Eneite (15 nov. 2012) disait:
ChrisBortels (15 nov. 2012) disait:
Eneite (15 nov. 2012) disait:
Moui, si tu pars de ce principe là, tu ne donnes plus rien.
1600*10-- c'est déjà assez limité (comparée à la taille réelle de ta photo) !
Non ?
mais déjà bien assez grand pour regarder sur un écran d'ordi
quand tu vis de tes images et qu'on t'en pique régulièrement au lieu de te les acheter, tu commences à songer à ce genre de principe, même si c'est dommage et que ça n'empêche de toute façon pas des utilisations non-autorisées...
Moi je trouve ça limite, pour une simple image oui, mais pour apprecier un belle photo comme ça bof.
Oui je sais très bien de quoi tu parles. J'ai certaines de mes réalisations (graphisme) qui sont en vente sur des sites web (sites de posters que l'on peut acheter), sans que l'on ne m'ai jamais contacté.
Bon c'est différant, je les mettais sur le net en +5000*5000 pour que l'on puisse voir le travail effectué.
Je n'essaye pas de te faire changer d'avis, je te présente juste le mien.
Jamais je ne voterais pour une photo de cette taille en finale de ce concours. Le but est de voter, donc de juger les photos. Et pour moi, avec cette taille il est difficile de pouvoir juger correctement.
Ton avis se tient, mais malgre tout, je reste du coté de Chris.
Trop d'utilisation "non autorisée" de "nos" images sur le net... meme de la part de certaines marques renommées... n'hesitant pas a utiliser des photos mises sur FB (pourtant en 1024*800 environ) en virant le copyright...
Un gros debat.
ps: s.tereo: WAHOU !!! superbe ta guepe !
inscrit le 06/04/09
13K messages