s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"fabienride88" disait:
Nico moi j'te dis continue de poster tes vid' :wink: et s.tereo si t'aime pas, ne regarde pas tout simplement et arrete de critiquer parce que ca fais plusieurs posts où je vois que t'aime bien foutre la merde
mais n'importe quoi toi! pourquoi il continuerait a mettre ses videos et a moi de pas regarder?! vous etes que des gros con sur ce forum!! vous nous faites chier pour de la merde, la monsieur nicolas de mes couilles est bon alros vas y il fait ce qu'il veut, il met ses merdes de nose manual qui sont loin d'etre des claques, c'est super! on va le pourrir le post, compte sur moi :wink: j'espère que t'aime les videos pourri a la nicolas gardent d'1 minute :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Les gars serieux calmé vous là ! L'enjeux du débat : Nico peut il ou non poster ses vidéos ? Je suis d'accord avec les deux : Fabien88, oui il peut les poster MAIS S.tereo, en tant que vidéo monté car des vidéos de 1 minutes peuvent en laisser sur leur fin. Maintenant, clair que le post et depuis peu tourné pour beaucoup sur des vidéos posé. Par ailleurs, ne vous embrouillez pas sur un post ouvert a tous et qui plus est, sur un post TRÈS intéressant. Pour ce qui est des claques : En voila une enorme selon moi (surtout la partie dirt !):
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
pourquoi il continuerait a mettre ses videos et a moi de pas regarder?!
comme ca tout le monde est content
"s.tereo" disait:
vous etes que des gros con sur ce forum!!
t'en fais partie
"s.tereo" disait:
la monsieur nicolas de mes couilles
tu te prends pour qui pour traiter les personnes de cette façon ?
"s.tereo" disait:
il met ses merdes de nose manual
ahahah quand tu les feras aussi bien tu parlera ;)
"s.tereo" disait:
j'espère que t'aime les videos pourri a la nicolas gardent d'1 minute
oui maintenant tu vas dire que je me répète mais casse toi au lieu de faire chier le monde ;)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
les gars c'est bon calmez vous! On sait tous que Nicolas est très très bon en bmx mais s.tereo a un peu raison, il n'y a pas de montage et il montre son entrainement... Nicolas a le niveau pour faire de beau montage avec des trucs bien fat...donc voila :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
non mais la politique des petits merdeux de 15ans comme fabien c'est tu es bon, fait ce que tu veux, tu n'as pas un bon niveau tu dégages. Après moi je fou la merde en voulant faire respecter ce post qui pour moi était super avant alors que lui, quand il fait des hs de discussion msn ou facebook sur le post ns, c'est normal :roll: et les répliques du genre, quand tu feras mieux tu parleras, tu confirmes que tu es vraiment un con et un petit merdeux! Le post c'est [size=18]vous voulez une claque[/size] bordel de merde, pas youtube!! c'est video d'une minute sont POURRIE et lassante, et en plus le mec il vient sur le forum juste pour poster ses nose manual a la con, il apporte strictement rien! faut arrêter le délire un moment! soit il fait un vrai montage avec sa panoplie de trick, soit il fou ses videos sur youtube ou autre site fait pour ca! et fabien, avant d'ouvrir ta grande bouche, réfléchie un peu! :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
+1 de plus c'est vrai que ses entrainements il pourrait les mettres dans "vos vidéos", parce que il n'y a pas de montage ni rien donc sa fait "tache" sur ce post ou alors faire une vrai vidéo sa serait pas mal :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'approuve s.tereo. Chaque post a son utilité, et là ce sont les claques. Que monsieur gardent crée son petit post pour lui et ses vidéos, et qu'il laisse les vrais riders pour nous scotcher devant notre écran, dans le topic approprié.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
+1 pour s.tereo! Mais bon il faut que niclas continue a montrer ce qu'il fait(sur les topic approprier :wink: ) Bon ride les gars!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je rejoin totalement l'idée de s.tereo. il est vrai que nico a un très bon niveau, mais ça n'excuse pas tout! on (enfin je ^^) viens sur ce post pour me prendre des claques, et c'est loin d'être le cas avec la plupart de ses vidéos.. le niveau est la, mais un réel effort sur le montage est a faire pour que les vidéos méritent leur place ici!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Bon les gars, revenons au sujet meme de ce post voulez vous ? Nous sommes tous d'accords sauf 2-3 ressortissants mais l'idée est là. Alors maintenant que diriez vous de montré, après c'est centaines de pages, qu'est ce qu'une vraie claque a ceux qui n'ont pas spécialement pigé le principe ??
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
youtube.com petit remake du how to whip 3.0 ^^ :lol:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
IN YOUR FACES :twisted: pour revenir au sujet du topic... <p><a href="http://vimeo.com/8527987">Mutiny Bikes - The Lost Mystical</a> from <a href="http://vimeo.com/user367023">Mutiny Bikes</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"clem27" disait:
youtube.com petit remake du how to whip 3.0 ^^ :lol:
Oh la vache ça c'est une vrai claque xD juste magnifique :lol: pas très sympa de se moquer car c'est pas mal qu'il fasse un tuto, mais le remake est vraiment bien fait ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
une claque? en veux tu, en voila!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

Steacké par la facilité à innover de Shane: http://www.hoffmanbikes.com/ Video vimeo sur la page d'acceuil, sans "embed" malheureusement...

jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
"s.tereo" disait:
Désolé pour le off topic, c'est quelle marque ses jantes?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
La vidéo de Hoffman
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
je voulais la mettre celle la mais impossible de choper le code !! comment tu as fais? maintenant pratiquement toute les bonnes video n'ont plus le truc pour le code forum ..
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Jsch, les jantes ressemble niveau de la couleur aux hazard de chez odyssey...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
http://soulbmxmag.com/soul/14.Videos_soul/2010/01/17/2688 Des frenchies :)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
La j'avoue que doremus m'a mis une extra grande claque !!! :shock:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"Chris73" disait:
moi ça m'énerve, je peut pas les voir ces vidéos là. Viméo me dit que je ne suis pas sous viméo plus et j'ai pas envie de payer 50€ par mois comment faire pour les voir
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Pour la lire je clic juste sur le lien, sans blague, c'est bizard, je ne suis même pas inscrit sur vimeo et j'arrive à les voir toutes :?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
bah oui moi aussi je clique sur les liens mais il m'arrive sur certaines vidéos qu'il me disent que celles-ci sont privées et qu'il faut que je sois sous viméo plus (50€ par mois) en l'occurence celle-ci. donc je ne sais pas comment faire. peut etre en utilisant un autre navigateur web.