas des claques donc je poste pas. toi tes noses manual, tu es heureux t'en fait mais y a des mecs qui font plus long, largement plus long et ca c'est une claque, les tiens non! en plus tes videos, il y a zero montage, youtube est fait pour toi! :wink:
NicolasGardent
NicolasGardent

inscrit le 14/11/09
17 messages
Bon écoute moi bien ! Ton prétexte " tu es sponso, alor ça y est " ne tient pas la route c'est plutôt toi qui n'as pas d'argument.... Tu critiques sur le net car c'est anonyme et c'est la critique facile . Si tu n'aimes pas mes vidéos tu ne dis rien et passes ton chemin ! Bien sur qu'il y a des gars qui font des noses très long et tant mieux pour eux. Continues de critiquer les autres au lieu de rouler sur ce point là, tu es le plus " fort ". Ici nous sommes libre d'exprimer nos choix mais ne pas les imposer aux autres !!!!! If you don't try, you won't fail!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"s.tereo" disait:
tu vois, ca c'est une claque, une vrai claque! le post c'est "vous voulez une claque?" et non "mettez vos petite video perso, c'est la fête". Sur le forum, on nous les brisent pour respecter si et la, et toi t'arrive, tu postes que tes videos alors que c'est pas du tout une claque et c'est normal?! Tu lirais bien ce que j'écris, tu verrais que j'ai mis " fait une video montée avec autre choses que les nose et ca sera cool a regarder" ce qui veut dire que tu peux faire une video "claque" et non pas de la merde comme tout les trucs de 1minutes que tu balance.. (sauf les tuto) Après toujours pareil, devant un ordi bla bla bla, mais j'ai pas critiqué ton niveau (c'est toi qui en parle le 1er), je critique les videos que tu postes. Pour finir, tu as raisons, continue a mettre de la merde et on re nommera le post "youtube by 26in" :roll: et pour tes belles répliques, c'est toi qui impose tes videos aux autres :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"NicolasGardent" disait:
c'est plutôt toi qui n'as pas d'argument....
Y'a rien à argumenter... Pemière vidéo que je regarde, j'tombe sur du manual en boucle dont les 9/10 sont ratés... Super la claque... Si tu veux montrer tes nose manual, postes au bon endroit. Je t'aide : 26in.frforum
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages
oooééé :| les gens, c'est 2010, on est heureux là !! :o Vous avez aimé le table top one hand ? Et le truc qu'il fait à 2mn51 ? (Oui, j'essaye de changer de sujet)
"Bleau.Up" disait:
<p><a href="http://vimeo.com/7081034">Seth Kimbrough & Shane Weston</a> from <a href="http://vimeo.com/user213524">dirtystylebmx</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Bref les gars on va s'areter la, ca serait bete de se chamailler le 1er Janvier pour 1 minute de nose wheel. Alé, faites vous un bizou
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
une "petite" claque, je me rappelle plus si elle a était déja posté mais bon, ca fait pas de mal!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
Nico moi j'te dis continue de poster tes vid' :wink: et s.tereo si t'aime pas, ne regarde pas tout simplement et arrete de critiquer parce que ca fais plusieurs posts où je vois que t'aime bien foutre la merde