non c ets pas maison
va faire un tour sur cdk il y en a je crois
pour seut qui veule parler de trotinette freestyle : j'ai crée un forum trotinettefreestyle.forumactif.net
"meumeulrider" disait:comme jt'ai dit, la french id, c'est une jdbug améliorée; je pense que tu devrais quand meme prendre une jd bug, avec laquelle tu te feras un bon grip en papier de verre ( gros grains de preference ) , avec des renforts sur l'avant ( tu auras préalablement completement désosser ton systeme de pliage après, quand tu auras du niveau, tu t'acheteras un monobloc frenc id! ( dla bombe, bientot à moi )merci ms la quel est la mieu entre la ms park de jd bug et la french id? et sur la french id fot il changer quelke chose sur la trot merci
Bah voila à cause de vous je me suis laissé tenté j'ai acheter une trotinette micro a 69 euros : avenuedelaglisse.com elle a l'air pas mal assez solide. j'ai pas encore testé mais je pense que je vais bien trippé. Sinon faut commencé par quel figure (je pensé m'attaqué au 180 e n premier). Sinon impossible de trouvé des trotinette moins cher pourtant chuis allé au decath pas loin de chez moi, dans plusieur magazin et j'ai vu que de la "merde" pas de grip et le genre de truc qui aller pété tout de suite. Du coup voila j'espère quel va bien tenir !
inscrit le 13/08/07
3794 messages