paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"RV" disait:
"paikan" disait:
[color=red]photo[/color] ski rando montagne sport auto [color=red]hi fi[/color] info c'est deja pas trop mal
oui d'autant plus que tu as 2 passions remarquables :D
:lol: bon, je rajouterais aussi un peu l'aviation, meme si ca fait longtemps (TROP) que j'ai pas piloté :( :( :cry:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Moi ma seule passion c'est la Montagne. Vous savez ces grands trucs pointus qu'on peu gravir à pied, a vélo ou en varape et descendre a ski, à vtt et sur le cul :roll: Ben ca c'est ce que je préfère :wink: Ma Montagne | v
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
moi c cash la montagne aussi et la haute-maurienne plus particulirement ====> le ski ( head monster im 75) p-e pas une passion mais une drogue: les sorties en boite ( fo avouez que ici au pay je suis servi) sinon la musique Hardtech,hardtrance,tribal,deephouse,D&B, electro(biensur),.........(souchon aussi) et biensur la gente féminine
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
Moi c'est mon pays (Pays Basque) et donc la montagne et tout ce qui va avec c'est à dire Kayak (j'suis initiateur fédéral, c'est un début lol), en ce moment c'est les champignons (mmmmmh trop bon) et puis rando, vtt, quad etc... Mais ya aussi la mer avec le Sud Ouest (de Anglet a Hossegor) où je fais un peu de bodyboard et de kayak aussi! Et enfin les fêtes : Pampelune, Bayonne, Dax, et toutes les fêtes de ma région. Et bien sur ma famille et mes potes!
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
Moi c'est :_Le VTT _Les filles _Le BMX
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
les sports mécaniques, les acrobaties moto(stunt), le vtt la techno
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
-La F1 ( Alonso champion du monde!!!!!!!!!!!!)
-Le judo
...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut Moi j'aime la vie :D , les cours :roll: , le paintball, le MX, la muzic, les collègues, ect... @+
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Et bien pour ce qui est de moi je suis un grand passionné des sports mécas pour cause je fait du kart en compet. Sinon le judo m'a attiré longtemps jusqu'a la ceinture marron. Mais encore la montagne pour la nature et les paysages et surtout mes Pyrénées sauvages qui le resteront le plus longtemps je l'espère... Bien sur le VTT que j'aimerai pratiquer plus intensivement et surtout mieux mais souvent les deux vont ensembles.
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
a part ma femme et mes filles

surf, plongée, mountainboard, rando en montagne, snowboard... Bref tout ce qui bouge dans la nature

et aussi, les voyages lointains, et naviguer.
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Moi c'est: - tout ce qui a un moteur des roues et un moteur - le hockey sur glace - la féte - le patator Et le VTT biensur.
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Moi c'est : - le ski - le football - les jeux vidéos (particulièrement de sport mécanique)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
aviron jeux video msn msn msn msn keno musiqe snow ski pis voila ^^
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
Le foot!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi: vtt -modelisme (1 voiture de rally 1/10eme un monster truck 1/7eme et 1 avion, j'avais un bateau mais il a fait gou-glou :lol: ) -les sports mécaniques -les jeux vidéo -le kéno :D
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
la planche a voile c'est super au niveau des sensations
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
La photo L'art en général La musique Les balades Sortir Mao mon banzai Le rock'n'roll !
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"riderdu30" disait:
-le kéno :D
moi aussi (c'est loué) :lol: :lol: ... Mes passions? modélisme ( une skyline Calsonic en 1/10° ) euh le rock... Tryo Mon ordinateur (^^) pas mon vélo le vélo Rouler à 170 sur l'autoroute (et bien sur on sort à la sortie ou y'as le pont sur lequel les policier étaient avec les jumelles :D :D ) n'est-ce pas Papa? :lol: C'est tout @+
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Le vtt, l'informatique et les reptiles !!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
musique, fmx(en le regardant!), snow
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vla kian a beaucoup Snow Kite surf Wake board Catamaran Informatique Roupiller sur la plage
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
euh Musique, Ski, PC,ULM (multiaxes), Tir, FMX (idem que doudoubiker juste regarder ....), le filles et puis c'est tout, du moins je crois ...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Line rider ^^
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Pour ma part c'est: VTT Skate Ski (freeride et un peu de park) La montagne et mon pays Musique (tous les styles) Le paint ball ET ma Girl
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
moi windsurf :P surf snow roller dans les skate park escalade musique rock/hard rock