"m913" disait:Le madera ou le profile reste des référence après ta le twonbolt chez odysey qui est pas mal.Les foundation sont pas chère et de bonne facture mais bon faut voir dans le temps.On me conseille le primo powerbite mais je suis pas très fan du poid et de la forme. Sinon Je n'ai aps de budget précis, je recherche un pédalier en 175 Mm, Spanish 22 Mm pour aller sur le luna
"llghtmyflre" disait:héhé devinez quoi? ma fourche est commandé (colony hell station ), et en prime 10 euros d'economie car j'avais pressentie la promo photos des qu'elle est arrivée.j'pense aussi me chopper une colony, jai un peur des nouvelles fourches en dessous des 800gr.. surtout que j'apprécie quand meme le street et les gaps donc bon... ^^ j'attends de voir si y'a pas une chtite promo sur unleaded
salut j'aimerais savoir si un de vous a se guidon et ait-il solide car sa seré pour changé le mie que j'ai plié sur une chute eastproshop.com
109€ est pour l'inclinaison sa me gène pas car c'est exactement celle avec la quelle je roule actulellement donc sa me va et j'aimerais aussi m'acheter un roue arrière noir avec le moyeux frico mais je trouve pas de site ou il y a les 2, pouvez vous m'aidé édit: sa seré celle la mais en noir eastproshop.com
"berlioz78" disait:le ns district high est un cintre en 22.2 mm et est un cintre de vttchris : la différence entre la potence de bmx et la potence de vtt est le diamètre du cintre que tu mets dessus... tu veux mettre un guidon vtt sur ton bmx ? non, donc la potence vtt passe pas... le bmx est en 22.2 un truc du genre, le vtt en 25.4 ou 31.8, à moins que je ne confonde avec les tiges de selle, mais c'est un truc du genre. EDIT : en fait on doit pouvoir trouver des réducteurs pour passer d'un diamètre vtt au diamètre bmx, donc potence vtt + réducteurs ça doit passer.
Salut, Je m'explique, je dois absolument changer mon pédalier (Salt ) et j'étais parti pour me prendre un Foundation Syndicate. Sauf que celui-ci est introuvable dans les shops (ruptures). Sinon, j'avais aussi vu le Madera Protocol ( bmxavenue.com ) et je me demande si ça vaut vraiment le coup d'attendre le Foundation ou plutôt de me prendre le Madera? Merci pour vos réponses et à bientôt.
inscrit le 25/10/08
79 messages