fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
voila , j'envisage de m'acheté un bmx pour la technique ... le big hit c'est pas trés aproprier au dirt :lol: ... ma question serrer vers quelle marque m'orienté ... et quel de bmx choisir pour du dirt en grande parti ... je precise que je mesure 1 m 80 ... voila j'espere avoir des renseignements car j'y connait pas grand chose en bmx :evil: en attendant bon ride :twisted:
esteban999
esteban999

inscrit le 16/05/07
87 messages
salut moi je fais du bmx mais je vais m'orienter desormais vers le vtt dirt ou freeride (j'hesite encore!!) j'ai un bmx acheté l'année derniere c'est un bmx orienté flat il est quasi neuf je m'en suis servi 6-7 fois (j'ai eu un bebe il n'y a pas tres longtemps!! donc je passe plus de temps avec les biberons que sur mes pedales!!!) si ca t'interresse envoie moi un mp ciao
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Oublie son bmx de flat si tu veut faire du dirt :wink: Dit quel budget tu as ! Et on pourra t'aider ! a+
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Eastern Jane 21'' Le top aussi à l'aise en park qu'en trail! Comparable à un vélo monté à la carte! http://www.eastproshop.com/photos/BMXJANE07BURT.jpg =599? :lol: BMX DK GENERAL LEE 24" Cruiser 24" dirt-street-park http://www.eastproshop.com/photos/BBCWTPBOLDT.jpg 349?
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
DK Cleveland, 20" je crois qu'il y en a un à vendre d'occas quasi neuf. le DK General Lee est un cruiser de dirt superbe, j'en ai un :D il est super maniable, tres joueur, en 24" quoi, cela serait peut être mieux pour toi, le prix est pas mal abordable, mais sache que les roues sont en simple parois enfin voilà
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

Dk General lee = 329? eastproshop.com

stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Salut ! Désolé de squatter le post mais j'en profite pour vous demander vos avis et ne pas recréer un post. Qu'est ce que vous pensez du eastern traildigger pour débuter en park ? Merci
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
pour le budjet ... au environ des 300 ? une autre question ... suivant la pratique ... le cadre change t'il de geometrie ? un dirt pour allé meme en park ou en street par exemple .. merci d'avance
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
et les bmx de chez spé ... sa vaut quoi ??
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
"fred_le_freerider" disait:
et les bmx de chez spé ... sa vaut quoi ??
ils sont pas mal, aussi, c'est le Vegas je crois, j'ai un pote qui en a un il en ai tres content et puis c'est Specialized 8)
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
"stenmath91-78" disait:
Salut ! Désolé de squatter le post mais j'en profite pour vous demander vos avis et ne pas recréer un post. Qu'est ce que vous pensez du eastern traildigger pour débuter en park ? Merci
Le Eastern Traildigger est un tres bon spad, pour débuter comme pour la suite d'ailleurs http://www.bmx-ride.com/images/TraildiggerMain.jpg
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
quelqu'un aurait il les prix des bmx spé fuse :?: 8) ... sinon je voudrai savoir si le changement de bike sera pas trop dure, je m'explique, je fait du freeride et de la dh donc je roule sur un gros velo tout mou ... et j'aimerai me mettre au dirt sans quitter la dh ... le dirt me tente bien (depuis toujours) deux choix s'offre a moi : un dirt 26", moin de temps d'adaptation d'un bike a l'autre mais le bon matos reste cher (commençal maxmax envisagé mais sa a pas l'aire costaud) un bmx, pour un materiel costaud le budjet est plus reduit le bike est vraiment maniable ... (plus l'accés au skate park de ma ville) et ouai il veulent pas de 26" en gros ma question est , est se que je peut arriver a un bon niveau en bmx sans pour autan arreté de progresser en fr/dh ???
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
"fred_le_freerider" disait:
quelqu'un aurait il les prix des bmx spé fuse :?: 8) ... sinon je voudrai savoir si le changement de bike sera pas trop dure, je m'explique, je fait du freeride et de la dh donc je roule sur un gros velo tout mou ... et j'aimerai me mettre au dirt sans quitter la dh ... le dirt me tente bien (depuis toujours) deux choix s'offre a moi : un dirt 26", moin de temps d'adaptation d'un bike a l'autre mais le bon matos reste cher (commençal maxmax envisagé mais sa a pas l'aire costaud) un bmx, pour un materiel costaud le budjet est plus reduit le bike est vraiment maniable ... (plus l'accés au skate park de ma ville) et ouai il veulent pas de 26" en gros ma question est , est se que je peut arriver a un bon niveau en bmx sans pour autan arreté de progresser en fr/dh ???
BMX Fuse I 20" 279 ? BMX Fuse II 20" 359 ? BMX Fuse III 20" 455 ? le bmx te permettra justement d'acquérir plus de technique c'est un bon complément au vtt
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
ok merci ... j'espere que jarriverai a changé de bike a chaque fois sans mettre une heure a retrouver mes repere :lol: ... et est ce qu'il y a plusieur taille pour les bmx de spé ...
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
ou peut ont trouver les specialized ???? merci :wink:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Ok. Merci BIG L. Mais j'ai vu sur eastproshop qu'il y avait une édition limitée du traildigger. Je pense que c'est les mêmes somposants mais comment ça se fait qu'il est moins cher ? http://www.eastproshop.com/voir_VIDSHOOKRUFF.html Et 20.5" c'est la bonne taille sachant que je mesure un tout petit peu moins que 1m80 ? Merci !
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
pour les spé ... moi je les trouve a neway dans le 06 a nice ... 8)
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
"stenmath91-78" disait:
Ok. Merci BIG L. Mais j'ai vu sur eastproshop qu'il y avait une édition limitée du traildigger. Je pense que c'est les mêmes somposants mais comment ça se fait qu'il est moins cher ? http://www.eastproshop.com/voir_VIDSHOOKRUFF.html Et 20.5" c'est la bonne taille sachant que je mesure un tout petit peu moins que 1m80 ? Merci !
il est peut être moins cher car c'est une édition limitée (pour une fois que c'est l'inverse :roll: :roll: ) le 20.5" est nickel, le 21" je trouve que c'est trop long pour moi et je fais 1m74, donc le 20.5 est nickel (je sais me répète) Pour les Specialized, Neway a un site web en plus et il sont super sympas, il y a aussi Loisirs VTT à Lyon, les FUSE 1 à 3 sont en 20.5" le FUSE 4 est en 21" mais je ne sais pas si celui-ci est importé en France
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
remarque sait pas pour si peut que sa va changer quelque chose ... je passerai d'un vtt de dh taille L a un bmx ... je suit pas a 3 cm prés :lol:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Ok. Merci BIG L (et oui moi aussi je me repète !lol). Je pense que je vais prendre un des ces petits traildigger pour mon anniv' !(si maman veut bien^^) Allez a+
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
et vers le 94 ou l'ile de france vous ne savait pas ou je pourait trouver un fuse 3 ??? svp... merci :wink:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
tu dois certainement en trouver chez mountainbiker !! ou Culture Velo Corbeil dans le 91 ils sont sympas et importent du Specialized
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
je m'incruste sur le post pour savoir si un bmx en 21" serait suffisament "grand" pour un gars de 1 m 80? edit: ça a déja été demandé plus haut dsl...
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"BIG L" disait:
les FUSE 1 à 3 sont en 20.5"
sur le site pourtant quand on regarde les géométries, y sont aussi disponibles en 21"... :?
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
"xavier24" disait:
"BIG L" disait:
les FUSE 1 à 3 sont en 20.5"
sur le site pourtant quand on regarde les géométries, y sont aussi disponibles en 21"... :?
je crois qu'en France à moins de commander bien sur, ils ne sont qu'en 20.5" le 21" est long je trouve, maintenant pour toi faut que tu puisses essayer, cela se trouve cela te conviendra bien.