llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
etant ancien player de source midd++ je me désigne comme ancien geek lol sur le deathmatch de ma team a l'epoque je lachai des 3 de ratio assez frequement mais apres la dossotion ( ca se dit ? ) / dissolution ( ca s'emploie pour une team? ) ben j'ai arreter de play et j'ai perdu mon passe apres un formatage du pc, maintenant je joue sur 1.6 avec le compte steam d'un pote, et j'ai perdu la main, de plus 1.6 est plus difficile, je me maintiens entre 1et2 de ratio malgré que parfois je passe en dessous des 1 quand je suis pas chaud :lol: edit : je joue que sur d2 les autres maps je les aime bien mais vu que je la connai mieux que les autres! sinon kleim c'est vrai ce que tu dis, player cs une fois par semaine et pas trop longtemps car ca devient vite une drogue aussi forte et destructrice que beaucoup de truc qui coute cher au gramme faite moi confiance!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
1.6 et source c'est deux mondes ! ma carte g me faisant la gueule je me suis converti à 1.6 après quelques années de source. vraiment galère a arriver à 2 de ratio :? pourtant je l'avais souvent sur source
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
J'ai perdu mon pass y a 2 ou 3 ans et je m'en porte pas plus mal. J'étais pas le pire no life mais c'était deja trop. Y a énormément de loosers sur ce jeu, ahaha les kékés qui pétent un cable avec leur micro et qui insultent tout le monde. En tout cas depuis que j'ai perdu le fameu pass, impossible de rejouer a un jeu video, je m'ennuie direct mis à part pour les tony hawk (mais j'y joue 1 fois tous les 5 mois, et encore)
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
rien a voir source et 1.6 sauf maintenant source c'est un peu mieux améliorer avec les mis a jour. Un exemple a mon époque donc quand je jouais énormement, un ami s'est mis a source, et je lui ai dis, putin mais source truc de noobi etc etc il me croyait pas. Je prend le poste sur son pc, j'arrive en A sur D2, un ennemi arrive corniche, j'étais a l'artic et boum HS en unscop.C'est trop simple de HS sur source c'est dingue. C'est bien pour cette raison que tout les championnats sont sur 1.6, y'a pas a chercher ;). Sinon moi aussi, depuis que j'ai arreter, je ne joue plus de peur de retomber dans l'accrosité ^^
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
j'ai cs condition zero depuis 2 jours je tape deja des score tel que 34/2 :lol: pour ceux qui veule je joue en reseau mais je ne sait pas comment jouer avec un certain membre ou autre :wink:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
rien à voir mon bonhomme.CZ est avec les bots, tu vois direct la différence quand tu jous en ligne sur internet, apres tu peux taper ce score encore et encore, mais le jour ou tu tomberas sur des chauds, bin tu verras ton score changera vite.Savoure le car quand tu commenceras a jouer sur le net tu ne le verra pas souvent ;).
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
kleim sa se voit que ta arreter et oui css tu peut mettre des ms et tou comme sur 1,6 alors tous d abord ya les coupe du mon mintenan sur css . mon frere a jouer les GG sur css :p a une petite lan en 3v3 est il aurait pu gagner mais il avai un autiste avec lui (moi je jouer pas encor) euh sinon celui qui disé qu il etait mid plus et que ta team avait un DM j aimerai bien savoir le nom :lol: :lol: parce que css en france c est un ptit monde est si tt mid plus ya plus de 2an et ben jte croit pas je connai tous les meilleur geek francais qui play a css et ya 2 ans il me raconte que le skill etai bien bas donc max mid plus
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
en lan c'est un peu normal que sa soit CSS car 1.6 n'est pas jouable en lan mais que via le net ;). Maintenant je te garanti (apres tu es joueur de css c'est normal que tu le défendes, mais je vais pas me prendre la tête pour un jeu video) que css est beaucoup plus facile a jouer.C'est simple, si tu as les deux versions, regarde 1.6 vise au dessus de la tête (tres légé) tu verras, sa touche pas ou alors sa perd xp par xp, vas sur source vise au meme endroit, tu verras, sa HS ;=)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"Kleim" disait:
en lan c'est un peu normal que sa soit CSS car 1.6 n'est pas jouable en lan mais que via le net ;). Maintenant je te garanti (apres tu es joueur de css c'est normal que tu le défendes, mais je vais pas me prendre la tête pour un jeu video) que css est beaucoup plus facile a jouer.C'est simple, si tu as les deux versions, regarde 1.6 vise au dessus de la tête (tres légé) tu verras, sa touche pas ou alors sa perd xp par xp, vas sur source vise au meme endroit, tu verras, sa HS ;=)
Tu racontes quoi toi ??? Si t'es pas au courant de ce qui ce passe, ne poste rien. la 1.6 est beaucoup plus jouée que css en lan... Pour ce qui est de la visée... dans la 1.6 aussi tu peux faire des hs en tirant au dessus de la tête (c'est même beaucoup utilisé).
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
source est vraiment plus simple c'est vrai, 1.6 c'est pour les pgm :roll: :P
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
lol, alors toi faut toujours que tu foures ton nez et jouer ton rebel hin. Je t'apprends a jouer cs si tu veux mon gars, maintenant evites de prendre tes airs insolants stp et méprisants pour faire genre le mec qui sait tout okay? Moi maintenan a l'époque ou je jouait sur 1.6 elle n'était pas jouer en lan alors excuses moi sa fait 2 ans que j'ai pas touché a 1.6. Alors maintenan, ta phrases qui sert a rien la en me disant qu'on peu aussi faire HS en tirant au dessus de la tete, j'ai jamais dis le contraire donc lis bien avant stp, je dis simplement que le game play sur css est beaucoup plus facile( selon moi, sa dépend des gens). Serieux evites de prendre tes airs de petit rebel qui veux gazer son monde stp, tu fais sa un peu sur tous les postes, et sa me soule énormement, on est la pour parler css, et au cas ou tu l'aurais pas remarquer avant que tu poste ton messages, on discutait sans aucune ambiguité ;) edit : je tiens a rajouter pour les petits nerveux insolants et prétencieux qui partiraient au quart de tour jouant sur css, je le répete, sa dépend des gens, moi je trouve css plus facile, d'autre aussi, et d'autre non.Voilà c'est tout apres les mis a jours c'est mieux mais voilà je trouve sa plus facile. Ne m'accablez pas messieurs les pgm de css.....
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
"llghtmyflre" disait:
source est vraiment plus simple c'est vrai, 1.6 c'est pour les pgm :roll: :P
hm...les aAa sont sur css?? non je ne pense pas, enfin je suis pas sur hin désolé si je suis plus a la mode, je ne touche plus a cs ;)
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
ta dit que ta fait la lan arena mdr heu sinon sur 1.6 jai jouer la tete on la voi a peine le gars il la les epaule qui monte jusqu au oreille et nivo realisme tu me dira si en vrai t arrive a tirer avec un glock a traver un mur 1.6 les pgm sont vraiment bon mais sinon 1.6 est peupler de low autan que sur css mais sur vakarm est telecharger les video de kodiak et tu va voir si il faut tirer au dessus de la tete pour tuer :lol: serieu 1.6 tu voi la taille du viseur (sur petit) et tu vise la tete dun gars talucine comment veut tu viser avec un viseur qui prend la tete les epaule les bras et tou
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages

alalala la guerre entre css et 1.6 persistera tjrs. Oui j'ai fait la lan arena avec ma team de l'époque FsC. www.esl-europe.net" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.esl-europe.net et www.csfrance.net voila, classé 30eme sur cs france et 154 eme sur esl-europe.Bien sur nous y somme plus comme la team n'existe plus. Apres je ne sais meme pas pourquoi tu me parle de ça, mais oui ya enormement de low sur 1.6 qui se croient middle ou encore middle ++ je n'ai jamais dis le contraire. Maintenant je vous le dis, j'ai jouer les GG aussi avec ma team, on a mis 4 points, et oui on s'est pris 44/4 car les manches sont (ou étaient j'en sais rien) en 48 pts. 5VS5 j'espere que sa n'a pas changé. Deuxiemement je n'étais pas pgm sinon je ne serais pas la a vous parlez de mon experience cs donc voila. Ne mélangé pas tous mes petits fous de cs, jouez bien et arretez d'etre aussi irracible a l'avenir ;)

Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
xD ben il sont moin bon sur css :p moi je men fou jaime bien 1.6 mais maintenan qu il ya mieu et plus beau autant y jouer
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
euh personne joue a cz ? :oops:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
c'est claire que cl_crosshairscale 800 me manque sur 1.6 :cry: :cry:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
On se calme au niveau du ton, on est pas sur le forum aAa ici, SVP ! Soyez plus courtois ! Oui, 1.6 est plus joué que CSS en lan, la communauté 1.6 est plus importante aussi. Il y a 2 ans, je jouais à CS encore et il y avait enormement, pour ne pas dire la majorité des LAN qui proposaient 1.6 dans leur tournoi. J'ai arreté de jouer l'année dernière (beaucoup mieux sans d'ailleurs, ca me manque pas) et 1.6 tenait toujours le haut du pavé, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Mais SVP, evitez de vous parler de facon agressive. La taille du curseur ca depend aussi de la resolution sous laquelle tu joues. Donc la tete est plus ou moins grosse à voir en fonction de te resolution. Au debut CSS, la shootbox etait très mauvaise, et effectivement, même en visant carrement à coté il y avait HS. Je pense qu'ils ont du faire des mises à jour depuis, mais la precision n'etait pas le point fort de CSS.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
héhé, vive cz!!!! 1.6 je sais jouer, mais j'aime aps les graphisme(cz c'est pas mieux mais bon xD) pour repondre, sur cs:s il y a une difference de game play impressionant, ceux qui joue a cs:s n'arriverons pas bien a jouer sur cs ou cz, les mouvements et le maniement des arme n'est pas le même. ce qui fait que quand un joueur cs:s arrive sur cz cs(je connais lol) il n'arrive pas a joeur et se fait l'aminer, il lui faut juste du tps d'adaptation.... Et sérieusement quesqu'on s'en fou du level?! personne joue pour le fun ici?! (lol jai jamais joué sérieusement, et mm si je joue pas mal(ben sur cz tu commence a battre tt lmonde quand tu es low++ xD et jle suis mm pas moi lol), je me suis jamais pri la tête) allez va, laissé au moin vos pseudo, si ca se trouve on joue ensemble regulierement lol^^ pseudo: Yttr!um ||#Oup$** miaouuuuu?! oO serveur favoris:cz: les nemesis(liberté égalité fraternité) les Z'amis GL||HF sinon les serveur kz en géneral
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
putain c'est horrible ce jeux, je m'y suis remis un ptit peut et la ça y est, ça fais une demi-heure que j'ai pas jouer et chui en manque :shock: c'est dangereux ce jeux^^
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sa va fair 5 ans que je joue a CS , j'ai commencer sur 1.5 , et la je suis rester sur 1.6 , comme le disait amzo , au debut sur CSS la hitbox etant trop decalé , il sufisait du full comme un porc pour coller HS , et comme si sa suffisé pas il on fait des skin bien gros pour faciliter tous sa , donc voila c'est sur que encor maintenant , 1.6 est beaucoup plus joué que CSS mais CSS commence a fair son aparition en lan , trournois etc... , et c'est vrai que pas mal de team pro se sont mit a CSS a mon grand regret dailleur . donc voila si ya des gens qui veulent jouer je vous lache mon msn : seif3r@msn.com
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
donne ton steam ca sera plus simple, :wink: hier j'ai joué un peu, sur un serv qui touchait bien, j'ai retrouver les sensations de css, ca touchait vite et ca tuait vite, j'y croyai pas :oops: :oops: :P
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"Kleim" disait:
lol, alors toi faut toujours que tu foures ton nez et jouer ton rebel hin. Je t'apprends a jouer cs si tu veux mon gars, maintenant evites de prendre tes airs insolants stp et méprisants pour faire genre le mec qui sait tout okay? Moi maintenan a l'époque ou je jouait sur 1.6 elle n'était pas jouer en lan alors excuses moi sa fait 2 ans que j'ai pas touché a 1.6. Alors maintenan, ta phrases qui sert a rien la en me disant qu'on peu aussi faire HS en tirant au dessus de la tete, j'ai jamais dis le contraire donc lis bien avant stp, je dis simplement que le game play sur css est beaucoup plus facile( selon moi, sa dépend des gens). Serieux evites de prendre tes airs de petit rebel qui veux gazer son monde stp, tu fais sa un peu sur tous les postes, et sa me soule énormement, on est la pour parler css, et au cas ou tu l'aurais pas remarquer avant que tu poste ton messages, on discutait sans aucune ambiguité ;) edit : je tiens a rajouter pour les petits nerveux insolants et prétencieux qui partiraient au quart de tour jouant sur css, je le répete, sa dépend des gens, moi je trouve css plus facile, d'autre aussi, et d'autre non.Voilà c'est tout apres les mis a jours c'est mieux mais voilà je trouve sa plus facile. Ne m'accablez pas messieurs les pgm de css.....
euh... je te rappelle ce que t'as dit: "en lan c'est un peu normal que sa soit CSS car 1.6 n'est pas jouable en lan mais que via le net" "C'est simple, si tu as les deux versions, regarde 1.6 vise au dessus de la tête (tres légé) tu verras, sa touche pas ou alors sa perd xp par xp, vas sur source vise au meme endroit, tu verras, sa HS ;=)" j'ai été ni insolent, et je t'ai pas agressé. Je rectifie ce que tu dis. Je vois que ce que tu dis est faux, alors je me sens obligé de corriger (faux pas que ça te vexe). Là ton excuse c'est que t'as pas touché à la 1.6 depuis 2 ans, donc n'affirme pas n'importe quoi. Ensuite tu dis qu'il y a 2 ans elle n'était pas jouée en lan, pourtant j'ai fait une lan y a 3-4 ans sur...1.6. Faut pas t'emporter comme ça, t'as peut-être pris méchamment ce que je t'ai dit mais c'était pas le but, t'avais l'air tellement sûr de toi et comme je savais que c'était pas tout à fait correcte je donne mon avis.
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
C'est toujours 1.6 qui est jouer en lan. Et source est beaucoup plus facile que 1.6, niveau hs, headshot etc..
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
serieux vender tous vos pc et aller vous coucher css est jouer en lan depuis la premiere année de sorti il y a la coupe du monde et d apres steam il y a maintenant plus de joueur sur css que sur 1.6 euh et vous avez tous essayer css sur des tick 66 c est pour sa quand foulant tu met des hs euh sinon d un point de vue technique il faut etre plus precis sur css que sur 1.6 et ui ct que du tick 33 et tres peu de 66 les tick joue sur le parralelogramme qui vous serre de joueur plus le tick est bas plus vous pouvez tirer sur le joueur sans le toucher c pour sa que 1.6 est plus dur pour devenir bon a 1.6 faut pas visser mais apprendre le jeu , c est une technique de tire (une fois que tu la trouver tu devien bon ) or pas grand monde la trouve cette expliquation me vien d un ancien top fr sur 1.6 qui est passer sur css et qui n ai pas dessus parce que lui est venu sur css est a jouer direct en war sur des vrai serveur (40/50e le mois ) et la il a compri que css etaient un vrai jeu se qui sont pas convaincu qu il jou en lan a css la tu full autant que tu veut tu mettra pas de ms