barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi mon big hit est sequestré dans ma cave..... http://img138.imageshack.us/img138/2186/1000498kt5.jpg pour revenir a ce qui est dit plus haut baobab rider je trouves que tu t emballes un peu trop vite tu parles de respect mais tu ne respectes pas l idée de black dm qui pense que le cyclisme de route est un sport de dopé(ce qui n est pas reelement une idee mais plutot une realité... sachant que les cycliste sur route pas dopés c est un peu comme les freeriders sans egratignures sur les coudes;c est tres rare au pire la prochaine fois que tu as un coup de sang enerves toi sur ton dico ca pourra te permettre de faire moins de fautes... sur ce bonne journée quand meme
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"barth1003" disait:
moi mon big hit est sequestré dans ma cave..... img138.imageshack.us
Je pense que ta photo a un potentielle, il fuat juste que tu enleve tout ce qui a deriere le velo ainsi arrivé a avoir une photo vraiment sympa en melangeant les couleurs Noir et vert de ton velo.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
un BMX a coté de ton big hit barth ? :lol:
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Voila, une premiere petite photo que je trouve sympa. Presque pas de retouche, juste cropage pour faire bien la compo. http://lh3.ggpht.com/grunbaum/SAX1pe2QMyI/AAAAAAAAAcQ/W4NHOgloS3Q/s400/P4160128-croped.jpg Vous pensez quoi? (J'ai l'apn depuis 2 jours seulement donc on peut dire que je suis un newbie de chez newbies)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Dommage qu'on ne voie pas un rider dans le virage . . .
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
franchement j'aime bien! mais c'est vrai qu'avec un rider dans le virage ça ferait bien, parfait pour un fond d'écran
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Je pense que tu aurais pu la retouché un peu pour faire sortir les couleurs. Et je vous rejoint un rider dans le virage aurait était le top. mais flou le rider. Ensuite petite question tu a quoi comme appareil photo ?
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
C'est vrai que apres reflexion je ferais la meme tof mais avec le rider en sortie de virage vendredi. Voir 2. Pour la retouche, oui je vais jouer un peu, mais la c'etait un peu a l'arrache, donc pas de post traitement. Juste pour voir si ca donnais quelque chose. Finalement j'ai pris un olympus E410 avec les deux objectifs, un 14 42 et un 40 150. Je suis tres content.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Tu es en mode manuel ? ou en mode auto ? Et es ce que tu fais de la photo depuis longtemps ?
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Bon, j'ai commencé a prendre des tofs avec un pentax ME argentique de mon pere il y a 15 ans facilement, vu le fait du prix du developement et des films labas chez moi (pays en voie de developpement :) ) j'ai arreté. Puis beaucoup de temps avec un P&S numerique. Il y a quelques mois j'ai pris l'apn bridge d'un pote et j'ai fait quelques belles photos mais je trouvais que ca me limitais un peu dans l'imagination. Finalement, une discussion avec Madame (en fait c'est elle qui a eu l'idée) et on a decidé de m'offrir un reflex numerique pour mon naniverssaire. Donc ca fait 2 jours que je l'ai. Pas de mode auto, sinon j'aurais resté avec un P&S. J'etais en priorité aperture.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Oki tiens au passage bon anniversaire en retardddddddd. ;)
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
"jake" disait:
Oki tiens au passage bon anniversaire en retardddddddd. ;)
En avance tu veux dire, c'est dans un mois et demi :D Mais comme elle est au bresil pour 2 beaux mois et que je dois etre a l'aise avec l'apn pour l'été (ca va péter les photos de nitrousrider en l'air) je l'ai pris avec avance. Pas mal éh. :D
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"jake" disait:
Je sais que ce n'est pas mon role mais ici c'est le topic de la photo num en GENERAL donc on prend de tout. Il sert surtout aux personnes qui veulent se mettre a la photo de nous montré leur images ainsi ce qui en on plus l'habitude et qui en font souvent voir meme des pros peuvent les aider a améliorer leur cliché. Sur ce...coup de gueule terminé. Photo 1 : J'aime bien le filé. Mais peut etre aurait il faillu mettre ton temps de pause plus lent encore. ( apres voir si tu n'es pas trop surexpo) Photo 2 : Tres beau "panorama".. Photo 3 : je trouve ton N&B trop noir. (avis perso je n'aime pas ) Photo 4 : Tres beau traitement. Photo 5 : J'aime beaucoup cette effet mais pense a redresser ta photo. ;) Dommage a ton blanc cramé.
photo 1 : tu a raison mais j'aurai risqué de flouté le courreur aussi. photo 2: merci :D photo 3: tu sait pas comment faire du N&B avec du contraste bien parsque avec l'apareil sa fais un peu pourri. photo 4:merci, mais si tu entent traitement informatique , je touche pas les photo a l'ordi . photo 5: tout a fait daccord avec toi et c'est bien mieu comme ça. :D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"nico_arg" disait:
Voila, une premiere petite photo que je trouve sympa. Presque pas de retouche, juste cropage pour faire bien la compo. http://lh3.ggpht.com/grunbaum/SAX1pe2QMyI/AAAAAAAAAcQ/W4NHOgloS3Q/s400/P4160128-croped.jpg Vous pensez quoi? (J'ai l'apn depuis 2 jours seulement donc on peut dire que je suis un newbie de chez newbies)
Moi je la trouve beaucoup trop floue cette photo...Y'a que le petit bout de vert tout en bas de net, le reste j'ai l'impression de pas avoir mis mes lentilles et ca m'fait loucher ^^ Donc bah pr mon avis perso la netteté un peu plus loin et oué des gens dans le virage pour que ca soit moins vide, que y'aie pas la moitié de l'image qui soit d'la terre battue uniforme ,et effectivement ca serait sympa... :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est fait exprès le flou! enfin je crois
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"riderdu30" disait:
c'est fait exprès le flou! enfin je crois
tu crois bien
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"baobaberider" disait:
"jake" disait:
Je sais que ce n'est pas mon role mais ici c'est le topic de la photo num en GENERAL donc on prend de tout. Il sert surtout aux personnes qui veulent se mettre a la photo de nous montré leur images ainsi ce qui en on plus l'habitude et qui en font souvent voir meme des pros peuvent les aider a améliorer leur cliché. Sur ce...coup de gueule terminé. Photo 1 : J'aime bien le filé. Mais peut etre aurait il faillu mettre ton temps de pause plus lent encore. ( apres voir si tu n'es pas trop surexpo) Photo 2 : Tres beau "panorama".. Photo 3 : je trouve ton N&B trop noir. (avis perso je n'aime pas ) Photo 4 : Tres beau traitement. Photo 5 : J'aime beaucoup cette effet mais pense a redresser ta photo. ;) Dommage a ton blanc cramé.
photo 1 : tu a raison mais j'aurai risqué de flouté le courreur aussi. photo 2: merci :D photo 3: tu sait pas comment faire du N&B avec du contraste bien parsque avec l'apareil sa fais un peu pourri. photo 4:merci, mais si tu entent traitement informatique , je touche pas les photo a l'ordi . photo 5: tout a fait daccord avec toi et c'est bien mieu comme ça. :D
Photo 1 ; je comprend :) Photo 3 : moi je travaille tjrs en couleur quand je shoot car mon apn ne me permet pas de prendre des photos en N&B de suite. Donc je les traites avec des logiciel de retouche photo. Gratuit je te conseil gimp, photofiltre, paint.net Payant Adobe CS3 ( meme tres payant. ) Photo 4 pourquoi ne pas touché les photo a l'informatique ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"volcom507" disait:
"tom_de_stras" disait:
"shock92" disait:
et si la fille ce mettais de face sa serais encore mieu :lol:
et si t'achetais un dico ça serait encore encore mieux :D
ET BANG! Une claque pour schock92! :lol: Méchant le Tom ce soir ^^
les saucisses sont dur à strasbourg :roll:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
non sa va ! elle sont bien comme a son habitude ! Saucisse choucroute :)
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"jake" disait:
Photo 4 pourquoi ne pas touché les photo a l'informatique ?
bin c'est ma "philosophie" mais pour moi la photo c'est l'instant présent ,tu fige un moment précis a toi de capté l'émotion et l'ambiance que dégage la scéne, d'un façon ou d'une autre , quand tu retouche un photo pour cette émotion tu la créé artificiellement et tu entre dans le domaine de l'image plus proche du dessin, chose que je respect totalement mais qui, pour moi, est une autre forme de travaille. Voila c'est mon avis ,il est criticable bien sur, mais chaqun sont point de vue.
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages

J'ai un Nikon D40 avec deux objectif, un de 18-55mm et un de 70-300mm. Toutes mes photos sont disponibles ici: panoramio.com :wink:

jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"baobaberider" disait:
"jake" disait:
Photo 4 pourquoi ne pas touché les photo a l'informatique ?
bin c'est ma "philosophie" mais pour moi la photo c'est l'instant présent ,tu fige un moment précis a toi de capté l'émotion et l'ambiance que dégage la scéne, d'un façon ou d'une autre , quand tu retouche un photo pour cette émotion tu la créé artificiellement et tu entre dans le domaine de l'image plus proche du dessin, chose que je respect totalement mais qui, pour moi, est une autre forme de travaille. Voila c'est mon avis ,il est criticable bien sur, mais chaqun sont point de vue.
Tu as raison dans ton propos mais je pense que certaine couleur sont passées due aux differentes lumieres. donc il faut les faire revenir.
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
c'est vrai mais temps qu'il y a moyens de faire ressortir ces lumieres dans la technique et la maitrise de l'appareil ( diaphragme , angle de vue , voire lumière artificiel ...) je préfére évité le traitement informatique qui a raté quelque photos . par contre quand je parle de retouche informatique je ne parle pas de recadrage ou de luminosité tout ce qui et faisable en argentique je le fais sur les photos numerique . Sinon sa va tu voyage MtbP ta de la chance.
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Voici des nouveaux beaux clichés avant, pendant et apres la session de jump samedi aprem. Une top model a decidé de poser pour moi. 1- http://lh5.ggpht.com/grunbaum/SAyAg2DZ6xI/AAAAAAAAAmY/qijLw5j5NYU/s800/P4190290.ORF.jpg 2- Yes I'm beautiful she said. http://lh3.ggpht.com/grunbaum/SAyCJWDZ61I/AAAAAAAAAnQ/HcyxrhNJa9k/s800/P4190292-2.jpg 3- Da road (Essaie HDR). 4- Encore du floue