on est pas sencés parler du Paris Dakar 2007 ?
Siouplait...
"davRED" disait:Oai mais 15000francs c'est largement moins que 10000eurss! Et puis l'argument de venir se moqué de la pauvreté de je sais plus qui est totalement idiot puisque l'organisation du Paris-Dakar permet d'apporter des ressources, non-negligeables pour ces pays, de la part d'associations qui ont des soucis pour envoyer des ressource. En gros, l'organisation du Dakar fait aussi un peu office de Poste pour amener des ressources au pays sous dvp. Voilà Ne vous souvenez vous pas de tout ce que Mr Sabine fesait pour ces pays lorsqu'il était encore parmi nous? Un grand bonhomme!pour les frais d'inscription c'est certainement plus de 10000eur.. c'était déjas dans les 15000 il y a 10 piges....ça m'étonnerai qu'il n'y ait pas eu d'inflation...
"-Seth-" disait:franchement je pense que ça changerai rien.Je vais faire une réponse classique moi aussi: Si tous les inscrits et touts les media et équipes qui participent au Dakar offraient l'argent qu'il auraient normalement dépensé au pays pauvres qu'ils traversent, ça aiderait beaucoup de ces gens.
"Hardcore" disait:Donne l'argent aux gens là-bas et demande leur si ça ne change rien."-Seth-" disait:franchement je pense que ça changerai rien.Je vais faire une réponse classique moi aussi: Si tous les inscrits et touts les media et équipes qui participent au Dakar offraient l'argent qu'il auraient normalement dépensé au pays pauvres qu'ils traversent, ça aiderait beaucoup de ces gens.
"-Seth-" disait:C'est sur qu'eux, il vont pas l'utiliser pour se boire un petit coup avec le Roger du coin!"Hardcore" disait:Donne l'argent aux gens là-bas et demande leur si ça ne change rien."-Seth-" disait:franchement je pense que ça changerai rien.Je vais faire une réponse classique moi aussi: Si tous les inscrits et touts les media et équipes qui participent au Dakar offraient l'argent qu'il auraient normalement dépensé au pays pauvres qu'ils traversent, ça aiderait beaucoup de ces gens.
"-Seth-" disait:Bon une derniere intervention de ma part parce que les HS c'est relou, je crois qu'en afrique y a pas qu'un village qui est pauvre, a t'entendre c'est facile y a juste a donner des tunes. Là c'est pas 1000 balles d'un coup qu'il faudrait leur donner mais plutot un salaire, ou bien de la nourriture régulière, des soins, etc ... Or pour les nourritures ou les soins, y a pleins d'ONG qui existent et tentent de les aider depuis quelques dizaines d'années, mais en vain. Les africains sont toujours aussi pauvres et a moins d'un miracle, y a peu de chance que leur sort change dans le sens positif du terme"Hardcore" disait:Donne l'argent aux gens là-bas et demande leur si ça ne change rien."-Seth-" disait:franchement je pense que ça changerai rien.Je vais faire une réponse classique moi aussi: Si tous les inscrits et touts les media et équipes qui participent au Dakar offraient l'argent qu'il auraient normalement dépensé au pays pauvres qu'ils traversent, ça aiderait beaucoup de ces gens.
Pour les éternels ralleurs ( dont je fait souvent partit lol) allez voir ça : dakar.com Au faite, vous avez vus, le superéthanol98 à enfin été autorisé ( déja deux pompes je ne sais plus ou en France) ça fait plaisir...enfin l'ère de l'après-pétrole
inscrit le 01/05/09
169 messages