Je bosse a val tho du 19 au 27
Nic_lestreeteur (30 avril 2014) disait:
Très sympa (manquait pas un peu de neige par endroit ?). Ca donne envie à moooort surtout que....j'ai reçu mes nouveaux joujous qui sont arrivés ce midi
http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/30/140430075658192434.jpg
un peu de tout , mes "enduros" à moi (vu que je peux pas me payer une paire de pistes/park/hp )
NBF-Ronron (30 avril 2014) disait:
un peu de tout , mes "enduros" à moi (vu que je peux pas me payer une paire de pistes/park/hp )
Ils ont l'air sympa pour ce programme en effet.
Ils le sont ( j'ai pu joué avec pdt 2 jours à l'aple d'huez en mars), des polyvalent plus typé hp que piste .
Faut juste pas avoir envie d'aller en grande courbe à mach 2 sur piste ni skier sur glace (dans le premier cas ça vibre trop/tape, dans le 2..ça accroche que dalle xD )
Surtout très légers et vifs (2,8kg le ski avec fix, donc moins de 6kg la paire)
Ils le sont ( j'ai pu joué avec pdt 2 jours à l'aple d'huez en mars), des polyvalent plus typé hp que piste .
Faut juste pas avoir envie d'aller en grande courbe à mach 2 sur piste ni skier sur glace (dans le premier cas ça vibre trop/tape, dans le 2..ça accroche que dalle xD )
Surtout très légers et vifs (2,8kg le ski avec fix, donc moins de 6kg la paire)
Faut peu etre revoir ton affutage si t'as aucune accroche sur le dur.
arctik ( 1 mai 2014) disait:
à icemountain ?
ah ok , moi aussi c'est pareil , j'ai quasi pas de niveau en fs. Mais pense qu'avec des spads comme ça il y a moyen de se faire un montage backcountry bien sympa.
Je suis tombé la dessus , tellement énorme ce slope , ils devraient en faire plus souvent des comme ça !
zapiks.fr
inscrit le 06/11/11
2293 messages