c'est pas que se soit le meilleur ou non, mais la neige collait trops je pense, donc il a pas pris assez de vitesse. il prennait 30mêtre d'elan de plus, il passait.
"guslerider67" disait:Je pense pas qu'ils aient essayé de faire comme candide, surtout vu le niveau du gars de 18ans. A 18ans être dans les 20 meilleurs mondiaux c'est pas rien, c'est à mon avis pas qu'il se soit surpassé, c'est juste une mauvaise chute en arrière et comble de mal chance, il y avait une pierre.... et ca fait vraiment chier!et ben a force de voir des gars comme le candide certain essaye de faire pareil ... c'est logique ... ne jamais se surestimer ... :/ dsl pour eux ... et pour leur famille ...
"ben_1" disait:Pour être honnête je ne m'identifie à aucun rider, j'aime bien certain riders mais voilà sans plus. Par contre le jeune de 18 ans n'a pas essayé de se surpasser, il a juste chuté sur son premier jump de 6m je crois. Il avait même dit qu'il ne voulait pas faire d'excès et faire des runs sécurisés. Pour le mec qui a fait une chute de 70, déjà il était seul, grosse erreur, et sûrement qu'il ne connaissait pas.ne vient pas me dire que tu ne t'identifie pas a basagoitia ou berrecloth ou autre. tout le monde est comme ça. ils ont ésseillés de se dépasser et son décédés. condoléances à la famille et aux proche. tu as plus de précision sur la chute de 70 mêtres? si ils s'est perdu et a chuter d'une barre rocheuse c'est différent. faites gaffes les jeunes
inscrit le 25/04/05
956 messages