"Kant1du60" disait:sorry man mais t'es grave ...T'es sérieux là
"Kant1du60" disait:Justement avec des bédos il aurait était plus cool xDQuoi je suis grave ? Vu la façon dont il le disait je croyais que c'était vrai ... Lache les bédos arrête de t'exiter pour un rien parce qu'un mec se trompe
"jia2812" disait:Oui biensur que tu peux, si t'as des convictions garde les, mais briser la routine ca fait souvent du bien !Je vois déjà très mal l'intérêt de fumer & de se bourrer la gueule... On peut très bien profiter de la vie en se passant de cigarettes & de bourrage de gueule à coup d'alcool, non ?
"Virtuous." disait:Les 2 en meme temps c'est plus rigolo, un petit bong au ricard c'est toujours drôôôle avec la claque que tu manges apres LoLAprès pareil, l'alcool fait des ravages, la weed peut aussi mais beaucoup moins
"purerider" disait:Qui commence?Je n'est jamais touché à une cigarette, mon père est fumeur (1 paquet à roulé par semaine) et quand je le voit sa me dégoute, le matin quand il tousse tu as l'impression qu'il est entrain de crevé, alors rien que de l'entendre pour moi la clope sa serait la dernière chose que j'essayerais quitte à se prendre un pénis dans le cul mais la cigarette non. En plus quand on vois les radio avec des taches noir de partout sur les poumons sa fait froid dans le dos quand tu pense que tous sa c'est à cause de la cigarette...
"canard33" disait:Non sans façons . Je suis pas omo, quand je dit sa c'est que fumer c'est l'une des dernière chose que je ferais ."purerider" disait:Qui commence?Je n'est jamais touché à une cigarette, mon père est fumeur (1 paquet à roulé par semaine) et quand je le voit sa me dégoute, le matin quand il tousse tu as l'impression qu'il est entrain de crevé, alors rien que de l'entendre pour moi la clope sa serait la dernière chose que j'essayerais quitte à se prendre un pénis dans le cul mais la cigarette non. En plus quand on vois les radio avec des taches noir de partout sur les poumons sa fait froid dans le dos quand tu pense que tous sa c'est à cause de la cigarette...
"razgriz65" disait:A ce moment là on peut aussi dire la même chose des cigares, quand tu fumes un cigare à 400€, il a plutôt intérêt à apporter du plaisir!alors qu'un bon alcool(je parle pas de se mettre une race a la vodka) cointreau , bon whisky , armagnac, procure vraiment du plaisir parce que ca a bon gout..
"canard33" disait:Je sais,par contre le coup de cigare a 400€ c'est violent, moi qui me demandait pourquoi on voyait personnes avec des cigare, maintenant j'ai compris.j'avais bien compris, ne t'en fait pas un peu d'humour
"backdoor63" disait:Surtout par se que c'est dégueulasse La seul foi ou j'ai aimer en fumer un bon, il venait directement de Cuba, fait a la main et tout. 200€ la boite de 10^^Non mais ça se trouve à 35€ la boîte de 20 par exemple, donc ça va (les moins chers). Et puis pourquoi on en voit pas beaucoup; -parce que c'est cher -pour ne pas passer pour un mafieux -peut-être par peur de ce que vont penser les gens.
inscrit le 14/10/07
3479 messages