dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
ouai un qui pense presque pareil que moi!!^^
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
Matos : 1 avis
....remz c est des rollers qui sont hyper lourd!! :shock: je suis désoler pour les fan mais les remz 07 two c est 2kg dans chacque pied! donc 4 kilo pour sauter sur un trotoir!. ....ensuite xsjado sont de tres bon roller certe mais pour débuter c est la m**** j ai plein de personne qui débute qui achete des xsjado en se disant que avec l espace triangulaire qui a sa va etre super pour slider et bien non! y en a pas un qui réussis un grinde! ( xsjado c est pour les gens d un bon niveau) .... razors, pour moi la meilleur marque de rollers agressifs! avec leur groudcontrol, c est le top! asque qui parait avoir un groudcontrol sur des rollers , y a rien de mieu pour slider. :D :wink: surtout avec les antirockers 8) y a qu a regarder les grand champion! -chris farmer, sponsoriser par xsjado, y a des interview de lui sur youtube et il roule pas souvent en xsjado! ( va savoir pour quoi) -brian aragon et brian shima ( mes deux idoles) eux ils roule avec des razors qui se raproche fort de ceux que je veux acheter. donc voila moi je dit +1 pour razors. et laisser votre avis :wink: exprimer votre critique envers se que j ai dit ou bien réveler le bon coter des chose :wink: encore merci a tous et vive le street.
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
Bon alors, Remz c'est lourd ok, mais tu t'y habitue vite ! Apres ca depend les remz Morales sont un peu plus leger que les autre s modeles. Xsjado c'est une hyper bonne marque ! léger, grande soul-plates, maniable, confotable, pratique, mais pa fait pour les bourrins parce que les boucles et les scratch sont fragiles ! Razors exellente marque! Mais des models qui se ressembles tous :s
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
ben voila un bon terrain d entente! xsjado c est pas pour les bourrin! ( c est vrai) mais bon c est sur que les remz sont de tres bon roller et je les veux bien( faute de moyen :lol: ) mais razors est une tres bonne marque de rollers agressifs non? ah oui, fesont quelque vote! j invite tout le monde a voter! .chris farmer: 1 .brian shima: 1 .brian aragon: 1 si vous avez d autre idole n hesiter pas! :wink:
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
Ouai razors on toujours fait d'exellents patins. Pour les pros, yen a tellement que j'admires ca serai dure de choisir ! Puis roule pour toi et pas pour ressembler a un pros !
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
c est sur que t a raison mais connait tu le poids des razors en gros? ( un peut tous quoi...- merci de ta reponse
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
ah ouij oubliait, sur les rzors genesis comme sur les remz et autre il y a se que lon apelle le "groudcontrol", esque quelqu un peut m expliquer a quoi sa sere( precis s il vous plait) et quesque les anti rockers et a quoi sa sere. merci bien
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
LOl Alors on dit pas "le grundcontrol" mais des platines Ground Control. C'est la marque des platines. C'est une bonne marque qui fait de bonnes platines :) Les antirockers sont des especes de petites roues que l'on mes a la place des deux roues du milieu de la platines afin de mieux glisser et de ne pas accrocher lors des slide c'est tout. Tu auras du mal a slider si tu roules en flat. Rouler en flat c'est rouler avec les 8roues.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
j'ai une paire de roller agressif a vendre 180 euros ( c'est des salomons ST PRO UFS en 45) portés deux fois grinder pas plus de 10 avec état nickel. je les ais acheté pour remplacer mes anciens que j'ai bousillé (des remz si je me souvient bien) et comme j'ai eu des problemes de genoux j'ai du arreter voilas contacter moi par mp pour plus d'infos :wink: tschuss
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
mais qui est tu keke_anto? tu connais tout par coeur lol non mais c est vrai tu t y connais vachement bien, et encore un grand merci pour les astuce. donc si j ai bien compris,les antirockers servent a ne pas "caler lors d un slide" c est sa? ah oui, j ai entendu des personne dire qu ils avaient enlever leur antirockers et qu il avait casser en deux leur platine! :shock: donc, esque les antirockers doivent toucher, erafler ou ne pas toucher le sol? merci bien monsieur le grand connaisseur :lol: . t es super doué
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
Lol merci. Non les anti-rocker ne touchent pas le sole. Ils servent a bien te caler sur un rail sans te freiner. Mais il a des platines d'un autre type. Ce sont des platines dites Freestyle ou tu ne peux ni mettre d'antirocker ni de roues au milieu, le H-Block est beaucoup plus grand. Comme ce model la: http://outaline.com/images/Carlos.jpg Ouai ca arrive de peter des platines en deux. Si tes platines sont deja bien usées il suffit d'un bon gap et crac!
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
c est mieux de commencer avec une platine freestyle "kizer " ou avec une platine "groud control" avec antirockers? merci dieu :lol: :wink:
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
mdrrr Dieu. Bah ya pas de "c'est mieux avec celle la" c'est toi qui voit. C'est des sensation differentes. Moi au debut javais des rollerblade Tras avec des platines avec antirocker apres chui apssé en xsjado et leur platines c'est des freestyle apres j'avais mis des GC (groundcontrol) donc avec des antirockers et apres j'ai eu les Remz Morales avec des nouvelles GC avec encore une fois des antirockers.
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
merci,maintenant j ai compris. merci dieu lol
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
tatsaaam! les razors pesent en moyenne 18 et 19 kilo, ( en moyenne) c est bon sa :) c est asser leger comme patin , les xsjado sont du meme poid. voila voila...
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
Euhh 18 a 19kg ca me parait enormement lourd ! 8 a 9kilo okay. Et les xsjado ont toujours étaient moins lourd que les razors...
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"FAFptiVititeur" disait:
j'ai une paire de roller agressif a vendre 180 euros ( c'est des salomons ST PRO UFS en 45) portés deux fois grinder pas plus de 10 avec état nickel. je les ais acheté pour remplacer mes anciens que j'ai bousillé (des remz si je me souvient bien) et comme j'ai eu des problemes de genoux j'ai du arreter voilas contacter moi par mp pour plus d'infos :wink: tschuss
personne ???
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
aaaaah oups je me suis gourer, :lol: deso c est 1,8kg, 1.8 et 1.9 ... sa fait une petiti difference :lol: sa peux arriver a tout le monde de se gourrer... merci keke_anto :wink: (dieu, lol) je re comence
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
fafptiviteur, une photo de t es roller et je verais bien, je cherche des roller mais ceux que je vai acheter c est les razors genesis limited edition... mais on sai jamais, montre pour voir ou met un lien :wink: oui les razors c est bien 1.8kg :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
ok je fait au plus vite :wink:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
plus vite plus vite lol :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
je les met dans la soirée :D
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
pfff, c est quoi ca???! non prend ton temps mais sa doit etre la dans 5min viens sur mon nouveau forum t an que tu y es, c est juste celui apres : razors, remz, et plein......
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Moi g des USD acheté un promo lanné derniere !
Mais je m'en sert plus trop...