"bikepro02" disait:images.google.fr 319$=231,494 ?ah oui ou ca ?
"bikepro02" disait:images.google.fr 319$=231,494 ?ah oui ou ca ?
salut a tous, je vais m'acheter un bmx en revendant mon absolut, mais lequel prendre ? j'hésite entre le eastern jane : hubert-cycles.com et le Fit bikes flow park : hubert-cycles.com j'ai un petit plus pour le Fit. Vous pouvez me dire lequel des deux est le mieux ? merci et bon ride
"Piero le rider" disait:ca depend de ton poid et du pneu, si tu fais moins de 60 kilo et que tu as des pneus de grosses section ( + de 2.1 ) de street tu peux te permettre de pas trop les gonfler ( 2-3 bars) mais ca sera mou lol moi perso chui a 3 devant et 4 derrieres avec des pneus de street ( odyssey path ) et ca marche bien, du speed en courbe et de l'aderence en street+1 pour le fit pour sa couleur qui sort de l'ordinaire même si le eastern clak! Une petite question des pneu de bmx sa se gonfle à combien pour une pratiue street et park? mersi
"trek51" disait:Tu viens juste de le recevoir et tu veux deja changer des roues Le prends pas mal mais c'est vraiment une attitude de poseur, t'as un bon bmx essaye au moins de t'adapter. La course au matos sert a rien.salut a tous, j'ai eu mon bmx (Fit bikes logic) mais il faudrait changer les roues. la roue avant c'est une toute simple, et la roue arriere c'est une triple paroie. Mais je les trouve assez lourde. J'aimerai les changer et j'ai un budget de 300 euros la paire. merci et bon ride
en cherchant j'ai trouvé un petit forum qui a l'air pas mal : street-bike.heberg-forum.net Allez y faire un tour...........
"Piero le rider" disait:Moi au bout de 2 jours de Bmx je le rentrais le 3-6 Va voir sur agorideputin 2 tentatives et tu rentres le 3.6 Dit moi que tu en faisait avant Vous connaissez pas un forum style vtt freeride mais pour bmx??? Mersi
inscrit le 21/03/07
302 messages