oué j'y avais pas penser mais il n'a pas a faire sa je montre mon BMX pas le reste
"kalik02680" disait:tu vas pas nous les casser longtemps avec ton mbk j'ai aussi un velo de race et je peus te dire que ton mbk c'est que pour debuter... 3eme meilleur toute categorie de ton club.... vous etes 3 non ? en tout cas je l'imagine vu la stupidité de tes arguments...normal je débute depuis 4 mois mais je pense que sur la piste je t'arrache meilleur éspoire de mon club. Je suis le 3éme meilleur toute catégorie dans mon club alors pour débuter sa m'étonnerai.
"Romaniak" disait:Salut C'est paul "candida" ^^ J'espère que tu as pas fait attention à mon pote, il est pas fan des riders du lux alors il se montre pas sur son meilleur coté J'espère qu'on se recroisera un de ces 4"Easy." disait:salut easy oui c'est moiRomaniak serait-ce toi l'homme ou vélo route tout carbon ? (cf:eish)
Plop bon je revien sur le forum après une grande hibernation Très jolie vos BMX Moi je reçoi je mieu surment demain hèhè .. Un Eastern Jane : chainreactioncycles.com Je vous metterez des photos en vrai quand je le receverait ^^ Tchouss ! Kev, vive les lapin .. oui j'était a coté de lui jespere que tu comprendera [/img]
inscrit le 13/03/08
162 messages