Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
je le trouve bien sympa ton vélo! sauf peut être la selle qui me parait vraiment maousse mais les jantes noires avec le cadre claire ca pète bien je trouve. Sinon si vous pouviez me dire combien mesure vos guidons en largeur je trouve le mien hyper large, il fait déja 12cm de plus que mon guidon sur mon spad de street. j'ai pas réussi à passer un seul barspin avec le bmx alors que je les passe tranquille avec mon ns. ca vient du guidon? de ma technique? ma position?? je sais pas trop quoi faire en fait. guidon NS recoupé: 54cm large guidon Bmx: 66cm
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
@ plafoo: c'est beaucoup plus dur en bmx :wink: fais pas l'erreur de coupé ( trrop ) ton guidon^^ @ minio: pense a changer de selle, elle est enorme celle que tu as :shock: de plus la selle colony c'est un systeme pivotal, et non standart, donc si tachete la selle seule tpourras pas la monter sur ta tds. et pourton montage, va dans ton shop et tape discute avec les vendeurs, on va pas te faire un montage, qui te plaira pas etc, faut que ut nous eclaire un peu et ensuite on pourra te conseiller. @ romaniak, si javais pas pris le cintre super star ( grosse erreur lol mais bon... ) jauria pris le bsd assurément! bon choix ps: les cintres ne descendent pas, c'est la photo qui donne cette effet c'est juste qu'ils remontent en effet moins que le bsd^^ @ icarus: super ton bike, c'est le nouveau khe c'est ca? tpourrais bien le faire evoluer! et il est super sexy! ( jantes simples paroies a remplacer vite a mon avis ^^ )
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
pour ma selle elle est fat mais le cadre est tous petit aussi donc ca fais un choc ! ^^ Sinon pour le montage je verais plus tard, car jai pas de sous pour linstant...
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
llghtmyflre> J'ai aussi un probleme au niveau du backsweep qui est trop important, quand je le retourne il est vraiment inconfortable. je vais carrement le changer je pense ca sera plus simple..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"plafoo" disait:
llghtmyflre> J'ai aussi un probleme au niveau du backsweep qui est trop important, quand je le retourne il est vraiment inconfortable. je vais carrement le changer je pense ca sera plus simple..
quand tu roules en " x up " oui c'est tres inconfortable, c'esst pas vraiment fait pour ca aussi lol :wink: :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
minio mon sauveur D tu as le bmx que je compte m'acheter (sur crc) à euh 270 euro jcrois et j'aimerais si possible que par mp tu me dise ce que tu pense de ce bmx pour commencer et niv rapport qualité prix...etc ) s'il te plaît wink
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
prenez le khe rooolalal ta 5 kilos de difference :roll: :arrow: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
en faite le stolen est à 250 euro ) mais tu aurais un lien pour le khe ? stp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
merci et toi tu l'a acheté ou ? P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
je sais pas ^^ faut que je vois à combein jpeux le trouver sur le net wink
J'ai pas peur de commander sur le net mais faut que le site soit sécurisé wink
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Paire de proper noir + pedalier fly bike commandé :D transmission en LHD
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
:o MG light tout ca dis donc :P
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
:o MG light tout ca dis donc :P
100% light :lol:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
les mec faites gaf quand vous commander en ce moment avec les greves les camion son bloquer je parle en conaissance de cause :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
:( putin de socialo :( :arrow: :arrow:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Je fais un check bike des que je recois les roues et le pedalier
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
:D :D :D :D :D pese aussi :twisted:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Hum sunex c'est pas encore dis qu'il ont se qu'il me faut est je suis obligé de prendre chez eux , j'achete avec un avoir . Si c'est pas dispo je prendrais du matos pour mon 26" ^^ je verais il m'appelle aujourd'huit
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
vive sunex :x pas de dispo sur proper (roue ) et fly pedalier avant janvier :s
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
:? :? bon de toutes facons ( chez moi en tous cas ) jusqu'en mars y fait moche :lol: