new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
t'en met trop de deo ! c'est ptetre pour ca que ca part pas trés loin normalement c'est deux coup vite fait de deo comme dans la video avec thierry l'hermitte pourquoi ca ne procure pas de sentation le petit ??? t'as quoi comme sensations avec le gros ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Non le deo je met se qu'il faut :wink: Et je ne met pas de deo met du produit de nettoyant a disque (il me sert plus a rien) et encore ça dépend de la longueur de la chambre a gaz... Pour le petit les les sensations ne sont pas super car la puissance n'est pas enorme 'enfin comparé a un gros^^) pas de recul juste un gros pete! Le gros les sensations : on sait pas quand ça arrive donc on est là entrain de stressé^^ puis le recul, le coups qui part, le bruit (petit plus : le canon qui tremble quand le dosage est limite trop puissant) PS : un patator fait + de 10 Joules (largement plus) et un flingue a billes fait 0.5 joules...je vous laisse mesurer l'écart.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
- Le bmx - Le quad - la F1 - Le cross - Le supermotard - Le Dtm - Le rally - La photo - L'informatique - le Fmx
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ca fait le bruit d'un petard le petit ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
et comment ca tu ne sais pas quand ca part le gros ??? c'est quand meme toi qui le declanche non ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oui mais le mélange gaz-O² ne marche pas a tout les coups et surtout du premier coup surtout que je suis un noob du patator et meme si l'étincelle marche tout le temps la réaction non... J'espere que ceux qui on eu connaissance du patator ne l'utiliseront pas a mauvais escient ( je me répéte mais si tout le monde fait le con avec cet engin il sera définitivement interdit en France) pour le bruit du mini : un tir de sarbacanne.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
et au niveau de la distance ca donne quoi ? (non parsque nos salles de cous sont grande,c'est dur de toucher le tableau ) ca va gerer en math :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Heu ça fait mal : flingue a bille. La distance c'est 20 m environ.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
par contre a raison de 8 sec de gaz par tir tu dois les enchainer les briquets non ? t'as une tof de ton "detonateur" moi jpence le faire avec la pile d'un briquet electronique par contre j'ai enroulé les deux fils pour l'etincelles,et ils sont assez long,elle va se faire quand meme l'etincelle ?
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
Moi c'est Fille Nutella Et Golf :)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi c'est: -Le VTT -L'ordinateur -Le modelisme (de tout) -La nature -Et plein d'autre :P
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
- VTT - Informatique - Musique - Photo - Jeux video
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai omis de préciser, qu'en plus de mes passions que sont le Kendo (la voie du sabre), l'informatique et le VTT, je suis une fervente joueuse de Diablo 2.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
salut moi je fais du bmx,de l'ordinateur,de la PS2(un peu),les potes et un terrain de freeride. a+
quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
Moi c'est : - L'informatique - La musique - L'audiovisuel -le foot (bof mais quand même un peu) - le roller -le hockey et bien sûr le vtt
tyni
tyni

inscrit le 01/03/07
18 messages
l informatique pousser modelisme j ai une cen 1-10 le dirt la guitare electrique fender stratocaster et les jeux video
tyni
tyni

inscrit le 01/03/07
18 messages
est aussi le patator
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
branier
branier

inscrit le 26/03/07
22 messages
"lioony" disait:
les voitures sportives( surtt les clio 16s et williams :D ) et la gymnastique
Ouais moi aussi j'adore les caisses. Je roule en subaru Impreza GT 99: une vrai petite bombe. J'adore cette caisse, bon évidemment il faut un budget minimum surtout quand on roule sur circuit. Mais bon il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Je vous mets une petite vid en prime: trucdefou.fr Attention ce n'est pas ma caisse!! :D
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
moi c'est l'airsoft et le cheval
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Moi c'est la musique et le roller
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ski ( freestyle / freeride ) les soirées les bagnoles
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
-dirt -freeride -l'ordinateur, -les jeux videos -la nature -la moto(même si je l'ai plus) -la musique... etc...
tograph
tograph

inscrit le 29/03/07
10 messages
Ma passion c'est la photo argentique, j'en fait depuis 15 ans, la photo créative réalisée la nuit ou à la tombée de la nuit, d'ailleurs certaines personnes de mon entourage me surnomme " le peintre de la nuit",ou Niepce, j'ai été publié dans presque toute les revues photo, même des articles dans les journaux ( DL). :wink: Sinon le VTT, et après la muscu