oui
salut , je vous met le montage freeride de ma saison avec des images d'un peut partout. Vous pouvez me donner vos retours, critiques et autres. En espérant que ça vous plaise youtube.com
arctik ( 9 sept. 2014) disait:
salut , je vous met le montage freeride de ma saison avec des images d'un peut partout. Vous pouvez me donner vos retours, critiques et autres. En espérant que ça vous plaise youtube.com
Superbe ta vidéo ....je ne sais pas si j'avais déjà posté la mienne...mais j'ose à peine parce qu'à côté des vôtres..
youtube.com
(plus skié depuis 10ans, chaussures un chouilla trop grande et je suis Belge sont mes seules excuses "valables" pour ce faible niveau ).
razgriz65 (14 sept. 2014) disait:
belle video!
je me rappelles des tiennes des années précédentes,là plus de musique bizarre,plus de gangsta style, un niveau fr qui a bien poussé...etc, bref a mes yeux la qualité globale de la vidéo est 10x mieux.
en plus t as des baton orages (j ai des black crows furtis)!
petite remarque, pour les prises de vues depuis le casque, la mettre en latéral je trouve que ca rend bien mieux.
@niclestreeter, moi aussi je viens d acheter des cham87 pour cette année , en 184 (vu que je fais 80kg) ca sera mes skis piste polyvalents, épaulés par mes black crows en 188 pour les jours de poudre)
les cham87 je les ai essayés en 178 l hiver dernier(montés en diamir rando) c'est vraiment un bon ski a tout faire.
vadoor ( 3 oct. 2014) disait:
Faut la maille pour sortir a valtho quand même !
vadoor ( 4 oct. 2014) disait:
Peut être, j'était au meunuires tout l'hiver, et au final je préférais sortir sur les menuires que sur valtho.
L'ambiance était vachement "c'est moi qui est le plus de thune" a valtho j'trouve .
Par contre après y'avait redescente sur la board
Bonjour à tous
Petit nouveau dans le monde du ski ! Fabrication main et en Chartreuse
Allez voir la vidéo, ça vaut le coup d'y jeter un œil !
http://www.fabriqueduski.com/
Tom_69 (13 janv. 2015) disait:
Bonjour à tous
Petit nouveau dans le monde du ski ! Fabrication main et en Chartreuse
Allez voir la vidéo, ça vaut le coup d'y jeter un œil !
http://www.fabriqueduski.com/
inscrit le 06/11/11
2293 messages