jolie jolie
en hommage au train surfer
paix a son ame
"Nico46400" disait:C'est malin sa Sinon le mec etait atteint d'une leucemie,et y voulais kiffer une derniere fois,sachant qu'il avait rien a perdre... Bonne lecon de vie en tout cas !et puis si il tombe du train en route, il est sur de pas souffrir.
"llghtmyflre" disait:Comme dit précédemment, y a une video qui est en lien sur la page et qui montre qu'il n'est pas mort. Le coup de la tombe était juste un montage.regarder la video en entier bordel, il est mort d'une leucémie un an plutard, il savait qu'il allait y passer, c'est pour cela qu'il a prit autant de risque, il s'enfichait de mourir...
voilà de quoi vous mettre une bonne torgnole par la beauté du spot et le style des riders ! pinkbike.com
"rider 92" disait:ya pas de mots ya des figures je savé meme pas ke c'était possible si non il est énorme le terrain red-bull"llghtmyflre" disait:alors là chui sur le cul!!! trop fort les meks.ca a deja du etre poster mais ca reste la plus grosse video que jai jamais vue
trouvé sur un autre fofo, je ne sais pas le mettre direct donc je file le lien. c est un fou furieu le gars. (il ne fait pas que tomber, je vous rassure) dailymotion.com
inscrit le 30/12/07
815 messages