en parcourant le forum j'ai remarqué que bon nombre de rider pratique le cross (evidement je suis dedans) donc pour ceux qui veulent parler du meilleur sport jamais créer (et oui le vtt passe en 2) c'est ici
"Hardcore" disait:eh vive la deurt! t'es sur fmxr?!Qu'est ce qu'on peut voire comme perles sur les forums ... Bref pour moi les dheurt baique comme vous dites sa existe pas a mes yeux, t'as sois le crf 50 qui vient du xr 50 qui vient du z50 (avec bien sur les klx, drz et ttr) soit les ching chong c'est a dire les copies de crf qui sont des machines chinoises de tres mauvaises qualités bien que cette derniere c'est amélioré
"MTBaddict" disait:on peut faire les deux! et attention on parle pas du tout de pw! moi je fais du cross en compet mais pour le fun ya la mini! pour décompresser et passer de bon moment entre rider à la masse!Olala ca y est le sujet dévie, je parlait de MOTO et non pas PW etc... lol vous vexez pas mais j'aime vraiment pas ces trucs donc voila. Enfin ca me fait plaisir quand meme que ca parle un peu de moteur sur ce forum
inscrit le 27/02/06
247 messages