belles photos, mais dommage le ciel est (trop) blanc
"razgriz65" disait:Evite de faire tes noir et blanc comme, passez les en noir et blanc via un logiciel tu aura de plus belle image.une derniere de mon chat serpillère .... prise direct en noir et blanc avec l apn et sans retouches.... allez promis la prochaine fois j essaie d en faire une avec au moins un velo dessus... http://img141.imageshack.us/img141/3792/1001038od9.jpg
"jake" disait:roooo trop mignon le chat ca me rappel le mien"razgriz65" disait:Evite de faire tes noir et blanc comme, passez les en noir et blanc via un logiciel tu aura de plus belle image.une derniere de mon chat serpillère .... prise direct en noir et blanc avec l apn et sans retouches.... allez promis la prochaine fois j essaie d en faire une avec au moins un velo dessus... http://img141.imageshack.us/img141/3792/1001038od9.jpg
"jake" disait:Le bruit de fond est spécifique au numérique. Utilisant l'argentique, c'est son avantage principal ! Le légé grain est surement du au papier !Difficile de se rebdre compte du resultat que tu as sur papier. Car moi je la vois a mort bruité et ce n'est pas propre.
"jake" disait:Salut à tous photographes! Pourquoi un polarisant?? Je vois que dans ces réglages, F7,1 et 1/640 et ISO200. Le polarisant aura comme seul effet de rendre le ciel plus bleu et d'abaisser l'ouverture de 2 diaphragme max. Dans ces conditions, tu fais une première photos pour régler ton exposition. Dans ce cas, c'est 100iso, vu la lumière, pas besoin de poussé la sensibilité, et puis ensuite tu règles ton ouverture, en contre jour, tu peux taper dans les F8 a F11 (pour que le soleil te fasse une belle étoile), et tu règles la vitesse pour ne pas avoir de zones cramées. Pour savoir si c'est cramé, avec ton boitier, tu passe en mode visualisation et avec le bouton info tu regardes l'histogramme (voir plus d'info dans ton manuel du 350d).Dis canard33 si tu continu dans ce genre de photo investit dans un filtre polarisant, si tu le fias a ce moment la tu n'aurais plus cette effet de soleil cramé
inscrit le 19/05/07
2961 messages