"volcom507" disait:Le burlish est trop long pour le street (fait pour le trail) et posséde des pate de 4mm (donc pas de pegs)!^^ C' est pas du tout mon genre de cadre méme s' il est tré joulie. Sinan pour Lexou, tu as du choix pour cette fourchette de prix: Eastern Shovelhead WTP Addict Fit Bike Pro Park Subrosa Malum ...à ta place j'aurais pris le Burlish, mais tu fais bien comme tu veux
"Chris73" disait:Dommage pour la selle blanche.http://img511.imageshack.us/img511/4335/image0071rn0.jpg Voilà mon mien. Je suis passé en brakless depuis peut-être 3 semaines et c'est vraiment le top surtout en park où on n'est obligé de se lancer sur les modules etc. Sinon pour le passage vtt/bmx pas trop de difficultées (je roule normalement sur un 200 mm de débat ) et l'inverse non plus. Sinon niveau bunny en bmx c'est beaucoup plus facile, 60 cm pour moi environ
salut, j'aurais une question: voila, j'aimerais savoir quelle était la longueur appropriée pour les rayons pour le montage d'une roue en 24", pour ce modèle de moyeux!! (je poste ici car c'est avant tout un moyeux de bmx) eastproshop.com je suis aller sur le site de dt mais j'ai pas trop compris, et en + j'ai aucune info sur ce moyeu merci!
"Lexou" disait:Je te le conseille pas à 100%, le cadre est un composé d' Hi-Ten et de Cr-Mo=> Moins solide qu' un tout cr-mo.Voila je regardais un peu comme sa et je suis tombé sur celui ci qui me tape a l'oeil, je voulais connaitre vos avis . http://tamtamshop.com/?arbo=989&id_fr_article=7856&focus=liste Reason Off 20 ?
"victorrr_du_92" disait:cela depend aussi de la roue! il te faut un tableau de valeurs qui te calcule toussah ! j'suis gentil... clique la benoit.gori.fichier.free.frsalut, j'aurais une question: voila, j'aimerais savoir quelle était la longueur appropriée pour les rayons pour le montage d'une roue en 24", pour ce modèle de moyeux!! (je poste ici car c'est avant tout un moyeux de bmx) eastproshop.com je suis aller sur le site de dt mais j'ai pas trop compris, et en + j'ai aucune info sur ce moyeu merci!
salut je voudrais savoir se que vous pensiez de ce bike et savoir dans quelle gamme de prix on peut le trouver. merki c'est le eastern element ( le tout blanc) http://www.easternbikes.com/
"llghtmyflre" disait:merci beaucoup pour le lien !"victorrr_du_92" disait:cela depend aussi de la roue! il te faut un tableau de valeurs qui te calcule toussah ! j'suis gentil... clique la benoit.gori.fichier.free.frsalut, j'aurais une question: voila, j'aimerais savoir quelle était la longueur appropriée pour les rayons pour le montage d'une roue en 24", pour ce modèle de moyeux!! (je poste ici car c'est avant tout un moyeux de bmx) eastproshop.com je suis aller sur le site de dt mais j'ai pas trop compris, et en + j'ai aucune info sur ce moyeu merci!
J'ai trouvé un wethepeople bold modèle 2006 a 200 euros. J'ai aussi trouver celui la dans les annonces de vttfreeride: vttfreeride.com Ainsi qu'un eastern traildigger à 200 euros toujours dans les annonces.
Voila le lien du eastern : vttfreeride.com .
"guimli" disait:essaye de regarder du coter de spé tu peut avoir des fuse aux alentours de ton budget mon fuse deux je l'est payer il y a plus d'un ans 285 euro neuf et ça marche biensalut Je voudrais me mettre au bmx en complement du 26 pouces. J'ai un budjet maximum de 200 euros. Je pense que je vais donc me tourner vers de l'ocasion mais je ne mis connait pas trop en bmx. Alors si quel un pourait me conseiller?(a quoi faut il fair attention l'orsqu'on achette un bmx d'occasion.....) merci
inscrit le 28/10/07
588 messages