elle est très jolie la photo. le noir et blanc est jolie. Bravo
"bighitman" disait:oui domage que le menton soit coupé ... pour la mise au point je venai d'avoir l'ap donc j'etait en automatique donc oue il a fait la mise au point sur les yeux (je la trouver vraiment belle j'en suis fier )ha la je trouve sa deja mieux apres pour le grain certain aime ou aime pas ... pour ta photo hoel elle est vraiment belle dmg que le m'enton et coupé as tu fait la mise o point sur les 2 yeux ?
"bighitman" disait:je veux bien connaitre... ps @ jake: cf Pixelistes, sur le topic dédié au 200 f2 VR"paikan" disait:un peut normale quand meme sinon pour tout ce qui est flash sans fils je connais un truc qui marche bien est pour pas chére et fiable ou presque"jake" disait:la je viens de voir des shoots faits avec un couple detonnant: d3 + 200 f2je suis du même avis que paikan, car cette optique elle tue !
"hoel" disait:au fait... ton chat: SUPERBE ! (manque juste le bas du menton, mais bon...)"bighitman" disait:oui domage que le menton soit coupé ... pour la mise au point je venai d'avoir l'ap donc j'etait en automatique donc oue il a fait la mise au point sur les yeux (je la trouver vraiment belle j'en suis fier )ha la je trouve sa deja mieux apres pour le grain certain aime ou aime pas ... pour ta photo hoel elle est vraiment belle dmg que le m'enton et coupé as tu fait la mise o point sur les 2 yeux ?
"hoel" disait:la 3 est prise avec mon tamron 90 300 les autres au telescopesympa t'est photos en particulier la premier car elle est assez net et on voit bien le relief et la derniere comme la lune n'est pas centré et il y a le noir autour (tu a quoi comme objectif ?)
"CeNtUrUs" disait:c'est bizarre j'ai la meme d'origine sur mon ordinateurUn petite photo prise avec un bête apn il y a déjà un bout de temps http://img184.imageshack.us/img184/1035/685486720smallpi6.jpg
inscrit le 06/04/09
1436 messages