donner votre avis sur cette nouvelle danse !!!
et ceux qui danse laché vos msn !!!
clm
+1 Non franchement ca sort de ou cette m.... ? C'est une mode qui finira par s'oublier ( heuresement )c'est vraiment de la merde ... icon_confused.gif c'est dans le trip fashion , boite , ptit riche .... bref pas mon trip icon_rolleyes.gif
"teilmon" disait:Hop hop hop, j'ai jamais dit que je participais, ce serait totalement c*n de ma part vu que je peux pas encadrer cette danse de m*rdeles regarder et se foutre de leur gueule, oui, mais participer, heu..........non pas pour moi je comprendrai jamais ces mouvement que les gens suivent comme des moutons
Je n'ai que 16 ans et je suis exactement du même avis que toi.C'est vrai que ceux qui ont plus de 20 ans critiqueront presque forcément cette nouvelle tendance. Un choc entre deux générations qui n'ont pourtant que quelques années d'écart. ça creuse.
"Pierre68" disait:c'est bien t'es déja plus évoluéJe n'ai que 16 ans et je suis exactement du même avis que toi.
"pinoexes26" disait:c'est vrai je revendique aussi, mais je sens que plus le temps passe et plus les conneries se dégradent... pourtant de mon temps (ca fait bizarre de parler comme un vieux) les conneries étaient déja bien à ras du sol... Et je suis d'accord avec toi sur l'influence du milieu gayC'est un peu les conneries existentielles de l'adolescence comme on en a tous eu; seulement je ne me souvient pas avoir était aussi pitoyable tout en le revendiquant.
".morelevel." disait:Ouais copain on pense pareil[quote="Pierre68"]Moi ca me done envie de pouffer de rire quand j'en vois qui danse comme des lapins dans la rue . Regardez ce que j'ai trouvé : http://fr.youtube.com/watch?v=eGC3ymSY9Os +1 Moi je suis vraiment mort de rire quand je les vois ils font vraiment tro pitié...c'est pitoyable
inscrit le 08/03/07
61 messages