mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
Matos : 1 avis
joli joli les rollers... :o il sont beau et en bon état, je me laisserais bien tanter de les acheter mais je vai acheter des rzors genesis(neuf) pour 160?, donc voila, petit benef, quoi, mais on ne sai jamais. ps: vener sur l autre forum :D
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
dites, esque quelqu un a acheter des rollers sur ignition skate shop? merci car j aimerais acheter chez eux mais je ne sai pas combien de temps sa prend pour envoyer ou si c est fiable... merci a tous
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

javais des rollerblade trs access mais jai du areté suite a une fracture du poigné mais je pratique toujour un peux sinon pour le roller: le +: le look la calité des materiaux indestructible super mintien le - : lourd le prix (mais maintenent sa a du baissser car avant sa couté dans les 400 ?) et sinon il y a se site pour voir les nouveauté http://www.cdk.fr/

mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
esque quelqu un ici a deja rouler avec des remz? merci car j aimerais bientot m acheter les remz 07 three sur hawaiisurf et donc j ai besoin d avis... merci et bon ride :wink:
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
+ 1 pour xsjado et razors c'est pour moi les meilleurs marque et + 1 pour grindhouse j'ai eu aucun problème en commendant mes rollers la
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in