photographe : mon entraineur
pilote : moi
la qualité de le photo est super car il y avait un jour blanc hallucinant
http://img296.imageshack.us/img296/4200/img0303vu6.jpg
Salut a tous , en voyant ici toutes ces photos, je voulais juste dire que je propose des shooting photo et video pour cet été, principalement sur la cote et dans les Alpes, a voir. Si il y a des interessé ! Voici un exemple de video : zapiks.fr A bientot !
"baobaberider" disait:J'ai le même !! avec un 350D aussi ...^bon je sais pas si ya de vieux de la vielle de la photo ici mais on sais jamais et il est 2h et j'arrive pas a trouver, je désespère. Donc voila j'ai acheter un Olympus OM1 comme sa: http://www.thecamerasite.net/01_SLR_Cameras/Images/Olympus-OM-1.jpg il sont tout manuel et tout mecanique sauf pour la cellule qui demande un pile bouton 1.35V au mecrure , et j'entrouve plus , elle ont était remplacé par des 1.5V sauf qu'avec 1.5V la cellule donne un fausse valeur. Donc j'ai lu que il avai peut-ètre moyen de gruger on de trouver les 1.35V sur internet mais j'ai pas trouver donc si vous avez des tuyeau je suis preneur merci
"baobaberider" disait:lol ba enfaite ce modèle , c'est celui qui reste en déco sur l'etagère ! en argentique j'utilise parfois un LEICA c'est tout ! dsl !!! Sinon un " shooting " c'est un jour ( ou plus ) ou un rider ( ou plusieurs ) fait une session ride avec un photographe/vidéaste. Ainsi le rider aura de lui de belle photos et/ou un joli film ! Du type de celle du lien precedent [size=9](zapiks.fr Moi je peu me déplacer partout en France pour proposer ce service ( mais bon le tarif de train peut vitre grimper , il y a des limites ) il serait d'ailleurs preferable de faire sur la cote d'Azur ou dans les Alpes , en station ou autres ( a voir, transports, hebergement,tarif.... ) Vu que je ne suis pas en catégorie pro mais amateur averti les price sont bon marché en vu du travail. je fait aussi et surtout ça pour faire plaisir au riders et à moi ! voila tu sait tout A+ contact en MP ou freeleo@hotmail.frAAAAHHH! tu me fais plaisir ... alors tu a fais comment pour la pile ? siteplé ops: .... et sinon tu peu expliqué t'es shooting dans le sud et les alpes ? quesque c'est , quand , ou ect...
"simon_du_68" disait:Si t'as photoshop je peux t'aider sinon demande à quelqu'un d'autre... Tu charges ta photo, tu cliques sur "claque" "nouveau" "calque" puis OK Ensuite "calque" "nouveau calque de régalges" "mélangeur de couche" OK puis là t'as une fenêtre avec des histoires couleurs ben tu cliques en bas à gauche sur "monochrome" OK Là normalement ta photo et en noir et blanc donc tu cliques dans la barre d'outils sur "Outils de forme d'historique " (raccourit touche Y) Et là Oh magie là ou tu cliques ça redevient en couleur ! Si ça marche pas euh refait du début! PS: tu tu rattes un contour cliques sur "gomme" dans la barre d'outils et tu reviens au N&B 34.img.v4.skyrock.com 34.img.v4.skyrock.com ce que ça donne (c'est moi ^^)[size=9][/size]Salu à tous, vos photos sont supers belles !! Je voudrais savoir comment mettre juste un couleur ( par exemple, n'afficher que le vert et le reste en black/white) sur une photo (monochrome je crois) ? Sa donne des supers clichés, merci !
"Biker_Of_Kona" disait:Comment tu a fait pour faire ca ? car j'ai photofiltre et je me suis tjs demandé comment on fait cahttp://img137.imageshack.us/img137/6240/copie7de100b2212jk9.jpg une p'tite photo de l'année derniere ^^ retouchée sur photofiltre
inscrit le 25/05/08
77 messages