bon j'en fais pas beaucoupen ce moment... mais je m'y remet des demain =D
en attendant, vla un petit truc que j'ai fait, et que je trouve pas trop mal ops:
pour le "mary sweet" il a été déposé pour son blog...
bref
zen pensez quoi les gens...? ops:
"Sylvoc69" disait:et bien non moi je dis heureusement qu'elle regadre pas l'objo je la trouve trés seul critique négative que j'aurai a faire c'est que le bas est un peut trop sombre (vers les fesse ) ..."biker du 33" disait:sa aurai été bien que le skateur regarde l'objectif sinon elle est bien prise aucun floumerci sinon, la constructivité, c'est bien des fois... hein?
"Team Speed" disait:je suis d'accord avec toi, cela donne quelque chose comme ca ensuite plus qu'a trouver un bon sujet http://img267.imageshack.us/img267/3342/photo200821mai0007copy8dw1.jpgOui ... Pour moi elle est ratée .. Mais si tu l'apprécies tant mieux ... Le flou est bon s'il est maitriser (filé, c'est-à-dire le fond flou mais le rider net qui donne une sensation de vitesse) sinon ce n'est qu'une photo ratée ... Désolé A bientot
"Team Speed" disait:Chacun son truc, c'est pas parceque t'accroches pas que c'est forcement nul xD Et puis je pense dans la photo il y a une part de rêve, d'abstraction PS j'ai rien voulu montrer dans ces photos tu cherches pour rienLa une est assez sombre ... La deux est abstraite je n'accroche pas désolé ...Je ne vois pas à quoi ça fait référence ou ce que tu as voulu montrer dedans ...
inscrit le 06/04/09
1644 messages