Salut tout le monde , on est pas encore a la saison du vélo même si les beaux jours ne vont pas tarder a revenir. Je crée ce post pour tous ceux qui en on un peut marre de parler de vélo et qui souhaitent faire une petite pause.le titre du post fait référence a ma taille de ski . 85 au patin , 175 en longueur. Vous vous en doutez ici on parlera de tous ce qui glissent sur la neige (le velo sa roule donc sa compte pas,je vous connais ) , de vos sejours vos photos en action , les stations que vous frequentez , votre matos,vos coups de coeur , les conseils techniques etc ... J'aimerais conserver sur ce topic une certaine ambiance freeride freestyle , en d'autres termes , les slalomeurs , skieurs de fond et autres sportifs qui sortent en petite combinaison moullantes allez vous créer un topic
J'espere que l'idée plaira au plus grand nombre et que le topic vous interréssera , longue vie a lui !
J'espere que l'idée plaira au plus grand nombre et que le topic vous interréssera , longue vie a lui !
inscrit le 06/11/11
2293 messages