"Kleim" disait:Tu racontes quoi toi ??? Si t'es pas au courant de ce qui ce passe, ne poste rien. la 1.6 est beaucoup plus jouée que css en lan... Pour ce qui est de la visée... dans la 1.6 aussi tu peux faire des hs en tirant au dessus de la tête (c'est même beaucoup utilisé).en lan c'est un peu normal que sa soit CSS car 1.6 n'est pas jouable en lan mais que via le net . Maintenant je te garanti (apres tu es joueur de css c'est normal que tu le défendes, mais je vais pas me prendre la tête pour un jeu video) que css est beaucoup plus facile a jouer.C'est simple, si tu as les deux versions, regarde 1.6 vise au dessus de la tête (tres légé) tu verras, sa touche pas ou alors sa perd xp par xp, vas sur source vise au meme endroit, tu verras, sa HS ;=)
alalala la guerre entre css et 1.6 persistera tjrs. Oui j'ai fait la lan arena avec ma team de l'époque FsC. www.esl-europe.net" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.esl-europe.net et www.csfrance.net voila, classé 30eme sur cs france et 154 eme sur esl-europe.Bien sur nous y somme plus comme la team n'existe plus. Apres je ne sais meme pas pourquoi tu me parle de ça, mais oui ya enormement de low sur 1.6 qui se croient middle ou encore middle ++ je n'ai jamais dis le contraire. Maintenant je vous le dis, j'ai jouer les GG aussi avec ma team, on a mis 4 points, et oui on s'est pris 44/4 car les manches sont (ou étaient j'en sais rien) en 48 pts. 5VS5 j'espere que sa n'a pas changé. Deuxiemement je n'étais pas pgm sinon je ne serais pas la a vous parlez de mon experience cs donc voila. Ne mélangé pas tous mes petits fous de cs, jouez bien et arretez d'etre aussi irracible a l'avenir
"Kleim" disait:euh... je te rappelle ce que t'as dit: "en lan c'est un peu normal que sa soit CSS car 1.6 n'est pas jouable en lan mais que via le net" "C'est simple, si tu as les deux versions, regarde 1.6 vise au dessus de la tête (tres légé) tu verras, sa touche pas ou alors sa perd xp par xp, vas sur source vise au meme endroit, tu verras, sa HS ;=)" j'ai été ni insolent, et je t'ai pas agressé. Je rectifie ce que tu dis. Je vois que ce que tu dis est faux, alors je me sens obligé de corriger (faux pas que ça te vexe). Là ton excuse c'est que t'as pas touché à la 1.6 depuis 2 ans, donc n'affirme pas n'importe quoi. Ensuite tu dis qu'il y a 2 ans elle n'était pas jouée en lan, pourtant j'ai fait une lan y a 3-4 ans sur...1.6. Faut pas t'emporter comme ça, t'as peut-être pris méchamment ce que je t'ai dit mais c'était pas le but, t'avais l'air tellement sûr de toi et comme je savais que c'était pas tout à fait correcte je donne mon avis.lol, alors toi faut toujours que tu foures ton nez et jouer ton rebel hin. Je t'apprends a jouer cs si tu veux mon gars, maintenant evites de prendre tes airs insolants stp et méprisants pour faire genre le mec qui sait tout okay? Moi maintenan a l'époque ou je jouait sur 1.6 elle n'était pas jouer en lan alors excuses moi sa fait 2 ans que j'ai pas touché a 1.6. Alors maintenan, ta phrases qui sert a rien la en me disant qu'on peu aussi faire HS en tirant au dessus de la tete, j'ai jamais dis le contraire donc lis bien avant stp, je dis simplement que le game play sur css est beaucoup plus facile( selon moi, sa dépend des gens). Serieux evites de prendre tes airs de petit rebel qui veux gazer son monde stp, tu fais sa un peu sur tous les postes, et sa me soule énormement, on est la pour parler css, et au cas ou tu l'aurais pas remarquer avant que tu poste ton messages, on discutait sans aucune ambiguité edit : je tiens a rajouter pour les petits nerveux insolants et prétencieux qui partiraient au quart de tour jouant sur css, je le répete, sa dépend des gens, moi je trouve css plus facile, d'autre aussi, et d'autre non.Voilà c'est tout apres les mis a jours c'est mieux mais voilà je trouve sa plus facile. Ne m'accablez pas messieurs les pgm de css.....
inscrit le 04/05/07
1309 messages