j'aime beaucoup les 2 dernieres.
dommage que le sujet soit un poil flou...
"juju33" disait:bah de rien ops: dis moi, t'a pas recu mon sms...?Le flou de la roue avant est voulu pour donner de la dynamique à la tof... Sinon pour l'appareil : 350D+flash 530dg super et tokina 10-17. Merci encore mon ptit biker du 33 pour ton objo!!
"xxfredxx" disait:tu as deja utilisé le mode M ? parce que les vari-programme.. c'est pas ce qu'il y a de mieux. apres, le 18-55 c'est pas non plus un foudre de guerre, surtout si tu es en sous bois.n'oubliez pas de mettre le matos svp lors des shoots, et les réglages du mode M sa peut aidé certains qui débutent pour se donner une idée. J'hésite pour ma part à changer d'appareil photo. J'ai actuellement un D40 avec 18/55mm... trop peu de réglage pour les shoots en vtt, j'aimerai du plus complet car j'ai appris les bases de la photo sur le D40. mais sa en vaut la peine pour un amateur comme moi de dépenser + de 700? ?
"xxfredxx" disait:Je rejoins mayou quitte à investir achète un objo plus haut de gamme il ne faut pas oublier que les objo sont aussi (pour ne pas dire plus) important que le boitiern'oubliez pas de mettre le matos svp lors des shoots, et les réglages du mode M sa peut aidé certains qui débutent pour se donner une idée. J'hésite pour ma part à changer d'appareil photo. J'ai actuellement un D40 avec 18/55mm... trop peu de réglage pour les shoots en vtt, j'aimerai du plus complet car j'ai appris les bases de la photo sur le D40. mais sa en vaut la peine pour un amateur comme moi de dépenser + de 700? ?
mode AV, et tu met la plus grande ouverture possible de ton appareil... f2/8 je crois ? il faut que l'arriere plan soi le plus éloigné possible de ton sujet sa serai mieux... ( meilleur effet de flou ) sinon personne peut me conseiller sur mon futur achat ? sa vaut plus le coup de racheter un reflex bien mieux avec un meilleur objectif ? genre sa : rueducommerce.fr ou sa pour rester chez Nikon ( que j'aime bien ) rueducommerce.fr
"dirt_rider13" disait:f quelque chose c'est l'ouverture. plus c'est petit, plus l'ouverture est grande donc lumineuse. ton autre valeur, ca doit correxpondre au temps d'exposition. PLus la valeur est grande plus tu auras une photo claire (voir completement blanche si c'est trop long) Pour avoir une photo nette devant, et floue en arriere plan (ca s'appelle un bokeh ) il faut ouvrir au maximum et avoir un arriere plan si possible eloigné du plan de mise au point. Le temps d'exposition est ici indépendant.salut tous les photographes , j ai une question , je voudrais savoir comment mettre le sujet en net et l arriere plan flou , je vais sur mon appareil ( canon powershot a80 ) dans le mode manuel et la je ne peux regler que deux choses : l ouverture du diaphragme ( je crois ) : c ets marque f2.8 et un autre truc : 0"8 mais quand je prends cette photo , l image est tres blanche et l arriere plan n ets pas flou ; donc quel reglage je dois mettre pour prendre une photo avec le sujet net et l arriere plan flou ? merci d avance
"xxfredxx" disait:si tu veux vraiment changer, et passer sur un D80 (que j'ai ) evite le 18-135 qui est moins bon que le 18-70 de l'autre kit. Certes sa plage d'utilisation est plus importante mais moins bonne. Autant passer sur un 18-200 stabilisé qui sera bien plus polyvalent. au passage, j'ai toujours mon 18-70 du d80 a vendre. Excellent etat car remplacé rapidement par son grand frere 18-200 VRou sa pour rester chez Nikon ( que j'aime bien ) rueducommerce.fr
ok pourtant ils en disent du bien de ce kit Canon : rueducommerce.fr l'objectif 300mm est pas mal pour le sport apparemment, pour les sujets dificils à approcher... en quoi le 18 135mm est moins bon qu'un 18 70 mm ? j'y connais rien ^^
inscrit le 06/04/09
13K messages