victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis

, salut, je voulais savoir si ce modèle air-soft.gun-evasion.com était bon pour juste faire de la précision , et si , sur une de ces carabines, on pouvait mettre un ressort plus puissant pour augmenter la porté! merci!

arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
je peut te repondre sur se sujet la alors moi je fais du tir a la carabine en competition j'ai une carabine de pro (2000 roros la carabine)a plomb qui se recharge avec une cartouche d'aire que je remplie avec un compresseur a mon stand de tir le mieux serait que tu prenne une carabine a plomb que tu pli (lair se compresse) tu met le plomb dans le canon a l'endroit ou sa se pli puit tu remonte et tu tir. le tir est vachement plus puissant que les carabine a bille(sa te trou des boites de conserve) et nivo visée tu ve quoi ?? un truc comme sur les pistolé ou les rond que tu aligne ?? (generalement sur les carabine comme sa tu a une visée comme les pistolets) par contre il faut acheté des boites de plombs (sa se vend generalement par boite de 500 et sa coute 5 euros et les plombs ne sont pas recuperable
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

ne prend surtout pas cette replique , c'est une merd* sans nom :lol: ,d'ailleur si tu veux de la precision ne prend pas un airsoft gun ,une carabine a plomb te reviendra moin cher et sera bien mieux pour le tir a proprement parler jette un coup d'oeil ici: armesloisirs.com je possede la QB36 et elle est precise tout en etant trés resistante si tu tiens vraiment a avoir un airsoft gun : ==> review replique: acm-forum.fr ==>magasin : lycoseshop.fr

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai vu un snip à 110? chez cybergun, réplique bois de 1.5 joules, tu rajoutes une lunette 4*40 dessus et c'est bon je pense. sinon t'as le swissarm version longue à 90? + trépied + lunette sur priceminister, cherches un peu ^^
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Ca doit pas etre la meme chose. Pour de la precision faut une carbine. L'air soft c'est fait pour se tirer dessus pas pour faire que du tir sur cible.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages

pour les pistolets, à 69? , le meilleur c'est un gas ou un electrique? et c'est quoi le meilleur entre çà: loisirairsoft.com et çà: zendo.fr

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages

est-ve que celui là est meilleur? rcloisir.fr

fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
je pencherais plus pour un electrique car le gaz coute cher victorrr_du_92 je t'ai passé des liens avec des review de repliques et des magasins ;c'est pas pour rien ( zendo =arnaques )
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages

est- ce que les 240 fps du cyma aep cm-m30 glock lycoseshop.fr sont en billes de 0'12g ou de 0,20 g?

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
le gaz qui coute cher, ça dépend de l'utilisation. une cartouche de gaz coute 1? à l'unité, ça peut descendre à 90 cent si t'en achètes 50 d'un coup. ça permet de tirer en gros 200 billes avec culasse mobile et 300 avec culasse fixe, ça reste rentable vu les 1 / 1.5 joules délivés à la 0.20 si tu veux de la précision, n'achètes pas un flingue...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

on parle pas trop du meme gaz aussi : dna-airsoft.com les cartouches de gaz que tu as mis sont pour les pistolets a plombs :?

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Bah non, ya pas mal de modèles d'airsoft qui marchent avec une sparclette de gaz 12g, des snip et des flingues. après les gbb avec recharge de gaz façon briquet c'est pas mal non plus, mais y a parfois des fuites du chargeur... pour en revenir au sujet de départ, une carabine à plomb est beaucoup plus indiquée car - meilleure précision - nb de joules + important donc pas de soucis pour faire basculer le machin blanc mais cadence de tir plus faible car il faut mettre un plomb et ça prend du temps. le mieux reste une 22 long rifle pour le biathlon ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"victorrr_du_92" disait:
est- ce que les 240 fps du cyma aep cm-m30 glock lycoseshop.fr sont en billes de 0'12g ou de 0,20 g?
alors , personne pour la question?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
la précision ne m'interresse pas tellement en fait c'est plus pour un copain!
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
HS: il y a un truc que je ne comprend pas on ai 4 a avoir repondu (sans compter victor) par des message et et il y a eu 12 vote pour le sondage c'est a dire 8 mecs ont vu sondage ils y sont allé et ils ont repondu "pif pouf pèt" euh "non" ou "oui" bon sa sera non et ils ont meme pas repondu par un message pour expliqué leur choix je trouve sa debile FIN DU HS euh dsl je ne peut pas te repondre je sais po :oops:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
j'ai vu des tests et je sais que le M-81 est apparament meilleur!! merci à tous!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages

celle là est parfaite!!!!! armesloisirs.com PS: çà tire droit jusqu'à combien de metres environ?

fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
50 metres facile
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
héhé pas mal ta trouvaille. je dirais entre 50 et70m de portée effective, et très très loin si tu tires à 45°... mais ne tires pas à plus de 25 mètres avec, c'est pas fait pour. normalement à 25/50 mètres c'est tir à balles réelles. 150m/s pour un plomb c'est pas mal, beaucoup plus qu'un airsoft, et vu le poid du plomb t'as un sacré nombre de joules...
vik22
vik22

inscrit le 22/08/07
37 messages
evite l'airsoft pour les tire sur cible tu va te lasser, si ta pas des potes à "plombers" t en aura mare au bout de 2 jours. je déconseille fortement les guns a gazs (autre que co2 ) car les fuites sont très courantes et que le gaz est relativement chère, les mieux pour le combat sont les aeg( electrique ) a condition de prendre des bonnes marques sinon ces em**des et compagnies :roll:
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages

salut les kékés ! :D alors ... un airsoft n'est pas fait pour tirer sur cible . tu va t'emmerd* vite fait . une carabine a plomb est beaucoup plus précise et au moins t'as une impression de VRAI tir . donc pour tout ce qui est airsoft que ce soit un aep un aeg un gbb un nbb un spring ou quoi tu va vite en avoir marre ! achette toi plutôt une carabine ou un pistolet a plomb sur www.sermasports.com tu va voir chez gamo elle sont pas trop chere et si jepeux conseiller ... prend une gamo 640 . précis pas chere et solide ( jolie en plus !)

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"victorrr_du_92" disait:
celle là est parfaite!!!!! armesloisirs.com PS: çà tire droit jusqu'à combien de metres environ?
elle est adapté pour les gauchers?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"victorrr_du_92" disait:
"victorrr_du_92" disait:
alors , personne pour la question?
ben personne ne répond car on ne peut répondre :D tu peut mettre les billes que tu veux dedans. sachant que les 0.12 partiront plus loin et seront plus sensibles au hop hup et que les 0.20 seront plus stable et plus précises :roll: pour ce qui est du snip en airsoft il y a une bonne petite réplique qui est celle ci acm-forum.fr compter 120 a 150? en france + lunette 4x40 c'est pas le champion du monde de précision mais en dessous de 500? c'est un des meilleures. vitesse de 450fps a la 0.20 ca fait un poil en dessous de 2j
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé