flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
"bikepro02" disait:
ah oui :D ou ca ? :o
images.google.fr 319$=231,494 ?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages

salut a tous, je vais m'acheter un bmx en revendant mon absolut, mais lequel prendre ? j'hésite entre le eastern jane : hubert-cycles.com et le Fit bikes flow park : hubert-cycles.com j'ai un petit plus pour le Fit. Vous pouvez me dire lequel des deux est le mieux ? merci et bon ride :wink:

BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
le Fitbike est bien sympas :wink:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
+1 pour le fit pour sa couleur qui sort de l'ordinaire même si le eastern clak! Une petite question des pneu de bmx sa se gonfle à combien pour une pratiue street et park? mersi
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
les deux sont bien, si tu fais que du dirt jte conseille le jane, si tu fais que du street le fit, si tu fais que du park choisi celui qui te plait le plus niveau estétique, car niveau equipement ils se valent a peu pres, ps: j'ai une preference pour le jane, :wink: donc j'vais te dire pourquoi je le prendrai^^ donc deja rien qu'au niveau des moyeux, c'est de la bombe, le moyeu arriere a lui seule dans le commerce vaut 139 euros. ensuite le cadre du jane est pompé directement sur le foetus, un cadre a plus de 300 euros, ensuite je pense que le jane est plus leger que le fit mais ca doit etre du au pneu. ensuite le cadre du jane est en 21 pouces, donc plus tolerent au niveau de la geometrie que le fit qui est en 20.75, et ensuite la transmission en 25/9 pour le jane et 30/11 pour le fit. bon apres c'est des details ;) mais bon prend celui qui te plait, tu seras pas decu de toutes manieres ;)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Piero le rider" disait:
+1 pour le fit pour sa couleur qui sort de l'ordinaire même si le eastern clak! Une petite question des pneu de bmx sa se gonfle à combien pour une pratiue street et park? mersi
ca depend de ton poid et du pneu, si tu fais moins de 60 kilo et que tu as des pneus de grosses section ( + de 2.1 ) de street tu peux te permettre de pas trop les gonfler ( 2-3 bars) mais ca sera mou lol moi perso chui a 3 devant et 4 derrieres avec des pneus de street ( odyssey path ) et ca marche bien, du speed en courbe et de l'aderence en street ;)
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ok merci pour ces réponses, je fais du street et park donc je vais choisir le Fit et ptit up pour piero le rider :wink: EDIT: a ba pas besoin de up :lol:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Merci trek :lol: J'ai des kenda les pneu dorigine sur le tète de pioche et je fai 65kilo ai je v gonfler a 4bar au moin je serai pas enmerdé..... :twisted:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
les k rad sont de bons pneus de trail et park si tu pinces pas lol apres en street :roll: 5 crevaisons par moi, tu pinces souvent meme gonfler a 4-5 bars, bref la merde je suis passsé sur des path et la ce soir j'viens de me monter des khe premium street :? :P
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
salut a tous, j'ai eu mon bmx (Fit bikes logic) mais il faudrait changer les roues. la roue avant c'est une toute simple, et la roue arriere c'est une triple paroie. Mais je les trouve assez lourde. J'aimerai les changer et j'ai un budget de 300 euros la paire. merci et bon ride :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
up!! :)
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"trek51" disait:
salut a tous, j'ai eu mon bmx (Fit bikes logic) mais il faudrait changer les roues. la roue avant c'est une toute simple, et la roue arriere c'est une triple paroie. Mais je les trouve assez lourde. J'aimerai les changer et j'ai un budget de 300 euros la paire. merci et bon ride :wink:
Tu viens juste de le recevoir et tu veux deja changer des roues :? Le prends pas mal mais c'est vraiment une attitude de poseur, t'as un bon bmx essaye au moins de t'adapter. La course au matos sert a rien.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Jveux pas etre un poseur et j'en suis pas un. Jlai eu hier, en 2 essai de 360, jle rentré. J'ai eu mon bmx d'ocase et les roues ont un peu de jeu et elles sont lourdes. :wink:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
putin 2 tentatives et tu rentres le 3.6 :shock: Dit moi que tu en faisait avant :shock: :lol: Vous connaissez pas un forum style vtt freeride mais pour bmx??? Mersi
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Ouaip je te juge pas, ça se fait pas. Mais maintenant y a tellement une course au matos faite par certaine personnes (jsuis d'accord que ça me regarde pas) qui se contente pas du matos qu'ils ont alors qu'il est suffisant a leur utilité ...
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
eastproshop.com fonce :wink: sinon primo balance, roue proper toute montée etc
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ok merci, jten veux pas Hardcore, c'est vrai que il y a des gars qui cherchent a avoir le plus beau matos (souvent des pleins aux AS) mais qui n'en auront aucune utilité.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
et comme pneu, vous me conseillé quoi ? je fais du street et du park mais pas de dirt. merci et bon ride :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
primo wall : assez lourd mais tres resistant : s'use pas, creve jamais, pince pas enfin un tres bon pneu de street odyssey path: pareil seulement un peu plus light khe premium mac2: tres legers 420gr le pneu :roll: au lieu de 700-800. mais donc moins resistant perso j'avais des paths, et ca marche bien, le temps des premieres sessions ca glisse un peu mais apres ca va la j'ai des khe, ca marche bien, j'les test en park demain, c'est bien light :P
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
pas de forums :cry:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages

en cherchant j'ai trouvé un petit forum qui a l'air pas mal : street-bike.heberg-forum.net Allez y faire un tour...........

Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
c koi les bmx les plus light ?? en cadre pour du street dirt
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
cadre eastern grim reaper, 1.9 kilo en 21 pouces: 399euros apres y a le subrosa pandora a 2.1 kilo en 20.75 je crois: 319 euros. :wink: sinon y a des cadres light dans chaqune de ces marques : mutiny, eastern, wethepeople, federal, s&m, etc..
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
"Piero le rider" disait:
putin 2 tentatives et tu rentres le 3.6 :shock: Dit moi que tu en faisait avant :shock: :lol: Vous connaissez pas un forum style vtt freeride mais pour bmx??? Mersi
Moi au bout de 2 jours de Bmx je le rentrais le 3-6 Va voir sur agoride
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Salut, Je fait du street en 26" et du fr/dh est j' aimerais bien passer sur un bmx pour devenir un peu plus fluide. Alors je ne sais pas si je doit prendre un complet ou me fait un montage a la carte : en complet j' ai pensé au WTP 4saisons qui me plait bien et apparament on m' a dit qu il était trés bien monté pour un bike complet Si vous pourriez éclairer mes lantairnes sa m' aiderais bien !! Merci d' avance