"blackdemarseille" disait:La photo est de toi ?http://p1.pinkbike.com/photo/2407/pbpic2407001.jpg les couleurs ressortent super bien, et j'adore l'effet fash en étoiles
"blackdemarseille" disait:La photo est de toi ?http://p1.pinkbike.com/photo/2407/pbpic2407001.jpg les couleurs ressortent super bien, et j'adore l'effet fash en étoiles
"judu01" disait:Non du photographe de la team NS C'est le poster de NS bike 2008 fais par un photographe pro et d'un rider pro NSNon, de Mr. PinkBike
"antihero" disait:Cool la photo ! Prise sur le wall de la Woodstock du bike park de St Lary ! C'est Trefle ou Polo dessus ?? ++une de mes dernières http://img222.imageshack.us/img222/7586/poloturn3webqj5.jpg
"antihero" disait:Ah ah !! Dam's, c'est bien le bike partroleur et shapper du bike park de st lary !! C'est clair qu'ils ont vraiment fait du trop bon boulot !! Nous on prend pas de photos, mais des videos ! Jte laisse le lien de la video qu'on à tournée la semaine du 18 Juillet ! zapiks.fr ++ !un autre spot qui mérite d'être connu Fabian shapé par Mister Stéphane qui bosse très très bien rider Dam's img99.imageshack.us
"antihero" disait:Oué c'est trés cool de ta part ! Mais je les ai les photos ! Ou est ce qu'il se situe l'autre spot où il y a Dam qui gap ? Loin de St Lary ou pas ?!je connais votre taf bien sur ! j'ai même des tof de vous au urban drift de St lary que ton pote ou vous faites 1 et 2 si tu les veux d'ailleur
"chang_biker_3" disait:Tu prend un Ftp gratuit chez free, 10 GigaJe cherche ou je pourrais stocker des photo en masse sur internet comme sur un blog ou tout le monde pourrait visiter et voir mes photo etc... avec une vitesse de transfert rapide car hibox fais ramer mon pc et enfete je suis toujours compliquée car je mais toute mes photo réussite et je trie pas donc c'est souvent le même tricks sous un autre angles ou plus poussée donc je voudrais me crée un blog ou je peut stocker mes photo et un peu les trier vous pouvez m'aidée ou pas a m'en crèe un (je veut pas de skyblog mais un blog photo je c'est que sa hésiste(ortho?^^) mais a chaque fois je trouve pas)
"m913" disait:Je vais passer pour un con mais fdp="chang_biker_3" disait:Tu prend un Ftp gratuit chez free, 10 GigaJe cherche ou je pourrais stocker des photo en masse sur internet comme sur un blog ou tout le monde pourrait visiter et voir mes photo etc... avec une vitesse de transfert rapide car hibox fais ramer mon pc et enfete je suis toujours compliquée car je mais toute mes photo réussite et je trie pas donc c'est souvent le même tricks sous un autre angles ou plus poussée donc je voudrais me crée un blog ou je peut stocker mes photo et un peu les trier vous pouvez m'aidée ou pas a m'en crèe un (je veut pas de skyblog mais un blog photo je c'est que sa hésiste(ortho?^^) mais a chaque fois je trouve pas)
"Didix" disait:non c'est pas loin du tout et surtout c'est "ridable" même en hiver (il faut juste mettre un coup de pelle comme tout spot qui se respecte) en fait tu peux même enchainer Piau et Fabian avec une portion route. Perso je suis privé de ride jusqu'en janvier au moins (fracture de cervicale rien de grave mais il faut que je sous patient :roll par contre les autres peuvent vous y conduire"antihero" disait:Oué c'est trés cool de ta part ! Mais je les ai les photos ! Ou est ce qu'il se situe l'autre spot où il y a Dam qui gap ? Loin de St Lary ou pas ?!je connais votre taf bien sur ! j'ai même des tof de vous au urban drift de St lary que ton pote ou vous faites 1 et 2 si tu les veux d'ailleur
"chang_biker_3" disait:Un fdp c'est un fils de P... mais un FTP c'est un base de stockage avec un serveur (en gros tu t'en cogne de savoir ce qu'est un ftp mais sinon voila un lien qui explique tout ça commentcamarche.net par contre free t'offre 10 G mais tu a d'autre possibilité genre My space (le mien myspace.com ou je stocks à grand renfort de slide) ou pour plus de place www.flickr.com voila man"m913" disait:Je vais passer pour un con mais fdp="chang_biker_3" disait:Tu prend un Ftp gratuit chez free, 10 GigaJe cherche ou je pourrais stocker des photo en masse sur internet comme sur un blog ou tout le monde pourrait visiter et voir mes photo etc... avec une vitesse de transfert rapide car hibox fais ramer mon pc et enfete je suis toujours compliquée car je mais toute mes photo réussite et je trie pas donc c'est souvent le même tricks sous un autre angles ou plus poussée donc je voudrais me crée un blog ou je peut stocker mes photo et un peu les trier vous pouvez m'aidée ou pas a m'en crèe un (je veut pas de skyblog mais un blog photo je c'est que sa hésiste(ortho?^^) mais a chaque fois je trouve pas)
"antihero" disait:Ok merci !! L'hiver on y va plus pour faire du ski que pour faire du vélo . On essayera de se faire une seccion avec nico et tous les autres la bas alors! Merci et peut être à l'année prochaine, (en attendant bon courage et bon rétablissement) !"Didix" disait:non c'est pas loin du tout et surtout c'est "ridable" même en hiver (il faut juste mettre un coup de pelle comme tout spot qui se respecte) en fait tu peux même enchainer Piau et Fabian avec une portion route. Perso je suis privé de ride jusqu'en janvier au moins (fracture de cervicale rien de grave mais il faut que je sous patient :roll par contre les autres peuvent vous y conduire"antihero" disait:Oué c'est trés cool de ta part ! Mais je les ai les photos ! Ou est ce qu'il se situe l'autre spot où il y a Dam qui gap ? Loin de St Lary ou pas ?!je connais votre taf bien sur ! j'ai même des tof de vous au urban drift de St lary que ton pote ou vous faites 1 et 2 si tu les veux d'ailleur
inscrit le 06/04/09
1436 messages