cette MountainBoard vaut 400? mais vu qu'elle était en solde , il l'a touché a 320 voila une petite video au passage de notre première journée d'éssai de la Board soyez objectif , c'est notre première fois s32.yousendit.com
Si tu en veux une pas cher , a mon avi tu n'aura déja pas de truck a ressort mais tu peux en trouver a 150 ? après , le vendeur nous en proposai une dans ces prix mais avec truck a ressort (mais pas en ALU) qui était sympa hawaiisurf.com ps: sans le frein elle vaut 150 ? 199? c'est avec le frein
"Arno" disait:Ca s'achète par la suite, c'est pas directement monté dessus. Sinon le dirt j'en ai vu quelques vidéos, je pense que c'est dur à maitriserCa depend des models sur celle du copain a Bobby y a pas l'air d'en avoir
"BoByyy" disait:Merci euh rouler en mountain board sans frein c'est typé suicidaire ???Si tu en veux une pas cher , a mon avi tu n'aura déja pas de truck a ressort mais tu peux en trouver a 150 ? après , le vendeur nous en proposai une dans ces prix mais avec truck a ressort (mais pas en ALU) qui était sympa hawaiisurf.com ps: sans le frein elle vaut 150 ? 199? c'est avec le frein
aah un peu de pub pour le mountainboard. Bienvenue dans ce sport !
Pour le site avec des infos techniques et tout www.mountainboard.fr
Pour les planches Khéo j'en ai 2, c'est du bon matos pour commencer, mais malheureusement, Khéo arrête son activité cry le marché reste trop confidentiel.
il reste quelques planches à vendre sur kheoboards.com, qui renvoie sur csi-sports (c'est la même chose).
Dommage, c'était le seul fabricant français de planches complètes, avec un SAV au top et un boss vraiment impliqué dans le développement du sport.
MBS est le leader mondial, c'est du matos excellent, mais pas donné.
Pour les freins peu de gens en utilisent. D'abord parce que les seuls vraiment efficaces sont les hope montés sur les boards de descentes nosno, qui coutent à eux seuls dans les 600 euros, et doublent le prix de la planche. Et aussi parce que l poignée dans les mains, ce n'est pas trop çà pour rider... De toute façon, frein ou pas, il faut maîtriser le powerslide pour s'arrêter (dérapage en travers).
Ceci dit, ce n'est pas pour autant que ce soit vraiment dangereux. Le port des protecs est indispensable, la chute faisant patie du sport comme en snow, mais une fois mises, si on ne fait pas n'importe quoi en fonction de son niveau, on ne se fait pas plus mal qu'en VTT.
Le principe de base est de reconnaitre le terrain avant de se lancer, parce qu'on ne s'arrête pas toujours immédiatement, surtout si le chemin est étroit, et on prend vite de la vitesse.
Avantages du MTB pièces moins chères qu'en VTT et planches - chère qu'un vélo, possibilité en dirt voire en FR assez exceptionnelles allez voir les vidz sur le site MBS ou mountainboard.fr, çà envoie du bois.
Inconvénients il faut un peu de pente, donc spots moins nomreux qu'en vélo, puisqu'on ne peut pas prendre d'élan sur le plat, il faut remonter à pied, et les capacités de franchissement sont moindres. Et si on cherche les appuis, la boue n'est pas conseillée.
Mais coté sensations entre le VTT et le snow, c'est vraiment top.
Alors essayez, vous ne serez pas déçus. et des spots sans intérêt en VTT sont tops en MTB descente sur piste roulante, herbe, bitume, sans parler du dirt et des sauts...
"BoByyy" disait:Ca fait longtemps que mon pote n'a pas sorti sa mountain Board, il faut dire que la région Parisienne ce n'est pas le top pour ça. En tout cas, je retiens que niveau sensation c'est vraiment excellent, on a une impression de vitesse excellente même sans forcément aller vite du fait qu'on est très bas!! A essayer!!
inscrit le 28/12/06
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