c'est pas du bmx mais c'est mignon je trouve
"le toux" disait:dsl moi jtrouve que ca roule bien menfin bon tu connais toutes les vids que je regarde? tu es le monde entier? peut etre que le reste du forum ne les a pas vu tu fais mieux?le but de ce topic c'est de mettre les vidéos qui mettent une claque par la technicité du riding,l'exploit du trick,la beauté de l'image et du geste, pas de mettre la moindre vidéo que l'on matte... toute les vidéos que ta mises jles ai déja vu et aucune n'est vraiment folle... donc fait bien le trie la prochaine fois pour le best trick des derniers x-games c'est bestwick en fair double whip et chad kagy en flatspin double whip
"surfer63" disait:ca se fait deja. dsl mais je sais pas comment faire pour mettre la video direct donc je file le lien youtube.comallez la prochaine étape c'est sans parachute
"zezz" disait:le premier a avoir tenté ça était Patrick de Gaillardon, le précurseur de la chute libre, malheureusement il nous a quitté en exerçant sa passion.c'est pas du bmx mais c'est mignon je trouve
ouep hardcore, la video que j ai mis est celle du film il est d enfer d ailleurs, different des 4 precedents, peut etre plus assez de motos par contre mais bon, il y a au moins une bonne 15aines de sports extreme de presentés dans ce film et tous de grosses choses (surtout celle ci => youtube.com
"orpila" disait:j'ai créer un post sur nitro circus 5ouep hardcore, la video que j ai mis est celle du film il est d enfer d ailleurs, different des 4 precedents, peut etre plus assez de motos par contre mais bon, il y a au moins une bonne 15aines de sports extreme de presentés dans ce film et tous de grosses choses (surtout celle ci => youtube.com
inscrit le 30/12/07
815 messages