c'est un bmx de moyenne gamme, il est suffisent pour debuter et plus si tu le fais evoluer( roue arriere avec plus petit pignon pour passer en petite couronne, fourche contre potence en tres light, etc )
"Piero le rider" disait:si tu veux un 24" pas cher, tu as le Général LEE de chez DK, pas cher, mais dans le temps suivant ce que tu rentre tu vas devoir changer les roues (simple parois), le jeux de direction, et le pédalier bien que lui tu peux attendre un peuJe regarde le forum de ton lien mais pour moi je lis du chinois En faite au départ j'avai pensé monter un vélo en 24" mai sa revenai a tro cher sachant que j'ai déja un vélo de descente et ke le street c'est pour m'amuser ou plutot faire le con Je ne sait pas un easterne element a l'air joli après qualité je ne sait pas......
"silver94" disait:le STOLEN WRAP ne fait que 13,4kg, pour un bmx je ne trouve pas cela tres lourd http://www.california-bmx.com/catalog/images/101425.gif il fait tout de même 459eu tu as des DK pour moins cher, de très bonne facture, même Eastern je ne dis pas que le STOLEN est n'est pas bien loin de là même, c'est un bon spad, mais bon pour commencer tu peux te prendre un bmx un peu moins chermerci llghtmyflre pour ta réponse ... en fait il me faudrais des conseils... car j'envisage d'acheter un bmx dans les deux mois qui arrivent et je ne sait vraiment pas quoi acheter ... Je voudrais un bmx pour surtout faire du street et aussi debuter en dirt ( pas sur que cela me plaisent ) bref mon bouclard me propose un STOLEN Warp ... d'aprés ce que ma di llghtmyflre le Warp a l'air bien mais je trouve un peu lourd non ???... sinon qu'est-ce-que je pourais prendre d'otre ?? je vous remercie d'avance ...
"BIG L" disait:mué, prend un cadre de burlish c'est leger et costaud, ou un fit S3, une excalibur fork de wtp, un cintre milk et op tu as du ( tres ) light et tres resisttantdisons que costaud et léger dans le milieu du bmx, c'est pas encore rentrer dans les moeurs prends toi un Stolen, mais pour moi je te conseillerai un DK 6Pack moins cher et tout aussi costaud
"llghtmyflre" disait:mais en pièces détachées c'est pas le même prix..."BIG L" disait:mué, prend un cadre de burlish c'est leger et costaud, ou un fit S3, une excalibur fork de wtp, un cintre milk et op tu as du ( tres ) light et tres resisttantdisons que costaud et léger dans le milieu du bmx, c'est pas encore rentrer dans les moeurs prends toi un Stolen, mais pour moi je te conseillerai un DK 6Pack moins cher et tout aussi costaud
"Piero le rider" disait:change les patins d'origines tout simplement...Bonjour, Je reprend se post car j'ai acheté mon bmx, c'est un eastern "tête de pioche"!! Il è magnifique seulement je trouve que sa freine que dallllllllle!!! Si vous avez des tuyos pour éviter de se prendre des bagnoles ou trottoirs lool Mersi
"BIG L" disait:t'es fous tu peu l'avoir a 235? neuf!!!!!"silver94" disait:le STOLEN WRAP ne fait que 13,4kg, pour un bmx je ne trouve pas cela tres lourd http://www.california-bmx.com/catalog/images/101425.gif il fait tout de même 459eu tu as des DK pour moins cher, de très bonne facture, même Eastern je ne dis pas que le STOLEN est n'est pas bien loin de là même, c'est un bon spad, mais bon pour commencer tu peux te prendre un bmx un peu moins chermerci llghtmyflre pour ta réponse ... en fait il me faudrais des conseils... car j'envisage d'acheter un bmx dans les deux mois qui arrivent et je ne sait vraiment pas quoi acheter ... Je voudrais un bmx pour surtout faire du street et aussi debuter en dirt ( pas sur que cela me plaisent ) bref mon bouclard me propose un STOLEN Warp ... d'aprés ce que ma di llghtmyflre le Warp a l'air bien mais je trouve un peu lourd non ???... sinon qu'est-ce-que je pourais prendre d'otre ?? je vous remercie d'avance ...
inscrit le 04/05/07
1309 messages