7?, sur eastproshop.com
quesque vous pensez du bmx de chez decath? : lui: decathlon.fr merci de me repondre (et pour son pris il a pas l'aire mal
Nan je te ne les conseille pas. Va plutot voir sur chainreactioncycles.com
-------------------------------------------------------------------------------- et esque le Eastern Ramrodder 2008 et bien pour faire du street,park ? chainreactioncycles.com
Salut ! Je sais, vous alez me dire que je fais un sacré déterrage, mais j'ai bien besoin de vous ! Je suis tombé amoureux de ce bike : california-bmx.com Le lien : california-bmx.com Si quelqu'un peut me donner son avis, ce serait cool, parceque j'y connais strictement rien en équipements BMX ... Je commence tout juste le BMX, et ce qui me plairair, c'est d'avoir au moins des freins à peu près corrects pour perfectionner mes manuals (ceux de mon BMX actuels sont proprement NULS !)... Merci d'avance !
"vadoor" disait:pédales en plastique ... pas très rassurantbon le mien ; c'est un bmx décath' repeind . On se moque pas http://fastrider.skyrock.com/pics/1100791598.jpg Bien sur je compte changer de guidon; celui si n'est qu'un provisoire.
"volcom507" disait:laisse les dans leur non connaissance![...] Regardes les pédales Odyssey Twisted PC...
"vaiopower" disait:Merci pour vos avis...Salut les fous, jme tape une petite incruste dans le topic pour demander vos avis également... j'ai l'occaz d'acheter un bmx GT Compe, de 2005 je crois... il est en parfait état, le bonhomme a surtout fait un peu de flat avec, mais il a pas fait le barbare... Je l'ai vu il a l'air nickel... pensez vous que c'est suffisant pour commencer? voila une photo du modèle... quel prix vous pensez qu'il vaut? Merci
inscrit le 06/04/09
8466 messages