[Message supprimé]
"Easy." disait:Ben je donne des news quand même, mon projet est en standby pour l instant , fracture du radius (poigné en gros) encore 1mois et demi de platre et en plus j'ariv pas a vendre mon shaolin -_-" Bon ben en esperant qu' un gosse achete mon shaolin pour noel (dailleur il sera mieu chez quelqu'un d'otre parce que dormir dans mon garage sa a pas l'air de lui plaire , lool )"llghtmyflre" disait:tktouaip! ben photo qunad t'aura fini le montage hein oublie pas
"cort_rider" disait:Et ben en gros achete rien sinon tu va gachez t'est 260eurooui mais 450 euro tout le monde ne les a pas!!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression que tout le monde ne comprend pas ça!!!! Alors autant prendre un bon bmx bas de gamme à 260 euro moi je veux juste un avis sur ces deux bmx par rapport à leur équipement...etc c'est tout bon merci quand même ps:et justement économiser 450 euro pour moi c'est 6 mois d'économisation voir plus
tu pourras pas le faire evoluer vu que tout est a changer dessus... tu vas te retrouver avec un tank et si tu veux le revendre tu trouveras jamais personne pour te l'acheter. même dans les bon magasins de bmx ils déconseillent ce genre de bikes cheap. achetent toi un petit dk d'occase ou un truc du genre plutôt.lool oaui mais par contre je pourrais le faire évoluer avec le temps vers du meilleur matos et nan je veux m'en acheter un
inscrit le 20/05/07
869 messages