salut tout le monde,
j'ai remarqué sur le sujet "mon bmx et le votre" que beaucoup d'entre vous était en breakless donc je voudrais juste svp qu'on me dise pourquoi vous avez choisi ce mode de ride
a+ et vive le ride
pour l'abubacca ça semble compromis sans frein , pour le manual c'est carrement casse gueule sans frein , il faut vraiment bien le gerer c'est quand meme super dangeureux en street avec la circulation ,les pietons etcetc.... il faut etre vigilant tout le tempsi je l'enleve, je vais perdre de mon "niveau"? non? et sachant que je fais que du street, ca serait pas TROP dangereux? ( le riding avec frein l'est deja donc^^ )
"llghtmyflre" disait:moi aussi je roule avec un frein (arrière) mais le breakless me fait flipper car prendre de la vitesse et ne pas pouvoir s'arrêter exactement quand tu veux c'est assez flippan kan même nan ?? sinon le riding chaineless a l'air bien marantj'ai tj mon frein, mais je me demande si je ferai bien de l'enlever ou pas j'm'explique, j'adore les abubacca etc, j'en fais tout le temps^^ je gere assez bien les manuals mais je m'aide encore et tj du frein... si je l'enleve, je vais perdre de mon "niveau"? non? et sachant que je fais que du street, ca serait pas TROP dangereux? ( le riding avec frein l'est deja donc^^ )
pour t'arreter rapidement tu fais un no foot cancan au sol ,c'est assez efficace, ou tu t'ejecte en cas de force majeure ^^moi aussi je roule avec un frein (arrière) mais le breakless me fait flipper car prendre de la vitesse et ne pas pouvoir s'arrêter exactement quand tu veux c'est assez flippan kan même nan ??
"trek51" disait:ca ne va pas tarder ca... nan franchement rouler brakeless niveau securité meme dans un park sa laisse a desirer... encore se prendre une bagnole tenpis pour le mec qui avait pas de frein(chacun est responsable de ses acte et pour rouler sans frein il faut avoir songé a sa hein ) mais si tu fonce dans un gamin en park ou dans une vieille sur un trotoir et que tu lui pete quelque chose... tu touche pas a ton frein mais tu le laisse sa revient au meme seulement tu peu t'arreter si un obstacle se place devant ta roue... pour moi ce n'est qu'une mode(c'est ma vision des chose ) car un v-brake ou u-brake ne coute pas trés chere comparé a certaine piecesperso, j'ai connu le brakeless parce que je n'arrivai pas a metre mon frein (comme j'avais des bases horizontales et que la chaine été longue) et j'ai roulé comme ca 2 mois environ, aprés j'ai eu le bmx et jé enlevé le frein. En street ca gene pas bocoup (je roule avec des ecouteurs en meme temps) et ba suffit d'etre plus attentif , [color=red]jme suis jamais pris de voiture[/color] . Sinon taleur j'ai essayé le chainless, ca fé drole
"cjerem51" disait:et c'est toi qui disait que chacun roule comme il veut la je pense le remonter dans la semaine et puis si j'aime pas, jle renléve"trek51" disait:ca ne va pas tarder ca... nan franchement rouler brakeless niveau securité meme dans un park sa laisse a desirer... encore se prendre une bagnole tenpis pour le mec qui avait pas de frein(chacun est responsable de ses acte et pour rouler sans frein il faut avoir songé a sa hein ) mais si tu fonce dans un gamin en park ou dans une vieille sur un trotoir et que tu lui pete quelque chose... tu touche pas a ton frein mais tu le laisse sa revient au meme seulement tu peu t'arreter si un obstacle se place devant ta roue... pour moi ce n'est qu'une mode(c'est ma vision des chose ) car un v-brake ou u-brake ne coute pas trés chere comparé a certaine piecesperso, j'ai connu le brakeless parce que je n'arrivai pas a metre mon frein (comme j'avais des bases horizontales et que la chaine été longue) et j'ai roulé comme ca 2 mois environ, aprés j'ai eu le bmx et jé enlevé le frein. En street ca gene pas bocoup (je roule avec des ecouteurs en meme temps) et ba suffit d'etre plus attentif , [color=red]jme suis jamais pris de voiture[/color] . Sinon taleur j'ai essayé le chainless, ca fé drole
inscrit le 11/06/07
8 messages