ben voila je resense les geek qui play au cs's en general
moi un an sur css
"Fine_" disait:De train quel map horrible Il y a pas a chier mais De_dust2 c'est la map parfaitemoi je sort de gather enfin ya 20min sur une ptite de_train (les score compte que en ffa sinon en war c est gagner ) on a gagner ct des allemand
"xav_de_stras" disait:toi tu doit pas etre tres bon c pas mechant mais cest la reflexion des ffa only de_train est une map pour les bon joueur :p jaime : de_train de_inferno de_cbble de_cpl_mill de_forge esl_rush de_cpl_fire de_contra etc enfin toute les map officielle cal esl"Fine_" disait:De train quel map horrible Il y a pas a chier mais De_dust2 c'est la map parfaitemoi je sort de gather enfin ya 20min sur une ptite de_train (les score compte que en ffa sinon en war c est gagner ) on a gagner ct des allemand
"xav_de_stras" disait:tu doit pas jouer souvent pour aimer d2, c'est la map que tous les serv mette et en general les gens se font des d2 en ne connaissant pas d'autres map. aztec, italy j'adore bon je vais play"Fine_" disait:De train quel map horrible Il y a pas a chier mais De_dust2 c'est la map parfaitemoi je sort de gather enfin ya 20min sur une ptite de_train (les score compte que en ffa sinon en war c est gagner ) on a gagner ct des allemand
"Fine_" disait:Un pote qui joue beaucoup à cs 1.6 il joue tout le temps sur de_dust2 mais il sont arriver 3ème du championnat suisse pis cette année leur but c'est d'arriver à l'eswc donc sa veut rien dire la map."xav_de_stras" disait:toi tu doit pas etre tres bon c pas mechant mais cest la reflexion des ffa only de_train est une map pour les bon joueur :p jaime : de_train de_inferno de_cbble de_cpl_mill de_forge esl_rush de_cpl_fire de_contra etc enfin toute les map officielle cal esl"Fine_" disait:De train quel map horrible Il y a pas a chier mais De_dust2 c'est la map parfaitemoi je sort de gather enfin ya 20min sur une ptite de_train (les score compte que en ffa sinon en war c est gagner ) on a gagner ct des allemand
"pablO" disait:dust 2 est aimé parce que les textures de la map sont simple ya pas de planque pour les autiste et c est une map autant ct que terroDust 2 ou mm dust sont de trés bonnes maps .. c'est pas pour rien si elles sont aussi aimées ... Aprés il faut pas se fixées sur celles la et en decouvrir d'autres sinonon ne progresse pas
"moi" disait:?? les teams s entraine en Tn ou en gather plus souvent en Tn est en Tn c pas D2 only euh sinon dust 2 c une map terro pour les skills low mais quand t dans une team avec tp et strats ellle est plutot ct ; enfaite cest la map le plus jouer parce que tu peu gagner en terro et en ct ; nuke terro c galere ; cbble en terro c galere ; train en terro c galere donc voila quoi quand tu joue avec des low/mid / mid est ben comme il on pas de strat et qu il sont no brain et ben il joue dust 2 parce que c rush B rush A 3/é corn ga donc voila des que sa devien dur les francais disparaise comme dans tous les sports ; un gars qui habite pres de ma ville est parti au states roules avec lenosky chase , etc et il lui on dit t est vachement bon pour un francais ( ct ironik )"Fine_" disait:Quand il s'entraine tout seul il joue sur dust2donc la tu voit tu dit nimp dans un ladders tu peut pas jouer tout le temp la meme map
"moi" disait:les Tn c jusqu a minuit 1 h sa depend et je fait des gather jusqua 6h du mat donc voila .... ya plein de pays sur terre qui sont reveiller quand toi tu dortTu sais il s'entraine pas tout le temps avec sa team ils ont d'autres occupation. Parce qu'a 1h ou 2h du mat quand on rentre je pense pas qui y'ai toute la team qui soient réveillée.
inscrit le 16/07/07
314 messages