Photo Of the Day
tomrider84 (21 déc. 2012) disait:
Oh encore une POD !!
J'aime beaucoup l'angle de prise de vue et les couleurs.
Ça reste une peu cramé sur le haut (nuage) et la tête du rider, non?
freericder (18 déc. 2012) disait:
Ce qui compte c’est l’artiste. L’outil est secondaire. Entre les mains d’un Gursky, c’est génial. Entre les mains d’un con, c’est nul !
ça c'est très con...
artotec (29 déc. 2012) disait:j'ai le même soucis que toi depuis que j'ai cs6!!petite question hs/ pourquoi quand je suis sur totoshop,la photo est aux ptits oignons(pour mon niveau,hein!),
et quand je la regarde avec la visionneuse Windows,elle perd "largement" en qualité,par exemple un contraste qui me parait pas trop mal sur toshop est complétement différent sur la visionneuse
37 magnifiques photos sur vital !
Merci Chris
vitalmtb.com
merci
oui oui, je fais bien d'autres choses ! la photo de bike, c'est une dizaine de courses par an que je couvre pour Landscape, et c'est à peu près tout, donc ça doit faire grand max 5% de ma "production" photo ^^ c'est en quelque sorte ma spécialité, mais j'en ai une autre : la photo de concert
tu en as un bon aperçu sur mon site : http://www.christophebortels.net
sinon je bosse pour des entreprises, des magazines (équitation notamment), et surtout pour un gros journal belge, donc je fais de tout, du reportage, du portrait etc
mich67190 ( 2 janv. 2013) disait:
Vraiment toujours géniales tes photos Chris ! Pour le vélo y même pas besoin de voir la signature pour reconnaître tes photos ^^. C'est au 200mm f2.8 la plupart je suppose non ?
inscrit le 30/03/08
6705 messages