odyssey hazard lite c bien costaud et light !!!
"SEB_84" disait:à oui je confirme il passe le 3-60 !"guimli" disait:essaye de regarder du coter de spé tu peut avoir des fuse aux alentours de ton budget mon fuse deux je l'est payer il y a plus d'un ans 285 euro neuf et ça marche biensalut Je voudrais me mettre au bmx en complement du 26 pouces. J'ai un budjet maximum de 200 euros. Je pense que je vais donc me tourner vers de l'ocasion mais je ne mis connait pas trop en bmx. Alors si quel un pourait me conseiller?(a quoi faut il fair attention l'orsqu'on achette un bmx d'occasion.....) merci
"LiMe_" disait:Tu peu y aller pour un eastern, c'est tres leger et solide, le mien encaisse des bons coups et sa tien tres bien et il va beaucoup mieux que les fit ou meme les wtp jai aseyer le 4 season et cest un bateau a coté.En passant c'est le metalhead que jai dépourvu de freins. Deux videos de moi avec celui-ci: fr.youtube.com fr.youtube.com Et queleques images du vélo img24.xooimage.com img24.xooimage.combon finalement je vais aller m'acheter le ace of spades (eastern) cette aprem :p je mettrais des tofs^^
"Fr-Kona08" disait:Mon wtp, et tout ceux que je connais vont très bien, et ils en prennent plein la gueule..."LiMe_" disait:Tu peu y aller pour un eastern, c'est tres leger et solide, le mien encaisse des bons coups et sa tien tres bien et il va beaucoup mieux que les fit ou meme les wtp jai aseyer le 4 season et cest un bateau a coté.En passant c'est le metalhead que jai dépourvu de freins. Deux videos de moi avec celui-ci: fr.youtube.com fr.youtube.com Et queleques images du vélo img24.xooimage.com img24.xooimage.combon finalement je vais aller m'acheter le ace of spades (eastern) cette aprem :p je mettrais des tofs^^
"Intense" disait:Oui oui, c'est tres solide mais c'est plus lourd donc moins agile et tout et bien la 4 season du moins"Fr-Kona08" disait:Mon wtp, et tout ceux que je connais vont très bien, et ils en prennent plein la gueule..."LiMe_" disait:Tu peu y aller pour un eastern, c'est tres leger et solide, le mien encaisse des bons coups et sa tien tres bien et il va beaucoup mieux que les fit ou meme les wtp jai aseyer le 4 season et cest un bateau a coté.En passant c'est le metalhead que jai dépourvu de freins. Deux videos de moi avec celui-ci: fr.youtube.com fr.youtube.com Et queleques images du vélo img24.xooimage.com img24.xooimage.combon finalement je vais aller m'acheter le ace of spades (eastern) cette aprem :p je mettrais des tofs^^
inscrit le 23/02/07
34 messages