cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
à l'arrière une roue juste verni permet d'avoir un meilleur freinage quand on est pas en breakless, à cause qu'il y a pas de peinture , jutse un verni...il me semble

Donc c'ets peut être pour ça qu'il a une roue juste verni
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que tu peux avoir des jantes noir, non peinte, mais anodisé !
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
pas mal le luna! des photos du mien ce soir... ( j'editerais le post^^ )
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"llghtmyflre" disait:
pas mal le luna! des photos du mien ce soir... ( j'editerais le post^^ )
Enfin !
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
http://img524.imageshack.us/img524/3853/54114679.jpg http://img519.imageshack.us/img519/7854/28967551.jpg http://img4.imageshack.us/img4/3842/11661927.jpg http://img206.imageshack.us/img206/5563/99347685.jpg tada! j'tiens a m'excuser pour la longue attente ^^ sinon merci a east pro shop, selle et pneu arriere commandés vendredi en début d'aprem, livré samedi matin! bon un ptit lising des pieces: cadre the take ivy3 20.5, fourche wtp excalibur, pédalier foundation axe ti, moyeux profile race. cerclages, alienation deviant et odyssey seven ka guidon fit bike north west et potence shadow, le reste c'est pas important et pour le poid, sur le papier ca tourne vers les 9kg :o
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Ahhhhhh ENFIN :wink: Mieux vaut tard que jamais ! Alors il a l'air plus que beau, mais essai demain d'en prendre avec plus de lumières, ou dehors, parce que j'avoue qu'on voit pas grand chose en fait... sans vouloir faire mon relou PS: essaie chez ton bouclard de négocier s'il peut te le peser, pour voir si les poids sur papiers sont fiable par rapport au poids constaté...
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
a mon avis ils le sont vu que j'ai cherché les poids "vérifiés" et non les poids "constructeurs" :wink: ouais je sais, j'en posterais d'autres prochainement j'pense ( et ouais les vacs approchent ! ) edit: j'ai oublié de dire que je change encore de fourche d'ici quelques semaines, pour équilibrer le vélo, apres c'est FINI.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Euh pour ta fourche tu compte mettre quoi ?? Je serais toi, je prendrais une tommy gun mais bon simple idée... En tout, cas j'adore ton bike !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Le pédalier foudation t'en a pas chier à le monter ? J'y suis aller avec une masse de 2 kg pour que ça rentre dans les cannelures :?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"mikael77" disait:
Euh pour ta fourche tu compte mettre quoi ?? Je serais toi, je prendrais une tommy gun mais bon simple idée... En tout, cas j'adore ton bike !
tu lis en moi comme dans un livre ouvert :roll: :roll: :lol: a voir niveau solidité, mais ca a l'air d'etre un bon compris, enfin j'fais pas mal de street quand meme donc une fourche de race ca me ferait un poil peur.. enfin bon, peut etre une primo strand, a voir avec le port monnaie aussi! sinon pour le pédalier foundation, ca c'est pas trop mal passé, j'ai bien graissé et j'ai pas trop galéré.. enfin ca reste un axe 48 cannelures quoi, donc forcément on en chie :)
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages

salut a tous! cette semaine j ai essayé le bmx d un pote et la woah! :lol: je me suis dit ca change ! (sachant que mon bmx est un felt ethic :lol: ) alors je vous demande votre avis sur ces bmx: bmxavenue.com et bmxavenue.com d après vous quel est le meilleur sachant que je ne ferais que du street park avec?

lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
Je suis trop fan du Envy , il est trop magnifique comme bike , donc je dirais le Envy , mais le Fit est bien stylé aussi , donc je vais laissé parlé les autres , en plus j ai testé aucun des deux ....
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
je suis d accord avec toi le envy c est aussi mon préféré il est trop magnifique !
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
d autre avis ?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
si t'as les moyens de te payer un envy, fais toi un montage perso! sinon entre les deux que tu as montré, le envy pour moi.. :wink:
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
merci pour vos reponses en fait j habite en suisse donc en passant l article dans mon panier les taxes francaises disparaissent :o ! le envy passe a 750 euros !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Comment ça se fait ? Si t'achète en france et que t'es en suisse c'est pareil normalement ! Sinon j'achète par le biais de chez toi mes pièces ^^
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
c est votre tva! :D
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Et celui, là ? Si j'avais les sous....... :oops:
lezard_30
lezard_30

inscrit le 27/01/07
25 messages
Ah,les fit...je me tâte sévère sur le TRL2,mais est-ce bien raisonnable à la vue de mon pitoyable niveau?
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
tu sais c est pas qu une question de niveau moi je tape dans le haut de gamme et je passe que 180 3-6 barspin bunny hop a 70 cm alors que je connais des gars qui roulent sur du plus bas de gamme et qui passent tailwhip backflip et autres.. pour moi c est le plaisir d avoir du beau matos :) quand tu passe et que les gens te regardent comme ca :shock: t es plutot content :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
/!\ les fit ne sont des bon bike que en cadre, les montages d'origines sont pourraves :!:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Cependant le mieux est de commencer avec un vélo bas de gamme car il sera lourd, plus dur à rouler ainsi tu aura les bases durement mais lorsque tu passera sur un bike différent (montage perso) ce sera tout à coup beaucoup plus facile. Mon vélo m'a couté 350 euros il en fait 750 maintenant car j'ai monter mon bike selon mon niveau et le niveau évolue avec ;)
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
dans ce que tu dit il y a une part de vrai et une part de fausse: j ai commencé avec un felt ethic http://cobbcountybmx.com/ClassifiedImages/Felt%20Ethic%20Bike%20001.jpg et ben je peu te dire qu il etait lourd et ca ne ma pas aidé du tout . quand j essayai un wtp ou autre direct c etait bunny a 60-70 cm (avant d avoir le felt) et avec ce dechet les bunny montaient a 40 cm tellement il etait lourd alors il ne faut pas dire n importe quoi. wt ton velo au prix que tu la payé ce n est pas nn plus le plus bas de gamme.(le velo sur la photo n est pas le mien)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ba normal que ça marche pas, t'as fait l'inverse de ce que je dis : tu commence avec un bike de 10 kg pour faire des bunny c'est sur que tu va pas faire les mêmes avec un truc de 13 kg, moi j'ai parler de l'inverse donc ça marche bien ;) Et ensuite j'ai pas dit que j'avais un haut de gamme vu qu'il fait pas 1500 euros mais que mon bike est passé de 350 à 750 ainsi ça montre l'évolution du matos avec le niveau...