quelque photo de moi que je trouve propre www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr
quelque photo de moi que je trouve propre www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr
"razgriz65" disait:La base de la photographie est de trouver un compromis en l'ouverture et la vitesse d'obturation + maintenant sur les numérique l'ISO.ok...merci je m en doutait un peu je suppose que sur les reflex on peut coupler les réglages de durée d exposition et la grandeur d ouverture (très faible pour tre peu de lumière)....excusez moi si les termes sont farfelus je suis pas pro en photo... pour faire un lien avec l'autre topic photo... je suis intéressé par le d40.... quels sont les réglages en termes de durée d exposition ? jusqu'à combien de temps on peut aller ? merci
"razgriz65" disait:Tout dépend de ton appareil photo. D40 : de 30 à 1/4 000 s par incréments d'1/3, pose B D60 : 1/4000 à 30 s par incréments d'1/3 IL ; pose B, Pose T (télécommande sans fil ML-L3 en option requise) D90 : 1/4 000 à 30 s par incréments d'1/3 ou 1/2 IL, pose B, retardateur (télécommande sans fil ML-L3 en option requise) D300 : 1/8000 à 30 s par incréments d'1/3, 1/2 ou 1 IL, pose B Tu vois que selon les APN cela varie ( et le prix aussi tu vas de 400 a 1600 € )quels sont les réglages en termes de durée d exposition ? jusqu'à combien de temps on peut aller ?
"chang_biker_3" disait:c'est photo on 1mois elle on etais prise surtout pour remettre au personne qui sautée pour gardée des photo de notre terrain est de bientôt d'autre photo dec il aura un rayon de soleil est un rayon de motive a roulée je vous donnerais de belles photosquelque photo de moi que je trouve propre www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr www3.snapfish.fr
"vadoor" disait:ah? c'etait 2 blondinettes non? Jake, c'est un genre a part on va dire pas besoin de technique, faut juste etre creatif avec sa loupiotte[HS] J'ai vu ton vélo dans l'esterel Samedi Paikan .
"paikan" disait:Justement c'est la truc tu mets ton apn en pose dans le noir et tu fais tes rond avec ta lampe. Ou est le jeux de créativité de la chose les connaissances techniques ?!"vadoor" disait:ah? c'etait 2 blondinettes non? Jake, c'est un genre a part on va dire pas besoin de technique, faut juste etre creatif avec sa loupiotte[HS] J'ai vu ton vélo dans l'esterel Samedi Paikan .
"paikan" disait:C'est sa"vadoor" disait:ah? c'etait 2 blondinettes non? Jakie, c'est un genre a part on va dire pas besoin de technique, faut juste etre creatif avec sa loupiotte[HS] J'ai vu ton vélo dans l'esterel Samedi Paikan .
"genepi" disait:Quand on habite des l'est c'est la savoie on fait pas trops la différence Je rectifie haute savoie!sa vous convient genepi?pardon mais les gets, c'est haute savoie ! la difference avec la savoie ? la meme qu'il y a entre la couture et la haute couture !!
"genepi" disait:@ vador: c'etait ma copine (avec le giant) et Cathy de UCC (avec mon nono)pardon mais les gets, c'est haute savoie ! la difference avec la savoie ? la meme qu'il y a entre la couture et la haute couture !!
inscrit le 11/06/08
1805 messages