moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Eh va voir la vidéo de l'eswc de cette année, tu verras très bien que c'est 1.6 utilisé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
css a été pas mal refoulé des lan party justement parce que le gameplay n'a plus grand rapport avec la 1.6 et aussi parce que pas tout le monde n'avait le HW pour y jouer. Sur la 1.6 c'est bien du gameplay que tu parles, c'est un jeu qu'on pourrait qualifier de "fait à une pause café" tellement le gameplay justement est particulier (système de viser, différents maniements des armes). css est par contre beaucoup plus classique et plait plus facilement aux nouveaux joueurs parce qu'il se rapproche pas mal des autres fps. C'est mon avis de joueur. Je suis arrivé sur cs à l'époque de la 1.3 (j'ai joué un tout petit peu à la 1.1 contre les bots^^) j'ai suivis le chemin 1.4, 1.5, 1.6 (incroyable les changements, je me rappelle encore de la 1.4 je crois où le scope des sniper apparaîssait tout de suite pour la facilité des speed kill ^^). J'ai ensuite acheté HL2 juste pour Source, j'y suis resté 2 mois, j'ai trouvé beaucoup trop simple (passer de la 1.6 à source) peut-être aussi à cause d'une nouvelle comu de joueurs. Je suis ensuite retourné sur 1.6. La seule Lan que j'ai faite était sur 1.6. Mais maintenant j'y joue beaucoup moins, juste entres potes ou sur des server DM pour améliorer la visette.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
tu voit mois je suis plutot blazer des joueurs 1.6 qui disent c est trop simple donc j arrete, je pense que pour se qui sont sur 1.6 de venir sur css et de devenir rien que middle sur css (en moin d 1 mois vu que c est si simple ) comme beaucoup vous vous basser sur le ffa ou surement vous etes tomber sur des server de low puisque ui pour le ffa haut niveau il ne faut pas play sur des servers francais sinon la coupe du monde css vien seulement d aparaitre la line up vien d etre choisi enfaite la rage des joueurs 1.6 sont surtout qu il méprise les gens comme moi qui font 280fps au test graphique css sur la plateform steam ( screenshot a l appuit si il y a des douteux ) parce que vous qui etes obliger de jouer a css avec 40/60fps vous faite des moules shot en fesant des foules sur un gars ki est a un endroit sur votre ecran et quand faite il est parti ou autre et beaucaup de gamer 1.6 se plaigne de se faire tuer alors qu il etai deja cacher derriere le mur (en gro un lag qui vous ressort du mur ) et ben c est du a vos low config sinon le gameplay est meilleur sur css (va y avoir des reaction) ps: j aime pas 1.6 est j etait vK.cs pendant un bout de temp skill environ middle / plus (se qui est bien sur 1.6)
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"Kleim" disait:
"llghtmyflre" disait:
source est vraiment plus simple c'est vrai, 1.6 c'est pour les pgm :roll: :P
hm...les aAa sont sur css?? non je ne pense pas, enfin je suis pas sur hin désolé si je suis plus a la mode, je ne touche plus a cs ;)
avec un tres gros retard mais c est mieux que rien et oui les aAa on prit une des meilleures team fr sous cest ailes les insains (en question) team-aaa.com sur google c est pas dur a trouver aAa et oui t aurait pu regarder avant de dire ta grosse connerie les gros multigaming genre vakarm ; angels wings(qui on actuelement une team de tueur sur 1.6) prenne aussi des teams source sinon sa ne serait plus des multigaming
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Fine_" disait:
enfaite la rage des joueurs 1.6 sont surtout qu il méprise les gens comme moi qui font 280fps au test graphique css sur la plateform steam ( screenshot a l appuit si il y a des douteux )
en faite jt'explique un truc , ta un ecran plat ou un crt ? parce que tu sais que sur un ecran plat les taut de rafraichissement est de 75Hz max donc 75fps max , donc pour avoir 100fps tu est obliger d'avoir un ecran CRT , voila pourqoi en lan il n'y a presque jamais d'ecran plat . et tu vois sur 1.6 je peut monter a 300 fps si sa te fait plaisir , et si ta un doute demande moi je te screen :wink:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"fizik" disait:
"Fine_" disait:
enfaite la rage des joueurs 1.6 sont surtout qu il méprise les gens comme moi qui font 280fps au test graphique css sur la plateform steam ( screenshot a l appuit si il y a des douteux )
en faite jt'explique un truc , ta un ecran plat ou un crt ? parce que tu sais que sur un ecran plat les taut de rafraichissement est de 75Hz max donc 75fps max , donc pour avoir 100fps tu est obliger d'avoir un ecran CRT , voila pourqoi en lan il n'y a presque jamais d'ecran plat . et tu vois sur 1.6 je peut monter a 300 fps si sa te fait plaisir , et si ta un doute demande moi je te screen :wink:
ué lol j ai un crt je pas un bousseux non plus euh 1.6 300fps je le fesait tourner avec mon ancienne config: 7950gx2 et 4400plus meme config css 150fps max sans vouloir te vexer 300fps sur un jeu avec des effets digne de final fantaisy 7 c est pas trop dur a faire euh sinon j attend crisys avec impatience je pense le faire tourner a max sans aucun soucis pour les intimes ma config : Q6600 over a 3,4ghz 2 8800gts640mo asus striker 4go de ram ocz avec water un disk raptor et un 250go western tour antec one hundrer avec un watercooling zalman reserator 2 bon jsui pas riche j ai un proche dans le milieu donc j ai eu un tres bon prix le Q6600 je peut overcloker a 4ghz sans souci mais pour une question de securité j ai juste monter a 3,4 a la place de 2,4ghz c deja pas mal
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
je suis heureux pour ton pc, moi c'est une grosse "daube de 2001" qui me convient largement. Pour repondre au gameplay(completement différent), je te conseille de te renseigné (comme pour les OGM :lol: ) et tu verra que, cs:s a un gameplay trop commun, alors que justement le gameplay 1.6 ou cz a tt son charme car je ne connais pas d'autre jeu qui lui arrive a la cheville héhé. Coté graphisme, c'est sur, 1.6 c'est moin beau que cs:s, mais sérieux quesque je m'en fou!!!!! Le tout c'est de s'amuser! et sérieux, comment c'est fin laid les gars comme ils courent dans cs:s xD Ensuite prend un high cs:s laisse le joué 1 mois a 1.6, et fait le joué contre un high 1.6 il va se faire laminé.(hum je me base sur les commentaires,d'un joueur qui jouait a cs:s et a voulu se mettre a 1.6 et a baissé les bras au bout de 1 mois, car il n'y arrivait pas)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'espere que t'as eu des tres bon prix, car c'est quand meme une config de bourrin :? je joue donc a 1.6 depuis 2 mois maintenant, et j'ai regouté a source hier soir... j'aime plus :roll: :roll: j'prefere 1.6 :) sinon vous savez pas comment obligé son ecran plat a "tourné" plus vite que 75hrz?? pasque ca me bride a 75 fps alors que je pourrai tourner bien plus haut :? :(
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"Fine_" disait:
tu voit mois je suis plutot blazer des joueurs 1.6 qui disent c est trop simple donc j arrete, je pense que pour se qui sont sur 1.6 de venir sur css et de devenir rien que middle sur css (en moin d 1 mois vu que c est si simple ) comme beaucoup vous vous basser sur le ffa ou surement vous etes tomber sur des server de low puisque ui pour le ffa haut niveau il ne faut pas play sur des servers francais
J'en doute pas, j'ai dit que c'était justement parce que c'était une nouvelle comu de joueurs. Enormement de joueurs 1.6 ne sont pas passé sur Source parce que le gameplay n'a plus rien à voir. Maintenant je doute pas qu'il y ait un très gros niveau sur source (d'ailleurs je m'en fout un peu (même pour la 1.6 en fait)). tes fps (frame ...) ça me fait ni chaud ni froid si tu veux savoir ^^
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
vous savez qu'avoir 100 - 300 fps ne sert strictement a rien ... car le cerveau ne prend en compte que maximum 60 fps ... donc vous pouvez etre content d'avoir deja vos 60 fps :arrow:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
t'facon il faut le dire et arreter de se prendre le chou pour sa. Sur 1.6 ya des bêtes, sur css aussi surement.C'est bon arreter la guerre entre ces deux versions. Ok, css a un avantage sur le point e vue graphisme etc etc...moi je prefere 1.6 car je trouve sa moins "gacher", par ex sur css je trouve que les bidon, et la carcasse de caisse sur d2 sont de trop quoi, je préfere quelque chose de simple et qui est vraiment fait pour jouer comme sur 1.6.On retrouve le mythe de cs c'es tout. Chacun son avis apres les gens
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/humain-images-secondes-sujet_44941_1.htm à lire , c'est assez interéssant
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"phoenix39" disait:
je suis heureux pour ton pc, moi c'est une grosse "daube de 2001" qui me convient largement. Pour repondre au gameplay(completement différent), je te conseille de te renseigné (comme pour les OGM :lol: ) et tu verra que, cs:s a un gameplay trop commun, alors que justement le gameplay 1.6 ou cz a tt son charme car je ne connais pas d'autre jeu qui lui arrive a la cheville héhé. Coté graphisme, c'est sur, 1.6 c'est moin beau que cs:s, mais sérieux quesque je m'en fou!!!!! Le tout c'est de s'amuser! et sérieux, comment c'est fin laid les gars comme ils courent dans cs:s xD Ensuite prend un high cs:s laisse le joué 1 mois a 1.6, et fait le joué contre un high 1.6 il va se faire laminé.(hum je me base sur les commentaires,d'un joueur qui jouait a cs:s et a voulu se mettre a 1.6 et a baissé les bras au bout de 1 mois, car il n'y arrivait pas)
toi je te repond maid jai vraiment pas envie prend un high 1.6 et met le sur css et tu vera commen il se fait laminer sur par un middle desoler mais full a travers les mur j ai connu kan je jouer a 1.6 et sa marche pas les full team en wall sur css euh ton high tu c est pk il a pas continuer parce que quand t est bon qur css ou 1.6 et que tu va sur css ou 1.6 tu c pk il abondonne pas pour la difficulter mais surtout que sa fait chier de se faire defoncer sur un jeu alors qu on est hyper bon dans un autre donc voilou euh sinon jai play 1.6 gt mid /plus et je connait les deux gamleplay tu dit sa juste parce que t a play avec des low ou pijama
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"-Seth-" disait:
css a été pas mal refoulé des lan party justement parce que le gameplay n'a plus grand rapport avec la 1.6 et aussi parce que pas tout le monde n'avait le HW pour y jouer. Sur la 1.6 c'est bien du gameplay que tu parles, c'est un jeu qu'on pourrait qualifier de "fait à une pause café" tellement le gameplay justement est particulier (système de viser, différents maniements des armes). css est par contre beaucoup plus classique et plait plus facilement aux nouveaux joueurs parce qu'il se rapproche pas mal des autres fps. C'est mon avis de joueur. Je suis arrivé sur cs à l'époque de la 1.3 (j'ai joué un tout petit peu à la 1.1 contre les bots^^) j'ai suivis le chemin 1.4, 1.5, 1.6 (incroyable les changements, je me rappelle encore de la 1.4 je crois où le scope des sniper apparaîssait tout de suite pour la facilité des speed kill ^^). info on est en 2007 est les jeu rechercher son des jeux de plus en plus reel et pour info site des lan ou il sont refouler renseigne toi un peu J'ai ensuite acheté HL2 juste pour Source, j'y suis resté 2 mois, j'ai trouvé beaucoup trop simple (passer de la 1.6 à source) peut-être aussi à cause d'une nouvelle comu de joueurs. Je suis ensuite retourné sur 1.6. La seule Lan que j'ai faite était sur 1.6. Mais maintenant j'y joue beaucoup moins, juste entres potes ou sur des server DM pour améliorer la visette.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"fizik" disait:
pour info plus ta de fps plus ton pc up vite les donné a la plateforme steam mais bon apres li se que tu veut (les forum hardware c est un peu pour les autiste en meme temps) un gus ki tourne a 60/100touche beaucoup moin que a 300 sur un tick pro biensur
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Demande à n'importe qui, les premières lan qui ont suivi la sortie de source étaient jouées sur 1.6. Justement parce que Source se détache trop de cs. Mais ce que tu dis tourne rond. Je ne fais que de comparer source et 1.6 à cause de la remarque de Kleim et tu me dis que maintenant on veut des jeux avec des beaux graphismes... c'est pas le problème, j'ai rien contre source, c'est un super jeu j'aime bien mais pour moi c'est pas cs, et c'est pour ça que je suis retourné sur la 1.6. Le seul qui pourrait faire en sorte que tous ceux de la 1.6 se retrouve sur le moteur source c'est cs:promod (mais je sait pas si vous connaîssez). J'aime bien tes remarques super intelligents du genre "les forum HW c'est pour les autistes". T'as l'air malin en disant ça... Bon je vais plus venir sur ce post, de toute façon je ne suis pas un no-life css, cz ou cs ^^ alors que d'autres sûrement...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ben moi qui pensais que la gueguerre stupide 1.6/CSS était terminée, eh bien ! Quant aux fps, tu peux en avoir 300, ca change pas vraiment grand chose: il y a d'excellents joueurs qui ont beaucoup moins. Le matos ne veut rien dire, je pense (sauf si on a moins de 100 fps bien sur). 100 fps suffisent. Et "toucher", ca vaut pour le jeu sur le net mais en LAN le serveur touche sans aucun soucis, à 100 fps ou 300 d'ailleurs. Bref, vous prenez pas la tête pour des details techniques, restez courtois. CSS et 1.6 sont des versions differentes, point. Ce n'est même pas vraiment comparable.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"Amzo" disait:
Ben moi qui pensais que la gueguerre stupide 1.6/CSS était terminée, eh bien ! Quant aux fps, tu peux en avoir 300, ca change pas vraiment grand chose: il y a d'excellents joueurs qui ont beaucoup moins. Le matos ne veut rien dire, je pense (sauf si on a moins de 100 fps bien sur). 100 fps suffisent. Et "toucher", ca vaut pour le jeu sur le net mais en LAN le serveur touche sans aucun soucis, à 100 fps ou 300 d'ailleurs. Bref, vous prenez pas la tête pour des details techniques, restez courtois. CSS et 1.6 sont des versions differentes, point. Ce n'est même pas vraiment comparable.
les lan c est pas tous les jours vous allez vous le rentrer quand dans la tete gueguerre 1.6/css c est c autiste qui commence a dire des connerie plus grosse qu eux les mec sont pas a jour dit lia deux ans et il parle genre css c est pas acepter en lan on aura tous entendu des boulet du net les mec play 1.6 et parle d un jeu qu il on essayer en ffa et juge le gameplay par rapport a se qu on leur dit moi jai une preference pour css pour les graphisme la realité( deja basse ) et la communauté haut niveau niveau qui est mature et tou koi gt sur 1.6 ya plus de team de pyjama cotre chose c est abuser et en ffa c est pire le pove mec qui se croit middle te traite parce que tu lui met des hs au pire tu rage un peu mais jusqua aller dire tu me soule t movais et tout mai la jarrive pu a play cs parce que jariv pas a trouver une bonne sensi etant en 1 sur steam et 3barre sur window en 2200dpi
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
c'est toi qui est entrain de prouver que tu peux etre l'un de ces rageux qui se croivent middle et qui ragent parcequ'ils se prennent HS... tu me fait bien rire quoi, tu te dis plus mature que les autres mais tu nous montre pas sa avec tes messages. (Je ne suis en aucun cas insolant ou essaye e te narguer ou t'enerver, je te demande meme si tu arrives a te controler de pas repondre a mon message, c'est une simple constatation...)
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"Kleim" disait:
c'est toi qui est entrain de prouver que tu peux etre l'un de ces rageux qui se croivent middle et qui ragent parcequ'ils se prennent HS... tu me fait bien rire quoi, tu te dis plus mature que les autres mais tu nous montre pas sa avec tes messages. (Je ne suis en aucun cas insolant ou essaye e te narguer ou t'enerver, je te demande meme si tu arrives a te controler de pas repondre a mon message, c'est une simple constatation...)
trouve mes message au je cite que sa me fait chier de me prendre des hs sur css je joue avec des player beaucoup plus skilled que moi (top) comme j ai une personne de d=famille dans le milieu et je ne rage pas de me faire defoncer par des etrangers qui ont des skill de ouf sa me fait plaisir au contraire de play contre eux car sa me prouve a moi meme que tous les boloss qui disent que les vrai player css existe pas gl hf
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Fine, on est pas sur le forum aAa alors calme toi s'il te plait, ca sert à rien d'etre agressif. Merci d'avance. Pour les lans, c'est peut-etre pas tous les jours mais quand tu disputes une coupe de france, c'est pas sur le net en general. Rappelons que ca reste un jeu vidéo.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Amzo, 25/07/2007 - 20:38
ericsson
ericsson

inscrit le 01/05/07
24 messages
Slt tou le monde moi je suis pro surfer de la team .: |H.sp|:. et je suis le plus souvent sur le serveur Rasta Box 2 voila voila ceux qui veulent faire una war contre notre team aucun soucis ^^ ou pour tout simplement venir sur le serv aucun soucis ! :D
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"Amzo" disait:
Fine, on est pas sur le forum aAa alors calme toi s'il te plait, ca sert à rien d'etre agressif. Merci d'avance. Pour les lans, c'est peut-etre pas tous les jours mais quand tu disputes une coupe de france, c'est pas sur le net en general.
agressif :p le mec il dit que je rageux sur mes mess alors que je rage juste contre leur connerie (sans etre mechant ) les mec parle de truc genre les fps sa joue pas tous sa mais peut etre avant de lire les post que gayzou sur des fofo de pc faut peut etre apprendre commen sa marche un jeu video et non la tete est pas ronde et que le bonome n est pas vraiment la ou on le voit (selon le tick rate et la connection et les fps du gamer qui se deplace devant soit) les mec cartonne css en parlant gameplay alors que la moitier n ont pas un gros niveau ingame se qui me parait peut pour juger des jeu cest bizar sur n importe qu elle fofo les nostalgique de cs critique tjs css la veriter c ke moi je le fait ossi pour css promod (de la vrai merde d ailleur il me semble que se mode n est plus jouer) il parle aussi lan ; mais j aimerais savoir quel lan css ne fait pas a par la coupe du monde l equipe fr vient d etre créer pour info au debut de 1.6 il n y avait pas de team sponso (12000euro pour se deplacer en lan pour lu cs que j ai vu il ya pas long temps ) et oui 1.6 n ' a pas tjs connu c est grande gloire et oui il faut un debut a tout je rageux des new no life qui n ont pas connu c est epopé et qui parle
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
On comprend pas toujours ce que tu ecris aussi, fais un effort s'il te plait ;)