salut les gens, alors on sais que vous savez rouler et on sait sur quoi, mais sur quoi glissez vous??
"Vinc" disait:sa faut voir le niveau avant de dire sa, j'ai deja eu des journées de ride en snow sans une seule gamellele ski c 'est le mieu niveau vitesse et sensation perso biensur et puis quand on ski dans la puff c 'est tellement agreable en ski en surf tros de gamelle mal de partout le soir
"bigben69" disait:oé ben ta surement un bon niveau moi quand je vais en station avec des potes qui ont un snow il tombe assez souvent moi la seule fois que j ai essayer je me suit tordu la cheville ops: mais quand tu vas en station ya plus de monde qui tombe en snow quand ski enfin ou je vais entout cas c 'est le cas mais il parait que c 'est super agreable le snow quand ta un bon niveau"Vinc" disait:sa faut voir le niveau avant de dire sa, j'ai deja eu des journées de ride en snow sans une seule gamellele ski c 'est le mieu niveau vitesse et sensation perso biensur et puis quand on ski dans la puff c 'est tellement agreable en ski en surf tros de gamelle mal de partout le soir
"Vinc" disait:j'ai pas un niveau spécialement élevé, je commence un peu les sauts, mais le snow sa dépend des jours ^^ yen a du passe ton temps par terre, et d'autre ou tu téclates a longueru de journée, c'est comme le vélo ^^ puis les sensations...oé ben ta surement un bon niveau moi quand je vais en station avec des potes qui ont un snow il tombe assez souvent moi la seule fois que j ai essayer je me suit tordu la cheville ops: mais quand tu vas en station ya plus de monde qui tombe en snow quand ski enfin ou je vais entout cas c 'est le cas mais il parait que c 'est super agreable le snow quand ta un bon niveau
"Vinc" disait:pourtant le snow s'apprend plus vite que le ski il me semble...moi je pense que la difference entre le snow et le ski c 'est qu 'en snow on a pas toute suite de bonne sensation quand on commence car on commence plus tard (en general) que le ski alors que le ski on arrive très vite a avoir des sensations bon maintenat c 'est mon avis perso et j 'ai peut etre tout faut
"Crix_^" disait:enfin quelqu 'un qui me soutien ^^ bigben69 dans le petit article juste dessus le tien j 'explique pourquoi on a plus vite des sensations en ski quand snow enfin d 'apres moiChu dac avec Vinc quand tu commence à 3-4 tu t'en fou un peu de tomber c'est même marrant et t'as l'habitude et tu apprends super plus vite... je me vois mal tout recommencer avec le snow...
"Vinc" disait:oui t'as raison, puisque en général les parenst pensent direct au ski pour leur enfant, donc plus tard t'as pas forcément envie de changerbigben69 dans le petit article juste dessus le tien j 'explique pourquoi on a plus vite des sensations en ski quand snow enfin d 'apres moi
inscrit le 30/04/06
258 messages