"blackdemarseille" disait:google est ton ami !!! tu peux le trouver entre 250 et 300 euros sur différents sites sans rien avec compte plus de 320 euros avec pochette, carte memoire, chargeur de piles, piles, . . .Quelq'un connait le prix de cet appareil ?
"baobaberider" disait:Si t'as besoin de plus d'infos, n'hesite pas a me demander, j'ai le petit frere (le 410). Donc dans me moyens je te repondrais.en tou cas les olympus me tente bien on verra dans quelque moi mais rapport qualité/prix il sont super bien merci des conseil
voici le site de mon beau frere qui est photographe amateur http://kitoon.blogzoom.fr/ vous trouverez des photos de sport, paysages, et peu etre vous reconnaitrez une ou deux bannieres du site vttfreeride. ce site n'est plus a jour car il est parti en nouvelle caledonie et les connexions internets sont vraiment moyennes (et maintenant je ne suis plus la pour poser en sport ) Voici une petite selection de mes preferes. img135.imageshack.us img354.imageshack.us img354.imageshack.us
"2Rteam" disait:J'aime beaucoup la compo dommage a la MAP sur le bras du rider. (et je sais c'est pas evidant ^^)
hello juste un appel pour savoir ce que vous pensez de mes photos picasaweb.google.com toutes ces photos ont été prises grâce à mon bridge lumix dmc-fz7 le tout sans flash. En sachant que je me suis réelement lancé en début d'année. reponses constructives ... merci
"vadoor" disait:Yéé ta pissé dans ton lycée ???A part que c'est pas du ride et que la qualité et supra pourave elle est pas ultime cette photo? http://a899.ac-images.myspacecdn.com/images01/90/l_7b23764a5dba27821c66abe8b51e742a.jpg
"vincemedia" disait:Très sympa, certaines photos sont superbes, le seul problème que je vois, c'est que sur ton picassa il y a vraiment enormement de photos, beaucoup qui se ressemblent, tu devrais créer un autre album avec tes photos preferées (par exemple, 10 ou 15 qui te tiennent à coeur ou qui sorte du lot) pour qu'on puisse voir tout de suite tes plus beaux clichés et se dire tout de suite "wa quelle maitrise ce photographe! ) lol Sinon, sympa les clichès de bmx en noir et blanc Sinon, des remarques sur mes photos? -> flickr.comhello juste un appel pour savoir ce que vous pensez de mes photos picasaweb.google.com toutes ces photos ont été prises grâce à mon bridge lumix dmc-fz7 le tout sans flash. En sachant que je me suis réelement lancé en début d'année. reponses constructives ... merci
inscrit le 23/02/07
425 messages