zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
c'est pas du bmx mais c'est mignon je trouve :D :D
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
allez la prochaine étape c'est sans parachute :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"le toux" disait:
le but de ce topic c'est de mettre les vidéos qui mettent une claque par la technicité du riding,l'exploit du trick,la beauté de l'image et du geste, pas de mettre la moindre vidéo que l'on matte... toute les vidéos que ta mises jles ai déja vu et aucune n'est vraiment folle... donc fait bien le trie la prochaine fois :wink: pour le best trick des derniers x-games c'est bestwick en fair double whip et chad kagy en flatspin double whip
dsl moi jtrouve que ca roule bien menfin bon tu connais toutes les vids que je regarde? :roll: tu es le monde entier? peut etre que le reste du forum ne les a pas vu tu fais mieux?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
roooh, succeptible je vois! j'ai pourtant essaier de ne pas en arriver la... quand tu mets 10 vidéos en vrac comme sa c'est pas agéable,comme je l'ai déja dit, le niveau est bon sans plus. donc j'ai juste l'impression que tu as posté toute les vidéos que t'a matté dans la soirée... pas de quoi revenir dessus trop longtemps,puisque sa parazzite un topic. m913,sans jouer les flics tout le temps et sans me prendre pour le peuple,il faut se soucier des vidéos postées auparavant :wink: sympa la vidéo de chute libre!
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"surfer63" disait:
ca se fait deja. dsl mais je sais pas comment faire pour mettre la video direct donc je file le lien youtube.com
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
oui mais lui y rentre pas dans un autre avion et puis si on commence sur pastrana on a pas fini de prendre des claques!!! :D :D :D
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
déja vu depuis des mois :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7179 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"zezz" disait:
c'est pas du bmx mais c'est mignon je trouve :D :D
le premier a avoir tenté ça était Patrick de Gaillardon, le précurseur de la chute libre, malheureusement il nous a quitté en exerçant sa passion.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 21/02/2008 - 18:34
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"surfer63" disait:
Il l'a fait sans parachute dans le dernier nitro circus d'après ce que j'ai lu
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages

ouep hardcore, la video que j ai mis est celle du film il est d enfer d ailleurs, different des 4 precedents, peut etre plus assez de motos par contre mais bon, il y a au moins une bonne 15aines de sports extreme de presentés dans ce film et tous de grosses choses (surtout celle ci => youtube.com

volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"orpila" disait:
ouep hardcore, la video que j ai mis est celle du film il est d enfer d ailleurs, different des 4 precedents, peut etre plus assez de motos par contre mais bon, il y a au moins une bonne 15aines de sports extreme de presentés dans ce film et tous de grosses choses (surtout celle ci => youtube.com
j'ai créer un post sur nitro circus 5
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
et oui alain prieur est mort en faisant la meme chose que pastrana il sotait d'un avion sans parachute et un pote lui en amener un
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Ces gars là sont tout le temps en quète d'adrénaline !
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ils ont surtout un grain dans le cerveau
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
énorme :D :D
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
XD C'est la vieille zone.....ça part de partout ^^, vieux bordel très organisé :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
<noscript><a href="http://www.shredordie.com/videos/23233beb8d">Corey Martinez and Nathan Williams seesion</a> on <a href="http://www.shredordie.com">ShredOrDie.com</a></noscript>
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ça laisse sans voix ... :shock: :D
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Tout simplement ultra propre....impressionnant...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
je crois qu'ils ont oubliés un truc :arrow: :arrow: :arrow: LE CAAAAAAAASSSSSSSSQQQQQQUUUUUUUEEEEE BORDEL !!! :evil:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
les mecs font des trucs divins sérieusement mais j'reconnais que le fait qu'ils ne portent pas de protecs c'est pas top surtout qu'ils sont vus par des milliers de riders donc ils pourraient mettre au moins un casque :?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
S'IL VOUS PLAIT ON VA PAS REVENIR SUR CE PUTIN DE CASQUE DE MES COUILLES ALORS SI ILS METTENT PAS DE PROTEC C'EST LEUR PROBLEME MERCI DE NE PAS FAIRE DERIVER LE SUJET ET PERDRE UNE PAGE DE FLOOD SI VOUS VOULEZ DES BMXERS PLEINS DE PROTEC REGARDER DAVE MIRRA OU MATT HOFFMAN! fin du coup de gueule.. ps: jai matté props 67, miam que c'est bon :roll: :P
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
y a un problème mec ? tu sais le jour ou tu te niqueras la gueule parce que t'auras pas de casques faudra pas venir chialer ! après j'vois pas non plus le problème de nos ptites "critiques" j'vois pas en quoi ça fait dériver l'sujet ça change pas l'admiration qu'on a pour eux bref j'sais même pas pourquoi j'discute t'façon les riders comme toi avant de se tauler ils ouvrent leur gueule et après il la ramènent plus donc j'attends ce moment mec