chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"chang_biker_3" disait:
Salut a tous je suis entrain de réfléchir pour un appareille photo numérique (bridge ou reflex) Je fais pas mal de photo de sport (vélo, kiteboarding, ...). Et j'adore les photo de paysage. Je cherche un appareil photo pas très chère qui vaut le coup pour un débutant et qui pourra être gardée pas mal de temps sachant que je vais pas changée d'appareil photo tout les ans. Et que je ne suis pas un professionnelle en photo juste un amateurs très intéressée qui veut évolué dans ce domaine. Des appareil photo a me conseillée? Reflex ou Bridge? Investir aujourd'hui dans un appareil ou attendre quelque temps? Faut-il achetez sur internet ou en magasin (par rapport au prix et garantie)? Merci d'avance. Pour le budget je ne sais pas encore donc pas trop chère et bien serais le mieux
HELP ME please après certaine recherche j'ai trouvée sa un bridge a 150euros et qui ma l'air correct des avis sur ce bridge me conviendrai t'il pour faire le style de photo que je fais digixo.com
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut je donne l info un peu tard mais regarder quand même cher carfour il y aver le canon 400 d a 360 e en promo :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
pixmania.be :wink: Que pensez-vous d'un bridge ? Le prix étant bien sympa comparé à un reflex ou une caméra. Avez-vous les avantages et inconvénients ? La vitesse d'obturation est-elle rapide? Photo nette pour des photos sportives ? Merci à tous :wink:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
pour le prix il est bien sur tout pour le video par contre pour les photo sportive il a etre un peu just :? par rapore a un reflex si non il est pas mal
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages